Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Plainte N°3278 - Use Bug - unknow_specimen

Posté par IIMediII le 11 novembre 2024 à 02:38
En Attente ⏳

IIMediII

Avocat

Inscrit depuis le :
24 juin 2023

Messages postés : 27

✦━✦━✦━✦━✦━✦━✦━✦━✦━🌿━✦━✦━✦━✦━✦━✦━✦━✦━✦

Cabinet GreenLawyer
⚖️🕊️

Moi, IIMediII , Maitre du cabinet GreenLawyer représente mon client dans cette affaire :

La Victime est 

@Alleo87

Et Pays de résidence ( son /f f) est le suivant :

F F Lettonie

L' Accusé est 

@unknow_specimen

Et Son pays de résidence (/f f) est le suivant :

F F EmpireJordanien

Mon client porte plainte pour le motif suivant :

Use Bug

Mon client déclare :

unknow_specimen a utiliser sont dragon bike dans une zone ou la m249 est impossible d'utilisation dans le but de sauver sa vie et sont stuff, malheureusement j'ai pas de screen inv mais on vois sur le rec qu'il a une démo et un dragon bike J'aimerais qu'il paye pour sont acte illégal

Preuves à l'appui :

✦━✦━✦━✦━✦━✦━✦━✦━✦━🌿━✦━✦━✦━✦━✦━✦━✦━✦━✦

Cordialement,
IIMediII , Maître du Cabinet GreenLawyer ✨

© 2024 GreenLawyer 

lenael

1*2=2
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 avril 2021

Messages postés : 496

Posté le 11 novembre 2024 à 10:01

bah après si ta pas essayer de m2 ses sur qu'il peut back c'est pas parce que j'ai plainte un mec pour sa que mtn il faut le faire H24 sans raison 

Ce message de lenael a été supprimé par le 13 novembre 2024 à 10:42 et il n'est plus visible.

Afficher

Alleo87

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 février 2021

Messages postés : 106

Posté le 11 novembre 2024 à 11:09

Bah tu vois bien que le mec devant moi essaye de M2 tu crois qu'il tire des bille d'air ?

Ce message de Alleo87 a été supprimé par le 13 novembre 2024 à 10:42 et il n'est plus visible.

Afficher

lenael

1*2=2
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 avril 2021

Messages postés : 496

Posté le 11 novembre 2024 à 11:24

jvien de test 5 block après tu peux m2

Ce message de lenael a été supprimé par le 13 novembre 2024 à 10:42 et il n'est plus visible.

Afficher

unknow_specimen

۞ Chérifien ۞
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 avril 2020

Messages postés : 250

Posté le 12 novembre 2024 à 13:32, modifié le 12 novembre 2024 à 13:34

Je demande la tolérance de l’équipe du staff concernant cette plainte. Nous, les joueurs, n'avons pas de repères visuels clairs pour savoir où l'on peut utiliser la M2 ou non. J'étais à la limite de la zone lorsque j'ai utilisé mon DB. Les joueurs contre qui j'étais en PvP n'ont même pas fait l'effort d'essayer de blunder mon DB, alors que la M2 n'est pas le seul moyen de tuer un dragon. Par ailleurs, un coup de blunder bien visé one-shot un dragon, contrairement à la M2. On voit aussi dans l'enregistrement que le joueur essayant de tuer mon dragon s'arrête quand il voit que j'ai utilisé mon DB. Pourtant, s'il avait avancé un peu, il aurait pu me toucher avec la M2.

De plus, comme on peut le voir dans le rec, je ne retourne pas en warzone ; la direction de mon DB ne va pas vers une zone où l'on ne peut pas utiliser la M2, mais à l’opposé, prouvant ainsi que je n'ai pas agi de façon intentionnelle.

En conclusion, je demande au staff de prendre en compte le manque de repères visuels pour les joueurs concernant la zone de M2 et de considérer les circonstances de cette situation avant de prendre une décision. Merci pour votre compréhension.

Ce message de unknow_specimen a été supprimé par le 13 novembre 2024 à 10:42 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique