Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Plainte N°3269 - Anti-jeu - GentilCoton

Posté par IIMediII le 06 novembre 2024 à 23:46, modifié le 07 novembre 2024 à 15:31 par zek00
Anti-Jeu 👁‍

IIMediII

Avocat

Inscrit depuis le :
24 juin 2023

Messages postés : 21

✦━✦━✦━✦━✦━✦━✦━✦━✦━🌿━✦━✦━✦━✦━✦━✦━✦━✦━✦

Cabinet GreenLawyer
⚖️🕊️

Moi, IIMediII , Maitre du cabinet GreenLawyer représente mon client dans cette affaire :

La Victime est @kerrien62

Et Pays de résidence ( son /f f) est le suivant :
F F Honduras

L' Accusé est @GentilCoton

Et Son pays de résidence (/f f) est le suivant :
F F EmpireGrecque

Mon client porte plainte pour le motif suivant :

Ant-jeu

Mon client déclare :

une plainte pour anti-jeu contre Gentilcoton car il a fuit durant un assaut en allant dans un pays voisin (où l'on ne peut pas tirer à l'arme à feu) alors qu'ils étaient en plein combat. Le problème étant que l'accusé n'aurait absolument pas pu fuir grâce à sa monture de dragon si mon client aurait pu continuer à utiliser son arme à feu vu le nombre de joueurs qui le chassait. De ce fait, mon client réclame que justice soit faite, et souhaite qu'il y'ai sanction en plus de récupérer l'inventaire conservé par GentilCoton

Preuves à l'appui :

✦━✦━✦━✦━✦━✦━✦━✦━✦━🌿━✦━✦━✦━✦━✦━✦━✦━✦━✦

Cordialement,
IIMediII , Maître du Cabinet GreenLawyer ✨

© 2024 GreenLawyer 

lenael

1*2=2
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 avril 2021

Messages postés : 483

Posté le 07 novembre 2024 à 18:02

Dans se cas ici présent tu étais bien assez proche de lui pour utiliser ton blunder 

Ce message de lenael a été supprimé par le 07 novembre 2024 à 22:34 et il n'est plus visible.

Afficher

GentilCoton

2093
Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 septembre 2018

Messages postés : 266

Posté le 07 novembre 2024 à 18:32

Salut, je tiens a signaler deja que sur ton rec on voit bien que tu es au corp à corp avec mon dragon et que tu ne me suis pas. Tu aurais eu l'occasion de tuer mon dragon avec ton blunder en bas et quand j'ai pearl. De plus je suis sorti des claims Cuba directement après. Les claims ne m'ont pas permis de back puisqu'en suis sorti directement après et que vous ne m'avez pas suivi. D'autant plus que l'acte n'est pas intentionnel.
Je me permet de rajouter une des réponses d'un administrateur sur une plainte similaire.
Si je resume :
- Acte non intentionnel.
- Personne ne m'a suivi.
- Je suis sorti des claims 5 secondes après.
- Tu avais d'autre moyens de me faire descendre avec ton blunder, épée.
1731000009-screenshot-13.png

https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-anti-jeu-n157.113532 ( Sachant que sur cette plainte, l'incriminé reste dans les claims tout le longs de la phase de combat pour ensuite /spawn. )

Ce message de GentilCoton a été supprimé par le 07 novembre 2024 à 22:34 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique