Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Plainte N°3297 - Use bug - momowido

Posté par Caporal_Kudo le 18 novembre 2024 à 17:48, modifié le 18 novembre 2024 à 18:35 par nosfeux
En attente de paiement 💰

Caporal_Kudo

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Avocat

Inscrit depuis le :
15 février 2023

Messages postés : 193

━🌳

Moi, Caporal_kudo, Maitre du cabinet GreenLawyer vient représenter mon client dans cette affaire où :

La Victime est @Alleo87

Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

Lettonie

L' Accusé est @momowido

Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

Empire grecque

Mon client porte plainte pour le motif suivant :

Use bug

Mon client déclare:

Momowido a use bug de nombreuse fois les portes de ma trap pour pouvoir avoir de l'aide de ces alliées qui était au dessus de la trap, ce qui a causer une mort de mon officer Katsoo21. Je demande donc a ce que le kill de momowido commis sur mon officier soit retirer des conditions de victoire et que momowido paye sont acte illegal. Egalement qu'il rembourse sont stuff pour les use bug.

Preuves à l'appui:

━🌳

Cordialement,

Caporal_kudo, Maître du Cabinet GreenLawyer.

Caporal_Kudo, 

Avocat green. =>> 07/09/24 >> X

Guide green. =>> 22/09/24 >> 03/11/24

Modérateur-test green =>> 03/11/24 >> X

nosfeux

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 mai 2021

Messages postés : 46

Posté le 18 novembre 2024 à 18:34

——————————————————

Bonjour, Bonsoir,

Plainte acceptée, conformément aux règles du codex et du code civil Green, @momowido est condamné pour UseBug et devra payer 10000$ à @Alleo87 (/pay @Alleo87 10000) et 10000$ à l’ONU (/econ bank deposit ONU 10000).

De plus, @momowido écopera de 30 minutes de jailblock.

De plus une demande de log afin de rembourser le stuff est en cours.

Si les paiements ne sont pas effectués en moins d’une semaine, elle sera prélevée de force avec une majoration de 50% pour l’ONU. Merci de fournir les preuves des paiements ci-dessous.

Cordialement,

Nosfeux, Modérateur Green.

——————————————————

Ce message de nosfeux a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 19:42 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique