[ Fermée ]
Plainte N°3266 : Contestation de preuve et du verdict
Suite à la plainte N°3266: Moi @Minator_sauvage aimerais apporter des éléments supplémentaire de ma pov durant et après l'assaut:
1. Le Pseudo, Le Pays ainsi que le grade du joueur victime : Minator_sauvage, officier de la Suisse
2. Le Pseudo, Le Pays ainsi que le grade joueur accusé : Rayanong Chef du pays IleWrangel
3.
Les arguments en faveur de
votre innocance: (Rec du chasse).
Lors de l'assaut du 20/05/2024, la zone se trouvent dans une cuve dans une montagne entre l'Italie et mon pays, j'ai endder pearl pour back mais je m'étais retrouvé en Italie ou j'ai essayer de me cacher. Rayanong et son amis Lemondequisonne m'ont retrouvé avant que je ne retourne à mon f home et m'ont chase de 28: 15 à 30: 36 du rec que j'ai oublié de couper à la fin.
Ils m'ont drop après la fin de l'assaut comme on peut le voir sur le rec avant que je puisse rejoindre mon pays car j'étais toujours tag combat.
MisterCreeper
Inscrit depuis le :
05 avril 2019
Messages postés : 784
Bonjour, Bonsoir,
Après analyse de votre demande, la cours d'appel est refusée, cependant, un recours est acceptée.
En effet, les circonstences de l'assaut n'était pas favorable mais le délit est cependant présent.
Par conséquent, une réduction de peine de 30% est appliqué.
Bonne Journée, Soirée
Cordialement, Administration Cyan
Ce message de MisterCreeper a été supprimé par le 04 novembre 2024 à 18:56 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.