Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte N°3263 - Anti-jeux - snyp152

Posté par Caporal_Kudo le 03 novembre 2024 à 17:53, modifié le 13 novembre 2024 à 00:06 par PikaRinou
Refusée ❌

Caporal_Kudo

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Avocat

Inscrit depuis le :
15 février 2023

Messages postés : 188

━🌳

Moi, Caporal_kudo, Maitre du cabinet GreenLawyer vient représenter mon client dans cette affaire où :

La Victime est @anasse_0

Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

X

L' Accusé est @snyp152

Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

X

Mon client porte plainte pour le motif suivant :

Anti-jeux

Mon client déclare:

Hier le samedi 2 novembre un groupe d'espagnoles (dont leur chef) sont passés sur notre territoire (Koweit) jusqu'à la frontière avec l'arabie Saoudite, ils nous on ensuite tirés dessus, depuis cette frontiere, et on tué un officier. Le lendemain matin les revoila quant mon officier c'est co il tombe sur des panneau d'insultes a la gloire de l'espagne (nous ne les avons pas détruit pour preuve) et depuis lors il sont dans notre pays (depuis bien plus de 1min, j'ai des recs) et nous harcele en tirant juste a cote de nous; Cela continue encore lorsque je vous ecrit ce message

Preuves à l'appui:

"Je n'arrive pas a copie colle mes screens et mes videos"

━🌳

Cordialement,

Caporal_kudo, Maître du Cabinet GreenLawyer.

Caporal_Kudo, 

Avocat green. =>> 07/09/24 >> X

Guide green. =>> 22/09/24 >> 03/11/24

Modérateur-test green =>> 03/11/24 >> X

Fanch501

Membre de l'équipe
Super Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2021

Messages postés : 428

Posté le 13 novembre 2024 à 00:02

Bonjour/Bonsoir,

Plainte refusée

X

Cordialement,
Fanch501, Super-Modérateur Green

Ce message de Fanch501 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 15:19 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique