C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

Plainte N°3623 - Non fair play envers un nouveau (moins de 25H de jeu) de ToStam

Posté par REbu14 le 05 mars 2023 à 10:25, modifié le 08 mars 2023 à 09:50 par Zeetor9
Refusée ❌

REbu14

Vin
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2020

Messages postés : 251

modération lime

Plaignant

Officier
/f f TerreVega

Motif

Non fair play envers un nouveau (moins de 25H de jeu)

Explication

ToStam vien visiter le pays mais me tue et apres il continue d'essayer de me tuer moi et @FIZEx

Preuves

/f f

Fait par la modération Lime

tetegames96

For Pity
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 mars 2018

Messages postés : 210

Posté le 05 mars 2023 à 13:15

Bonjour, je vous annonce que votre plainte manque d'élement. @7_yizzo Merci de nous fournir dans les 24h un /f f et des preuves valides Cordialement,

@tetegames96, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Ce message de tetegames96 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

FIZEx

<3 Darkholess
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 février 2022

Messages postés : 92

Posté le 05 mars 2023 à 18:12, modifié le 05 mars 2023 à 18:13

Les f f

TerreVega Lime | NationsGlory

EmpireBissaoguineen Lime | NationsGlory

De plus @ToStam arrive dans le pays "pour le visiter" et a une arme a feu il attaque @7_yizzo et reussit a le tuer apres on se dépeche de rentrer vie dans notre f home et Tostam essaye de rentrer dans un chunk claim acoter d'un chunk wildernes et rentre dans la chambre a @7_yizzo et continue d'essayer de nous tuer moi et @7_yizzo

(j'ai ecris car 7_yizzo etait pas dispo) Ps on a acaun screen

Cordialement

FIZEx président de TerreVega


<3 Darkholess

Ce message de FIZEx a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

tetegames96

For Pity
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 mars 2018

Messages postés : 210

Posté le 06 mars 2023 à 17:04
Victime
@7_yizzo
TerreVega
Accusé Grapefruit slice atop a pile of other slices
@ToStam
EmpireBissaoGuineen

Bonjour, je constate que Les /f f ne sont pas valide et les preuves manquantes dans le délai des 24heures.

je vous rappelle aussi que pour screen les preuves et les /f f fous pouvez appuyer sur votre touche "F2"

En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, d'après les arguments cités, j'annonce donc que cette plainte est refusée.

Cordialement,

@tetegames96, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

N3_NGG56_G.png

Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Ce message de tetegames96 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique