[ Fermée ]
Plainte n°3792 ctrbex contre Kissez
Moi @Rmax Brigadier de la gendarmerie orange poste la plainte de @ctrbex contre @Kissez pour ./back no stuff.
Criminel :
@Kissez
Victime: Sardaigne
Délit: /back no stuff
Preuve :
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/EAumYPTmIkg
Les double f2 sont a 9:21
Et le /back no stuff a 6:05
Preuve du stuff 4:21
Kissez
Inscrit depuis le :
13 juillet 2020
Messages postés : 706
Bonjour, oui j'ai /back no stuff, malheureusement j'ai f6 combat alors que je n'était pas sencé être en combat, ( je n'ai rien récupéré donc inutile de me plainte pour cela ) Sachant que sans ce bug plugin je ne serais pas mort ( déjà remboursé et vu avec @kiaranikie )
Citation d'un message de Kissezbah si on va avoir ton st le reuf
Bonjour, oui j'ai /back no stuff, malheureusement j'ai f6 combat alors que je n'était pas sencé être en combat, ( je n'ai rien récupéré donc inutile de me plainte pour cela ) Sachant que sans ce bug plugin je ne serais pas mort ( déjà remboursé et vu avec @kiaranikie )
Citation d'un message de Kissezsi du kine le reuf et je t'avais buté
Citation d'un message de KissezMe dis comme vous dit vous n avez rien recup Vos ally on tout loot apres ils ont drop je ne vois deja pas pq le stuff a etait rembourse en sachant que vos amis l avait loot et avais juste a back et sur la plainte tout et normal je ne vois pas pq elle devrait etre annule juste a cause d un bug "f6"
je pensais que l etre humain etait plus inteligent pour pas f6 en assaut + combat mais bon
Kissez
Inscrit depuis le :
13 juillet 2020
Messages postés : 706
Citation d'un message de ctrbexMe cis comme vous dit vous n avez rien recup Vos ally on tout loot apres ils ont drop je ne vois deja pas pq le stuff a etait rembourse en sachant que vos amis l avait loot et avais juste a back et sur la plainte tout et normal je ne vois pas pq elle devrait etre annule juste a cause d un bug "f6"
[quote=Kissez]
je pensais que l etre humain etait plus inteligent pour pas f6 en assaut + combat mais bon
[/quote] Comme je l'ai dit, sur mon écran était marqué que je pouvais f6 car je n'était plus en combat, après vérification, ce message n'aurais pas du avoir lieu et donc je ne serais pas mort.
Bonjour/Bonsoir
Plainte annulé
Le joueur a back apres une mort suite a un bug .
Bon jeu
Courdialement
kiaranikie
Modérateur + Orange !
Ce message de kiaranikie a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 21:20 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.