Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte N°3286 - Use bug - X

Posté par Caporal_Kudo le 15 novembre 2024 à 23:53, modifié le 16 novembre 2024 à 01:09 par PikaRinou
Refusée ❌

Caporal_Kudo

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Avocat

Inscrit depuis le :
15 février 2023

Messages postés : 187

━🌳

Moi, Caporal_kudo, Maitre du cabinet GreenLawyer vient représenter mon client dans cette affaire où :

La Victime est @SniffierTag64320

Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

Afghanistan

L' Accusé est X (invisible)

Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

X

Mon client porte plainte pour le motif suivant :

Use bug

Mon client déclare:

Bonjour , Bonsoir Je viens ici afin de dénoncer des actes illégaux massif venant de personne "X". En effet durant un assaut opposant l'EmpireAllemand au Salvador un joueurs que nous allons appeler "X" était coincé dans une maison ; après un petit moment de pvp , une personne entre en use bug dragon bike , à cause de cela j'ai du ouvrir la porte afin de ne pas mourrir car ils était 2 dans la maison. Le joueur à donc pue back à cause du use bug de l'autre. J'aimerais donc son stuff. Suite à cela , le seul joueurs restant était le mec ayant use bug nous le fightons donc jusqu'à ce que encore une fois une personne entre sauvant donc le mec "susu" dans notre back safe. J'aimerais le stuff du mec au début qui à pu sortir grace au use bug et le stuff des mecs qui sont rentrer en use bug.

Preuves à l'appui:

Témoignage de @Esphyr_PvP

━🌳

Cordialement,

Caporal_kudo, Maître du Cabinet GreenLawyer.

Caporal_Kudo, 

Avocat green. =>> 07/09/24 >> X

Guide green. =>> 22/09/24 >> 03/11/24

Modérateur-test green =>> 03/11/24 >> X

PikaRinou

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 juillet 2020

Messages postés : 538

Posté le 16 novembre 2024 à 01:08, modifié le 16 novembre 2024 à 01:08

——————————————————

Bonjour, Bonsoir,

Votre plainte est refusée,

Doublon de la plainte : Plainte 3285

Cordialement

PikaRinou, Modérateur Green.

——————————————————

Ex-SuperModerateur du Green. 

Ce message de PikaRinou a été supprimé par le 16 novembre 2024 à 02:48 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique