Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Plainte N°3265- Anti-jeu - Alleo87

Posté par DiagoloYT le 05 novembre 2024 à 21:06
Anti-Jeu 👁‍

DiagoloYT

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
22 mars 2022

Messages postés : 363

━🌳

Moi, DiagoloYT, Maitre du cabinet GreenLawyer vient représenter mon client dans cette affaire où :

La Victime est @IIMediII

Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

EmpireCanadien

L' Accusé est @Alleo87

Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

Lettonie

Mon client porte plainte pour le motif suivant :

Anti-jeu

Explications du méfait :

Suite à notre premier assaut contre la Lettonie, celle-ci a tiré des missiles, mais alleo87 a agi de manière sournoise. En effet, à la fin du premier assaut, nous avons vérifié et constaté qu'il n'y avait aucun dégât au Canada. Nous avons alors pensé qu'ils avaient simplement oublié de charger les missiles, et nous avons effectué une réparation des blocs, marquant "0" dégâts.

Lors du deuxième assaut, nous avons tiré des missiles, mais alleo87 nous a accusés d’avoir des impacts de missiles dans notre territoire, indiquant que nos tirs allaient être annulés. Après vérification, il s’est avéré qu’il avait raison. Nous avons alors demandé les logs à @fanch501, qui a confirmé qu’alleo87 avait chargé les missiles après le premier assaut.

Cet acte constitue un comportement d anti-jeu de la part d'alleo87 (responsable des tirs), et nous considérons cela comme un usage illégal de missiles. Si nous ne l'avions pas remarqué, cela aurait pu modifier le cours de la guerre et leur permettre de gagner.

Pour cette raison, le Canada demande justice avec un rollback dans les zones affectées et une amende conséquente pour que ce genre de comportement ne se répète pas.

Preuves à l'appui:

Témoignage de @Fanch501

Missile illégal #1

Missile illégal #2

Missile illégal #3

━🌳

Cordialement,

DiagoloYT, Maître du Cabinet GreenLawyer.

Alleo87

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 février 2021

Messages postés : 99

Posté le 05 novembre 2024 à 21:21

Une quelconque volonter de gagner de l'argent de ma part est involontaire si c'est le cas, j'ai effectivement oublier de faire charger les missiles dans votre pays mais le premier des missiles a exploser au moment du premier assaut.
Je suis desoler, je n'oublirais pas de faire charger les missiles 1 par 1 ou de demander a un modérateur+ ou un supermodérateur pour faire charger les missiles.
Concernant la guerre cela n'aurait rien modifer sachant que les conditions de guerre consiste simplement a faire 90 kills.
1730837749-2024-11-05-21-15-26.png
Concerant le missiles #2 rien a voir avec moi

Ce message de Alleo87 a été supprimé par le 07 novembre 2024 à 00:40 et il n'est plus visible.

Afficher

IIMediII

Avocat

Inscrit depuis le :
24 juin 2023

Messages postés : 21

Posté le 05 novembre 2024 à 22:53
Citation d'un message de Alleo87

Une quelconque volonter de gagner de l'argent de ma part est involontaire si c'est le cas, j'ai effectivement oublier de faire charger les missiles dans votre pays mais le premier des missiles a exploser au moment du premier assaut.
Je suis desoler, je n'oublirais pas de faire charger les missiles 1 par 1 ou de demander a un modérateur+ ou un supermodérateur pour faire charger les missiles.
Concernant la guerre cela n'aurait rien modifer sachant que les conditions de guerre consiste simplement a faire 90 kills.
1730837749-2024-11-05-21-15-26.png
Concerant le missiles #2 rien a voir avec moi

Franchement, sois un peu crédible. Vu ton expérience sur NG et ton implication dans les guerres et le PVP, tu devrais savoir de quoi tu parles. Me sortir que c’était involontaire, c’est vraiment du n’importe quoi. Et 'oublier' comme si c’était ton premier assaut, tu te fous de qui ? Et oui, la guerre aurait été modifiée par ces missiles illégaux, ça aurait vraiment changé la donne. Par exemple, on aurait pu envoyer des missiles directement sur la zone de capture ( le moment du dispawn de la zone de cap ) pour faire des kills, mais vu qu’il y a tes trous illégaux, on n’aurait pas pu le faire. C’est juste un exemple parmi d’autres pour montrer que ça aurait eu un vrai impact sur la guerre.

Ce message de IIMediII a été supprimé par le 07 novembre 2024 à 00:40 et il n'est plus visible.

Afficher

Alleo87

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 février 2021

Messages postés : 99

Posté le 06 novembre 2024 à 22:14, modifié le 06 novembre 2024 à 22:14

Ok, le mec qui veux thermo la zone de cap alors que ta pas la perm T3 et ta pas de RL
Issous <3

Ce message de Alleo87 a été supprimé par le 07 novembre 2024 à 00:40 et il n'est plus visible.

Afficher

IIMediII

Avocat

Inscrit depuis le :
24 juin 2023

Messages postés : 21

Posté le 06 novembre 2024 à 23:55, modifié le 07 novembre 2024 à 00:04
Citation d'un message de Alleo87

Ok, le mec qui veux thermo la zone de cap alors que ta pas la perm T3 et ta pas de RL
Issous <3

Pov : j ai la perm de rl et qui a dit que je voulais faire ca avec un thermo <3 

( et je suis inge 4 donc les t2 font plus de degat pour info :c )

voici une autre preuve : 1730934258-capture-d-e-cran-2024-11-07-a-00-03-06.png

Ce message de IIMediII a été supprimé par le 07 novembre 2024 à 00:40 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique