Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte N°3302 - Explosifs ou incendies illégaux

Posté par ewenos60 le 03 septembre 2023 à 19:26, modifié le 29 septembre 2023 à 18:04 par Virgile_Mine
Refusée ❌

ewenos60

T'as les cramptés ?
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 septembre 2017

Messages postés : 646

N36N_N32_6.png



Plainte n°3302
EXPLOSIFS OU INCENDIES ILLÉGAUX

N36N_N6Gy_.png

Précisions
son pays n'est pas asser build pour lancer des t3 + il reste des résidus de missiles (les maisons cassé + mycélium)

Cordialement,
@ewenos60, membre du Comité des Plaintes

Lazar

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 août 2020

Messages postés : 89

Posté le 03 septembre 2023 à 21:28

"

N36N_N32_6.png



Bonjour @gianny,
Suite à l'analyse des preuves ci-dessus,
VOTRE PLAINTE EST ACCEPTÉE

N36N_N6Gy_.png

@Kasertx78 est donc condamné(e) à payer une amende de 90000$ répartie comme expliqué ci-dessous:

• 45000$ pour la victime (/pay gianny 45000)

• 45000$ pour le FMI (/econ bank deposit FMI 45000)

N36N_N6Gy_.png

@Kasertx78 a 72h afin de manifester son intention de faire appel en contactant un avocat (en jeu ou sur le discord Yellow).

⚠️ Un screen horodaté prouvant que les paiements ont bien été effectués doit être posté ci-dessous dans un délai de 7 jours. Si ces screens ne sont pas fournis, l'amende sera doublée et prélevée de force.


Cordialement,
@Lazar, porte parole du Conseil de l'ONU

"


Lazar, porte parole du Conseil de l'ONU

Ce message de Lazar a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kasertx78

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 février 2022

Messages postés : 43

Posté le 03 septembre 2023 à 21:51

pour moi  ce n etait pas un missile illegal car mon pays deja et deja enormemment build de plus  jai demander le consentement auu modo drazzkill qui ma dit que c etait ok

donc pour moi c injuste que je prenne une plainte en plus jai perdu un missile pour rien  GERER BIEN VOTRE staff les modo car perssone ici ne recconnais un missile illegal de plus comment sa se fait que les modo ne peuvent pu nous dire si on peux envoyer un missile ou pas comment on va faire hein envoyer des plainte missile illegal c sa c quoi c regle de merde pour moi vous ne voyer pas la prioritée des choses au lieu  de demander les deux version des fait vous balancer une plainte comme sa aller 40 000

la vie de ma mere je vais pas payer pouyr moi c injuste en plus un modo ma dit que c etait bon nan mais au en plus recevoir des bien fait ou des moquerie par gianny parce que

mon missile ne cest pas lancer c est une blague ou quoi bref  je ne payerai pas a part si un super modo ou un admin vienne m expliquer pourquoi je dois payer alors que j ai rien fait 

Ce message de Kasertx78 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kasertx78

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 février 2022

Messages postés : 43

Posté le 03 septembre 2023 à 23:19

JE FAIT Appel a un avocat

Ce message de Kasertx78 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Lazar

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 août 2020

Messages postés : 89

Posté le 03 septembre 2023 à 23:27

N36N_N32_6.png



Bonjour @gianny ,
Suite à la volonté de @Kazertx78 de faire appel,
VOTRE PLAINTE EST MISE EN ATTENTE

N36N_N6Gy_.png

Les sanctions sont donc mises en suspens le temps de l'appel.
Le verdict sera rendu ultérieurement par un Administrateur.

Cordialement,
@Lazar, porte parole du Conseil de l'ONU


Lazar, porte parole du Conseil de l'ONU

Ce message de Lazar a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

KrySamS

Admin Pink
Membre de l'équipe
Administrateur Pink
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 avril 2020

Messages postés : 971

Posté le 07 septembre 2023 à 14:27

Bonjour,

En raison d'une mauvaise information donnée par un Modérateur, la zone va être rollback et la plainte est annulée.

Nous sommes désolé pour la gène occasionée.

Cordialement,

KrySamS Administrateur Yellow

Ce message de KrySamS a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique