Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte N°3528 : use bug| Taapuna contre momowido

Posté par Ledix_22 le 17 octobre 2024 à 17:10, modifié le 17 octobre 2024 à 21:46 par Kpx6
Refusée ❌

Ledix_22

Ψ Ancien joueur Ψ
Police

Inscrit depuis le :
16 avril 2022

Messages postés : 46

mceclip1-03fd2c2aa7.png

mceclip2-f81bad7153.png

Procédure de dépot de plainte

Plainte N°3528-2024

Chef d'une nation,
Compatriotes,

Suite à la déposition de plainte de @taapuna, 🔨Chef du pays EmpireFrancais.
Un appel à la ⚖️ Justice de NationsGlory Cyan ⚖️ est fait, pour apporter un verdict.

La plainte est contre @momowido, 🔨Membre du pays EmpireAltai.

Les faits reprochés sont les suivants : Use Bug db.

Vous trouverez toutes les informations complémentaires en annexe de cette plainte.

🧾 Informations complémentaires 🧾

Photographie du /f f de la victime :mceclip1-953d1bd2b9.png

Photographie du /f f de l'accusé :mceclip0-369207f29a.png

Les différentes preuvesusebug (youtube.com)

Cordialement,
La Justice de NationsGlory Cyan,

mceclip0-9031e05346.png

taapuna

J'ai quitter le black malgré moi, maintenant je refait l'histoire du cyan ...
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 septembre 2020

Messages postés : 178

Posté le 17 octobre 2024 à 20:40

Bonjour moi Taapuna chef de l'empire Français victime de triche de l'empire Altai demande au vu des plaintes : 

3530

3528

3528 bis

3527

3526

3525

3524

Que en plus des sanctions des plaintes, qu'un remboursement TOTALE de l'assaut soit fait avec l'utilisation de logs, que l'assaut gagner sois enlever de la R&D militaire de Altai et sois remboursé au pret de la France, que les kills et morts soit enlever des fs et R&D , que les mmr soit rendu à la France et enlever à altai, que les stuf dans L'INTÉGRALITÉ sois redonner à la France et SEULEMENT a la France qui est victime, que les stuf des joueurs qui ont us bug soit donné au joueur impacté donc à Nekr0 et Rexuff principalement.

Merci et bon jeux à vous.

Ce message de taapuna a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 04:01 et il n'est plus visible.

Afficher

DJ_Molecule

Membre de l'équipe
Modérateur Cyan
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 octobre 2020

Messages postés : 321

Posté le 17 octobre 2024 à 21:43

mceclip1-03fd2c2aa7.png

mceclip2-f81bad7153.png

Procédure de plainte

Décret N°3528 - 2024

Chef d'une nation,
Compatriotes,

Au vu des 📁 preuves fournies 📁, je vous informe que votre plainte est 📚 refusée.
Pour la raison, la victime n'est pas la bonne , j'invite donc @Rexuff à plainte à nouveau .

De plus, si vous souhaitez contester le verdict, redirigez-vous au près d'un Conseiller de Justice & de Défence.

Cordialement,
Le représentant des Nations-Unis,

Ce message de DJ_Molecule a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 04:01 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique