Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Plainte n°3621 | Use Bug de EBX

Posté par Noan11 le 05 avril 2023 à 18:42, modifié le 05 juillet 2023 à 22:23 par llouisll
Paiement effectué 💶

Noan11

Ψ Ancien joueur Ψ
Police

Inscrit depuis le :
26 janvier 2022

Messages postés : 31

1. Bonjour à tous, Je viens ici déposer la plainte de RNV44 chef de TerreGrant , à l'encontre de EBX officier du Portugal.

❁ Informations relatives aux pays :
    ❁ Informations du pays de @RNV44 : 2023-04-05_16.43.47_2.png
    ❁ Informations du pays de @EBX :2023-04-05_16.35.22.png 

❁ Explications : "Il a fait charger une pearl qu'il a certainement lancé au préalable de l'assaut par papoula. On voit que papoula part de devant la backsafe à l'opposé de la zone pour faire charger la pearl de ebx. De plus lorsque l'on fait simplement que pre pearl, cela ne prend pas 30 secondes pour qu'une pearl tombe au sol. Je demande remboursement du stuff : invsee de AlexTv
    "

❁ Horodatage dans le formulaire: 05/04/2023 16:54:30

RNV44

El Plan
Membre de l'équipe
Modérateur Yellow
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 juillet 2020

Messages postés : 176

Posté le 05 avril 2023 à 19:07

Je tiens à rajouter que @AlexTv est également témoin du fait qu'il n'y avait que ebx papoula et faolon a l'assaut, le gars st etait donc forcement ebx.
En attente également de son invsee.

Ce message de RNV44 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 14:46 et il n'est plus visible.

Afficher

EBX

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 juin 2020

Messages postés : 199

Posté le 05 avril 2023 à 19:25, modifié le 05 avril 2023 à 19:59

A qu'elle moment c'est moi les gars ensuite il y a pas de double f2 sachant que la barre Windows et modifiable mega facilement donc je comprends pas la plainte 

Ce message de EBX a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 14:46 et il n'est plus visible.

Afficher

RNV44

El Plan
Membre de l'équipe
Modérateur Yellow
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 juillet 2020

Posté le 05 avril 2023 à 19:47

bas jviens de dire que alextv est temoin que y avait que toi faolon et papoula sachant qu'on voit le pseudo au 2 le st invi c forcement toi.

Ce message de RNV44 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 14:46 et il n'est plus visible.

Afficher

EBX

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 juin 2020

Posté le 05 avril 2023 à 20:00

C'est bien que tu précise dans l'assaut car qui nous dit pas que c'est un entrave ? Gros y'a plainte tiens pas la route t'es juste exiter par des pixels

Ce message de EBX a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 14:46 et il n'est plus visible.

Afficher

EBX

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 juin 2020

Posté le 05 avril 2023 à 20:02

Je veut aussi que tu montre le rec en entier stp 

Afficher

RNV44

El Plan
Membre de l'équipe
Modérateur Yellow
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 juillet 2020

Posté le 05 avril 2023 à 20:04
Citation d'un message de EBX

C'est bien que tu précise dans l'assaut car qui nous dit pas que c'est un entrave ? Gros y'a plainte tiens pas la route t'es juste exiter par des pixels

Y a personne qui vient entrave st frr

Afficher

RNV44

El Plan
Membre de l'équipe
Modérateur Yellow
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 juillet 2020

Posté le 05 avril 2023 à 20:05

y avait alex tv qui etait temoin que tu etais st

Afficher

EBX

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 juin 2020

Posté le 05 avril 2023 à 20:08

Ok supposons que c'est moi montre tous le rec car il a très bien pu pearls avant de rentrer 

Afficher

RNV44

El Plan
Membre de l'équipe
Modérateur Yellow
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 juillet 2020

Posté le 05 avril 2023 à 22:37

Si je dois envoyer plus du rec j'en enverrai plus la g une grosse flm d'upload pour r, les modos me diront si y a besoin de +

Afficher

Noonitch

archeum
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 juin 2021

Messages postés : 264

Posté le 05 avril 2023 à 23:23

Les mecs les mecs, une cohérence s'impose ici. En effet, ci-joint une plainte de ma part contre papoulet pour la même raison https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n3512-charge-perle-de-papoula.73891

Je vous laisse de vous même admirer la réponse du staff et donc le statut de cette plainte, ainsi et puisque on ne voit pas la perle sur le rec, la plainte n'a pas lieu d'être 

Psartek 

Ce message de Noonitch a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 14:46 et il n'est plus visible.

Afficher

RNV44

El Plan
Membre de l'équipe
Modérateur Yellow
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 juillet 2020

Posté le 06 avril 2023 à 17:32, modifié le 07 avril 2023 à 17:43
Citation d'un message de Noonitch

Les mecs les mecs, une cohérence s'impose ici. En effet, ci-joint une plainte de ma part contre papoulet pour la même raison https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n3512-charge-perle-de-papoula.73891

Je vous laisse de vous même admirer la réponse du staff et donc le statut de cette plainte, ainsi et puisque on ne voit pas la perle sur le rec, la plainte n'a pas lieu d'être 

Salut,

Je suis désolé pour toi que le modo qui a traité ta plainte ne sachait pas ce qu'était un charge pearl.

Pour que cette incohérence ne se reproduise pas je vais préciser ce qu'est un charge pearl :

Le principe est d'envoyer une pearl loin de l'endroit d'où l'on va se battre et de, lorsque la situation devient compliqué, demander à un pote d'aller charger le chunk où t'as envoyé la pearl pour qu'elle touche le seul et donc te TP à ce chunk.

Il est donc OBLIGÉ que l'on ne voit pas la pearl lancé par ebx au préalable car si on la voyait ce ne serait plus du charge pearl car en voyant la pearl on charge déjà le chunk où elle se trouve ce qui n'est pas le cas dans cette video.

Afficher

AlexTv

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 septembre 2020

Messages postés : 211

Posté le 06 avril 2023 à 17:58

Je viens ici temoigné que EBX etait la personne détenant le stuff solid tech sur la vidéo, de plus, je joint le lien du INVSEE que j'ai réalisé : 1680796701-2023-04-05-16-24-44.png

Le stuff comprenait un lait de poule ainsi qu'un Kirsh ! 

Ce message de AlexTv a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 14:46 et il n'est plus visible.

Afficher

EBX

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 juin 2020

Posté le 07 avril 2023 à 07:37, modifié le 07 avril 2023 à 08:01
Citation d'un message de RNV44

[quote=Noonitch]

Salut,

Je suis désolé pour toi que le modo qui a traité ta plainte ne sachait pas ce qu'était un charge pearl.

Pour que cette incohérence ne se reproduise pas je vais préciser ce qu'est un charge pearl :

Le principe est d'envoyer une pearl loin de l'endroit d'où l'on va se battre et de, lorsque la situation devient compliqué, demander à un pote d'aller charges le chunk où t'as envoyé le chunk pour qu'elle touche le seul et donc te TP à ce chunk.

Il est donc OBLIGÉ que l'on ne voit pas la pearl lancé par ebx au préalable car si on la voyait ça ne serait plus du charge pearl car en voyant la pearl on charge déjà le chunk où elle se trouve ce qui n'est pas le cas dans cette video.

[/quote] 

Ok donc envoyer une pearls avant de rentrer mais celle ci ne chargent pas demander à qql de la faire charger est une charges pearls ? J'ai un rec donc crois moi il vas y avoir ça. T'a juste cut ton rec après que j'ai lancé

Afficher

EBX

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 juin 2020

Posté le 07 avril 2023 à 07:38
Citation d'un message de AlexTv

Je viens ici temoigné que EBX etait la personne détenant le stuff solid tech sur la vidéo, de plus, je joint le lien du INVSEE que j'ai réalisé : 1680796701-2023-04-05-16-24-44.png

Le stuff comprenait un lait de poule ainsi qu'un Kirsh ! 

comment ça une kirsh j'en est pas pour moi c'est un ricard

Afficher

RNV44

El Plan
Membre de l'équipe
Modérateur Yellow
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 juillet 2020

Posté le 07 avril 2023 à 18:08

[quote=RNV44]

[quote=Noonitch]

Salut,

Le principe est d'envoyer une pearl loin de l'endroit d'où l'on va se battre et de, lorsque la situation devient compliqué, demander à un pote d'aller charges le chunk où t'as envoyé le chunk pour qu'elle touche le seul et donc te TP à ce chunk.

Il est donc OBLIGÉ que l'on ne voit pas la pearl lancé par ebx au préalable car si on la voyait ça ne serait plus du charge pearl car en voyant la pearl on charge déjà le chunk où elle se trouve ce qui n'est pas le cas dans cette video.

[/quote] 

Ok donc envoyer une pearls avant de rentrer mais celle ci ne chargent pas demander à qql de la faire charger est une charges pearls ? J'ai un rec donc crois moi il vas y avoir ça. T'a juste cut ton rec après que j'ai lancé

[/quote]

Balance ton rec j'att que ça !

Ca fera une preuve en +.
Et si ton pote a du aller faire charger la pearl c du charge pearl hein.
C pas le moment ou tu l'as lancé qui compte mais où tu l'as lancé

Afficher

EBX

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 juin 2020

Posté le 07 avril 2023 à 21:55

[quote=EBX]

[quote=RNV44]

[quote=Noonitch]

Salut,

[/quote] 

[/quote]

Ca fera une preuve en +.

[/quote]maid mdrrr t'es vrm débile gros si cette plainte miteuse passe je ca direct car c'est juste débile 

Afficher

RNV44

El Plan
Membre de l'équipe
Modérateur Yellow
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 juillet 2020

Posté le 08 avril 2023 à 11:32

[quote=RNV44]

[quote=EBX]

[quote=RNV44]

[quote=Noonitch]

Salut,

[/quote] 

[/quote]

Ca fera une preuve en +.

[/quote]maid mdrrr t'es vrm débile gros si cette plainte miteuse passe je ca direct car c'est juste débile 

[/quote]
T'as plus d'argument dcp tu dis que je suis debile tu sais tres bien que t'as usebug c'est pas grve frr comme tu le dis c'est que des pixels !

Afficher

Noonitch

archeum
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 juin 2021

Messages postés : 264

Posté le 08 avril 2023 à 14:23

[quote=Noonitch]

Salut,

Le principe est d'envoyer une pearl loin de l'endroit d'où l'on va se battre et de, lorsque la situation devient compliqué, demander à un pote d'aller charger le chunk où t'as envoyé la pearl pour qu'elle touche le seul et donc te TP à ce chunk.

Il est donc OBLIGÉ que l'on ne voit pas la pearl lancé par ebx au préalable car si on la voyait ce ne serait plus du charge pearl car en voyant la pearl on charge déjà le chunk où elle se trouve ce qui n'est pas le cas dans cette video.

[/quote]

Pour le coup je suis allé ts et on m'a littéralement envoyé baladé, en me disant y'a pas de preuves de la perle pas de plainte postable. 

Psartek 

Ce message de Noonitch a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 14:46 et il n'est plus visible.

Afficher

AlexTv

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 septembre 2020

Messages postés : 211

Posté le 08 avril 2023 à 14:30

Le prochain qui parle sous cette plainte se verra sanctionné, ceci n'est pas un salon de discussion. 

Ce message de AlexTv a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 14:46 et il n'est plus visible.

Afficher

Phenomenes94

Ministre du bonheur
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 avril 2022

Posté le 12 avril 2023 à 18:55, modifié le 12 avril 2023 à 19:44

Bonjour, Bonsoir au vu des preuves apportées : La plaintes est ACCEPTER !

Le joueur @EBX devra donc payer a @RNV44 la somme de : 15000 Dollars + 3000dols a l'Onu /econ bank deposit ONU 3000 et subira 5 heures de jail +remboursement du stuff present

4 casques st

3 Jambiere st

3 plastron st

4 botte st

1 Jambiere guerrier de glace

3 medikit

1m249 plus 4 munitions de m249

1 dragonbike

4 pains energisant

56 goldens apples

3 cannette

1 demonic sword

Si @EBX n'as pas payer la plainte sous 7 jours il y' aura une une majoration de 50% pour pour l’ONU

Cordialement @Phenomenes94 moderateur-test PINK

🌸Ministre du bonheur🌸

Magistrat Pink

Guide Pink--> 07/01/23 -18/03/23(70jours)

Modérateur-test Pink 18/03/23-15/04/23 (28jours)

Modérateur-confirmer Pink 15/04/23-16/06/23 (62jours)

Modérateur+ Pink 16/06/23-01/07/23 (15jours)

Super-Modérateur Pink 01/07/23-15/09/23

Ce message de Phenomenes94 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 14:46 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique