Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Plainte N°3235 - Use-Bug - Noxilyan

Posté par Caporal_Kudo le 06 octobre 2024 à 18:17, modifié le 06 octobre 2024 à 18:23
En Attente ⏳

Caporal_Kudo

Membre de l'équipe
Guide
Avocat

Inscrit depuis le :
15 février 2023

Messages postés : 155

━🌳

Moi, Caporal_kudo, Maitre du cabinet GreenLawyer vient représenter mon client dans cette affaire où :

La Victime est @Rexuff


Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

Tibet


L' Accusé est @Noxilyan

Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

Empire Jordanien


Mon client porte plainte pour le motif suivant :

Use-Bug

L'accusé utilise le usebug bouclier (bouclier + touche emote) afin de changer son stuff surement low dura. De plus, le usebug est visible car le bouclier est remit dans sa position de no use. Sans cela, il serait mort.

Je demande donc le rembou du stuff!


Preuves à l'appui:

━🌳

Cordialement,

Caporal_kudo, Maître du Cabinet GreenLawyer.

Caporal_Kudo, 

Avocat green. =>> 07/09/24 >> X

Guide green. =>> 22/09/24 >> X

Rexuff

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 novembre 2021

Messages postés : 96

Posté le 06 octobre 2024 à 18:22

mceclip0-3d3e672a84.png


EMPIRE REXUFFIENS FOREVER!!

Ce message de Rexuff a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lenael

1*2=2
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 avril 2021

Messages postés : 463

Posté le 06 octobre 2024 à 18:34

Le bouclier remis en position visible est juste un bug du jeu sa le fais quand 2 personne tape en même temps la même personne qui bouclier de plus on viot noxy bougé la tête donc ça ne peut pas être un usebug 

Ce message de lenael a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique