Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Plainte N°3243 - Anti-jeu - fuzeboss et Guigui_950

Posté par DiagoloYT le 19 octobre 2024 à 14:58, modifié le 24 octobre 2024 à 14:10 par Fanch501
Acceptée ✔️

DiagoloYT

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
22 mars 2022

Messages postés : 346

━🌳

Moi, DiagoloYT, Maitre du cabinet GreenLawyer vient représenter mon client dans cette affaire où :

La Victime est @JulesMTL


Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

EmpireCanadien


L' Accusé est @fuzeboss et @Guigui_950

Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

CostaRica


Mon client porte plainte pour le motif suivant :

Anti-jeu

Explications du méfait :

Fuzeboss, anciennement membre de l'Archipel Crozet, est un joueur très rusé qui a provoqué une guerre contre nous, le Canada, pour cause d'arnaque à l'Hôtel des Ventes (HDV). La guerre, estimée à une récompense de 200k, était en notre faveur. Voyant cela, Fuzeboss a décidé de quitter le pays pour se réfugier au Costa Rica. En réaction, j'ai publié une déclaration de guerre pour poursuivre le conflit contre lui.

En réponse, le chef du Costa Rica, Guigui_950, a décidé d'exclure Fuzeboss de son pays pour éviter la guerre. Fuzeboss est alors retourné à l'Archipel Crozet, où nous avons pu lancer un assaut qu'il a finalement perdu. Suite à cela, tous les membres de l'Archipel Crozet ont soit quitté le pays, soit été rétrogradés, afin de permettre la vente ou la cession du pays à une personne inactive, ce qui a entraîné la dissolution du pays et l'annulation de la guerre.

Fuzeboss a ensuite erré de pays en pays avant de revenir au Costa Rica. Je demande donc que Fuzeboss soit sanctionné par une amende équivalente aux conditions initiales de la guerre, et que le Costa Rica se voie imposer une guerre contre nous, sans possibilité de révocation.


Preuves à l'appui:

Guerre initial contre Archipel crozet: Image 

 Les conditions de guerre: Image

Voici la premiere demande de guerre contre Costa Rica refusé: Image

Voici le disband de Archipel crozet: Image

Voici son retour au Costa Rica: Image

━🌳

Cordialement,

DiagoloYT, Maître du Cabinet GreenLawyer.

Fanch501

Membre de l'équipe
Super Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2021

Messages postés : 402

Posté le 24 octobre 2024 à 14:10

Bonjour/Bonsoir,

Plainte acceptée

En effet, les preuves permettent de prouver un anti-jeu de ces derniers. Pour cela, @fuzeboss est condamné à une amende de 200 000$ à l'Empire Canadien (/econ bank deposit EmpireCanadien 200000) avec un screen de celui-ci et dans les 7 prochains jours, si cela n'est pas fait, une majoration sera faîtes envers l'ONU.

Cordialement,
Fanch501, Super-Modérateur Green

Ce message de Fanch501 a été supprimé par le 24 octobre 2024 à 21:23 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique