[ Fermée ]
03/04 Plainte N°3687 - Explosifs/incendie illégal de X
Phoniyx
Inscrit depuis le :
03 octobre 2020
Messages postés : 708
Motif
Explosifs/incendie illégal
Explication
Approuvé par masterX73
Fait par la modération Lime
medouargani
Inscrit depuis le :
27 janvier 2021
Messages postés : 130
C'est @teampingouin59yt
J'ai parlez avec @MrHenri037
Et il a vue le coupable
Et Mr le Modérateur @masterX73
A pue voir tcheck la zone endomage
Ce message de medouargani a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 23:35 et il n'est plus visible.
Bonjour moi ancien chef du Cambodge peut affirmer qu on c est fait tnt illégal par@teampingouin59yt (trois SM me l'on dit grâce au logs et on approuvé et j ai carrément une photo de eux 3 dans mon bk) nous avons perdu beaucoup de stuff et plus des machines ce qui est vrm cher pour nous qui jouons depuis un peu plus de 2semaine.
Merci de votre attention.
Ce message de MrHenri037 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 23:35 et il n'est plus visible.
ClashKiller78
Inscrit depuis le :
03 juillet 2020
Messages postés : 1710
Bonjour, je vous annonce que votre plainte fait l'objet d'une demande d'information staff. Merci de patienter jusqu'à notre retour.
Cordialement,
@ClashKiller78, porte parole de l'Organisation des Nations Unies
Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
Ce message de ClashKiller78 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 23:35 et il n'est plus visible.
Bonsoir,
Voici les videos des lieux ou il y a eut des tnt illégales. Mon
chef LaSaladeSanSauce ne pouvant pas les posters, je le fait.
Si un modo peux aller logs les endroit, pour savoir qui est
l'agresseur.
Zone n°6 avec preuve d'entrer avec un minecart tnt dans notre pays
Merci et bonne journée.
ClashKiller78
Inscrit depuis le :
03 juillet 2020
Victime | |
@medouargani | |
cambodge |
Accusé | |
@teampingouin59yt | |
Wilderness |
D'après les preuves apportées, je remarque que .
Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.
C.F. : 4.12.4 L'autonuke (lancer un explosif sur son propre pays) est interdit sauf dans une fin décorative et après validation par un administrateur durant un ONU.
@teampingouin59yt, Recrue de Wilderness, est donc condamné à payer une amende de 7500$ pour avoir commis TNT / Missile Illégal + condamné à payer une amende de 680 000 $ a l'onu pour avoir fais explosé 17 Double Coffre ..
L'amende sera répartie selon le
taux de 50% pour la banque de l'ONU
(/econ bank
deposit ONU 683750)
et de 50% pour la banque du pays cambodge
(/econ bank deposit cambodge
3750).
Une demande de RollBack + remboursement est en cours
Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.
L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 03/04/2023 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.
Cordialement,
@ClashKiller78, porte parole de l'Organisation des Nations Unies
Fait par la modération Lime (ZedX, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
Ce message de ClashKiller78 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 23:35 et il n'est plus visible.
Phoniyx
Inscrit depuis le :
03 octobre 2020
Messages postés : 708
💵 Bonsoir à vous citoyens du Lime 💵
En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce qu'il vous reste 24 heures pour payer votre amende !
Bien à vous,
@Phoniyx, porte parole de l'Organisation des Nations Unies.
Citation d'un message de PhoniyxPassez vous le mot mais je suis ban
💵 Bonsoir à vous citoyens du Lime 💵
En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce qu'il vous reste 24 heures pour payer votre amende !
Bien à vous,
@Phoniyx, porte parole de l'Organisation des Nations Unies.
Ce message de teampingouin59yt a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 23:35 et il n'est plus visible.
Hello !
Vous n'avez toujours pas payé votre plainte malgré nos avertissements !
De ce fait, votre amende se voit doublée et sera saisie de force :
1 375 000$ à prendre de force avec une répartition de 1 371 250 $ pour l'ONU et 3 750$ pour la banque du Cambodge !
Bien à vous,
@Zeetor9,
porte-parole de
l'Organisation des
Nations-Unies
Bonsoir plainte prise de force, @teampingouin59yt, vous êtes redevable de 1 375 000 à l'ONU.
ClashKiller78
Inscrit depuis le :
03 juillet 2020
Hello !
Suite a votre plainte , L'onu vous a prélevé sur votre compte : 677494
Il vous reste 697 506 a payé
Bien à vous,
@ClashKiller78,
porte-parole de
l'Organisation des
Nations-Unies
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.