[ Fermée ]
14/11/2022 Plainte n°3267 - Use Bug de x et y
Diams57
Inscrit depuis le :
11 avril 2020
Messages postés : 134
Motif
Use-Bug
Explication
je rebouchais un trou de missille et les 2 sont arrivés pour me tuer je reclame un remboursement de mon steuff et de mon fs
Fait par la modération Lime
Modérateur-Test Lime ➔ 11/06/2022 - 25/06/2022 | 14 jours
Guetteur APEX Lime ➔ 27/09/2024 - ??/??/???? | ?? jours
Yelloooow_
Inscrit depuis le :
26 mai 2018
Messages postés :
Ce message de Yelloooow_ a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 06:30 et il n'est plus visible.
ClashKiller78
Inscrit depuis le :
03 juillet 2020
Messages postés : 1695
Victime | |
@Tweedlex_01 | |
Russie |
Accusé | |
@Tharos_Gardefeu | |
EmpireIrlandais |
D'après les preuves apportées, je remarque que le joueur Tharos_Gardefeu a effectue un assaut illégal en tuant le joueur Tweedlex_01 dans sont propre pays. Un remboursement sera fais par les Op.
Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.
C.F. : Codex : 5.1 Il est interdit de se situer dans les claims de vos ennemis sans être en assaut. Cependant, si vous ne vous faites pas remarquer par les membres de ce pays, aucune plainte ne pourra être déposée contre vous.
@Tharos_Gardefeu, Recrue de EmpireIrlandais, est donc condamné à payer une amende de 10000$ pour avoir commis assaut illégal.
L'amende sera répartie selon le
taux de 50% pour la banque de l'ONU
(/econ bank
deposit ONU 5000)
et de 50% pour la banque du pays Russie
(/econ bank deposit Russie
5000).
Ainsi qu'à purger une sanction de 2 heures de prison .
Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.
L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 14/11/2022 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.
Cordialement,
@ClashKiller78, porte parole de l'Organisation des Nations Unies
Fait par la modération Lime (ZedX, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
Ce message de ClashKiller78 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 06:30 et il n'est plus visible.
ClashKiller78
Inscrit depuis le :
03 juillet 2020
"
Victime | |
@Tweedlex_01 | |
Russie |
Accusé | |
@X | |
X |
Bonjour, je constate que la deuxième personne qui a effectué l'assaut illégal ne peux pas être retrouve car il était en invisible.
En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, d'après les arguments cités, j'annonce donc que cette plainte est refusée.
Cordialement,
Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
"
Ce message de ClashKiller78 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 06:30 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de ClashKiller78Il est pas possible de voir aux logs parceque c'est sans doute bouldogo comme ils étaient 3 de co à ce moment là dans le pays dons benbenji qui est modo donc sa m'étonerait que ce soit lui comme le prouve ce screen que j'ai pris juste après ma mort
"
Victime @Tweedlex_01 Russie
Accusé @X X Bonjour, je constate que la deuxième personne qui a effectué l'assaut illégal ne peux pas être retrouve car il était en invisible.
En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, d'après les arguments cités, j'annonce donc que cette plainte est refusée.
Cordialement,
Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
"
Ce message de Tweedlex_01 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 06:30 et il n'est plus visible.
Darkholess
Inscrit depuis le :
10 mai 2021
Messages postés : 1914
Ce message de Darkholess a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 06:30 et il n'est plus visible.
QuickJeTeMange
Inscrit depuis le :
13 février 2021
Messages postés : 253
Bonsoir
@ClashKiller78
A se que je sache la potion d'invisibilité n'est pas un moyen de
dissimulé son identité pour les plaintes , Les membres de la
Russie demande une demande de log car nous ne sommes pas en
capacité de prouvé l'identidé d'une personne en invisible.
Désolé si on crit favo défois , mais la qd même c'est asser osé.
Danemark cyan
Ce message de QuickJeTeMange a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 06:30 et il n'est plus visible.
QuickJeTeMange
Inscrit depuis le :
13 février 2021
Messages postés : 253
Ce message de QuickJeTeMange a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 06:30 et il n'est plus visible.
Hey bonsoir !
@Tharos_Gardefeu
a bien effectué son jail de 2h !
Bonne soirée à vous !
Boulldogo
Inscrit depuis le :
24 mai 2021
Messages postés : 372
Citation d'un message de Tweedlex_01Il est pas possible de voir aux logs parceque c'est sans doute bouldogo comme ils étaient 3 de co à ce moment là dans le pays dons benbenji qui est modo donc sa m'étonerait que ce soit lui comme le prouve ce screen que j'ai pris juste après ma mort
[quote=ClashKiller78]
"
Victime @Tweedlex_01 Russie
Accusé @X X Bonjour, je constate que la deuxième personne qui a effectué l'assaut illégal ne peux pas être retrouve car il était en invisible.
Cordialement,
"
[/quote]abération de pas savoir regarder franchement tu dis ont est 3 rien que la dans la liste des membres y'a masterx73 -_-
Non.
Ce message de Tharos_Gardefeu a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 06:30 et il n'est plus visible.
ClashKiller78
Inscrit depuis le :
03 juillet 2020
Bonjour, je vous annonce que votre plainte fait l'objet d'une demande d'information staff suite a la demande de @QuickJeTeMange. Merci de patienter jusqu'à notre retour.
Cordialement,
Ce message de niels_nf66 a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 06:30 et il n'est plus visible.
ClashKiller78
Inscrit depuis le :
03 juillet 2020
Victime | |
@Tweedlex_01 | |
Russie |
Accusé | |
@ | |
Bonjour, suite a la demande de logs nous avons rien trouve de la deuxieme personne qui vous a tue dans le use .
Cordialement,
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.