Plainte N°3221 - Missile illégal - Autriche
Caporal_Kudo
Inscrit depuis le :
15 février 2023
Messages postés : 175
━━━━━━━━━━━━━━🌳━━━━━━━━━━━━━━
Moi, Caporal_kudo, Maitre du cabinet GreenLawyer vient représenter mon client dans cette affaire où :
La Victime est @PikaRinou
Et son pays de
résidence (/f f) est le suivant
:
L'
Accusé est
Autriche
Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :
Mon client porte plainte pour le motif suivant :
Missile
illégal
Explications du méfait :
Débris de missile "Sonic" restant dans le pays Autriche au moment du tir de l'assaut du 18/09/2024. Effectivement notre assaut à lieu à 17h30 et le tibet à sonic l'autriche vers 15h30. Nous sommes conscient qu'il y a eu 2 tir avant et 1 tir après l'assaut cependant les débris sont très différent + très éloigner. En cas de doute coter Modérateur je vous invite à faire une demande de log's.
Par conséquent je demande un retrait intégrale des points missile de l'Autriche engendré par cette assaut (3 missiles T2)
Preuves à l'appui:
Debris de missiles;
Missiles tirer
━━━━━━━━━━🌳━━━━━━━━━━
Cordialement,
Caporal_kudo, Maître du Cabinet GreenLawyer.
Caporal_Kudo,
Avocat green.
=>> 07/09/24 >>
X
Guide green. =>> 22/09/24 >> 03/11/24
Modérateur-test green =>> 03/11/24 >> X
KRakyZex
Inscrit depuis le :
22 mars 2022
Messages postés : 226
Je pense pas trop me mouiller en disant que l'Italie est
désespérée, des plaintes toutes plus farfelues les unes que les
autres!
Vous m'en voudrez pas d'être un peu plus sur le ton du trash au
bout de 4 plaintes de suite basées sur rien, mais faire des
plaintes pour faire des plaintes c'est sanctionnable même si
j'avoue trouver très drôle vos essaies infructueux. Il vaut mieux
pour vous d'en rester là vous êtes en train de vous
ridiculiser total🙏. Pour gagner votre guerre va falloir bien la
jouer laissez tomber l'option spam de plaintes
PikaRinou
Inscrit depuis le :
27 juillet 2020
Messages postés : 514
Ma réponse seras super efficace et breve après on laisseras le
plaisir au modérateur de traité la plainte :
- Comme tu l'a si bien précisé dans le poste précédant et je t'en
remercie il existe un droit à la réplique
pendant 3h ! Je t'invite à bien regarder le screen juste en
dessous qui prouve que il ne s'agit pas d'une réplique ! Et oui
il on tiré avant nous 😵
- La règle aussi s'applique uniquement contre le pays qui t'a
tirer des missiles mais bon sa après c'est de l'interprétation et
on la laisseras au modérateur.
Du coup ton poste change rien peu importe l'interprétation il est
en tord.
Ex-SuperModerateur du Green.
—————————❀—————————
Bonjour, Bonsoir,
Votre plainte est mise en attente,
Une demande de logs est en cours .
Cordialement
Octopi , Modérateur test Green.
—————————❀—————————
KRakyZex
Inscrit depuis le :
22 mars 2022
Citation d'un message de PikaRinou
Ma réponse seras super efficace et breve après on laisseras le plaisir au modérateur de traité la plainte :
- Comme tu l'a si bien précisé dans le poste précédant et je t'en remercie il existe un droit à la réplique pendant 3h ! Je t'invite à bien regarder le screen juste en dessous qui prouve que il ne s'agit pas d'une réplique ! Et oui il on tiré avant nous 😵
- La règle aussi s'applique uniquement contre le pays qui t'a tirer des missiles mais bon sa après c'est de l'interprétation et on la laisseras au modérateur.
Du coup ton poste change rien peu importe l'interprétation il est en tord.
On ne peut pas interpreter de règles comme on le veut, celles-ci régissent notre gameplay en instaurant un cadre. On ne peut pas jouer avec ce cadre en interpretant différement des règles dans notre intêret, voici un exemple de comparaison assez parlant : Si on prend le code de lois d'un pays c'est ce qui régis le pays, c'est le cadre de ce pays, je ne peux pas faire un crime ou vouloir inculper quelqu'un en interpretant les règles à ma façon. Si les règles ne sont pas tout à fait clair, on ne peut pas donner une signification distincte à des mots non écrits on ne peut pas assumer que c'est comme ça on doit plutôt suivre adroitement ce qui est écrit, ce qui est sur. Toutefois, tout cas dont la règle ne parle pas n'est pas sanctionnable, ce n'est là pas une interpretation de la règle, mais bien un manque dans la règle et on ne peut pas être condamné pour ce manque. Pour imager l'idée voici un exemple tout con. Une loi condamnant quelqu'un qui porte une casquette nike dans un magasin ne parle pas de quelqu'un qui porte une casquette adidas on peut donc porter une casquette adidas. Dans ce cas ci, la règle n'a pas été interpreté d'une certaine façon, seulement si quelque chose n'est pas cité comme interdit dans les règles alors il n'est pas interdit c'est purement logique. Maintenant que c'est mit au clair reprenons notre cas et décortiquons notre règle.
- Première ligne, '' Un pays possédant des dégâts d'explosion (missile,TNT, etc n'a pas le droit de lancer des missiles ''. On précise qu'un pays ayant des dégâts provenants d'explosion ne peut pas lui même missile quelqu'un tout est écris noir sur blanc, mais ça vous ne le remettez pas en question
- Deuxième ligne, '' Il existe un délai de 3h après la fin de l'assaut, durant lequel le pays pourra continuer de répliquer face à des missiles ''. Il est dit qu'un délai de 3heures est accordé après la fin de l'assaut (donc après les missiles tirés), délai durant lequel le pays (donc celui s'étant prit les missiles) peut à son tour répliquer (répondre) face à des missiles(on ne précise pas de qui et lesquels).
- Troisième ligne, '' Ce délai de réplique pour un minecart à TNT est de 24h ''. On explique que le délai de 3heures en devient un de 24 dans le cas des minecart à TNT
Pour une meilleure illustration je vais mettre en vert ce que la règle dit et qu'on respecte, en rouge ce que la règle dit et qu'on ne respecte pas, puis en bleu ce que la règle ne régis pas (légal donc)
Le cas précis qu'est celui-ci s'est déroulé commme suit, le Tibet à missile l'Autriche. Dans un délai de moins de 3 heures l'Autriche a répliquée, mais au lieu de répliquer sur le Tibet, elle l'a faite sur l'Italie qui venait de l'assaut. Il n'est en aucun cas mentionné que nous devons répliquer sur le pays qui nous a lancé des missiles, le fait de faire sa réplique sur un autre pays n'est alors pas régis et donc ne peut pas être sujet d'une plainte. Il faut comprendre que l'Autriche ne se bat pas séparemment contre toutes ses guerres, mais plutôt contre l'ensemble de ses ennemis, l'Autriche ne réplique pas contre un de ses ennemis, un des pays, mais contre l'entierté de ses guerres. La réponse aux missiles qu'elle a subit de la part du tibet, la réplique qu'elle a fournie s'attaque donc à l'entité contre qui elle se bat ,l'entité étant l'ensemble de ses pays en guerre (Italie inclu).L'autriche a donc bien répondue (répliquée) aux tirs de l'ennemis dans un délai de 3heures.
Ici il n'y a eu aucune interpretation de notre part. En effet, nos actions n'étant pas reglementées ne sont pas illégales nous n'avons pas changer les mots ou interpreté la règle pour nous déculpabiliser. À l'inverse, jouer sur les mots en réinterprétant la règle aurait été de dire que la règle aurait pu vouloir dire que nous devons répliquer sur le pays qui nous a tiré dessus chose qui n'est pas écrit, or c'est là le fondement de votre pensée, vos arguments ne sont donc, par l'effet même, plus recevables
—————————❀—————————
Bonjour, Bonsoir,
Plainte acceptée, conformément aux règles du codex et du code civil Green, @Kirbday est condamné pour Missile Illégal et devra payer 52500$ à @PikaRinou (/pay PikaRinou 52500). et 52500$ à l’ONU (/econ bank deposit ONU 52500).
@PikaRinou, veuillez faire une demande de rollback le plus rapidement possible via ce lien
(Les rollbacks sont soumis à une date d'expiration)
https://nationsglory.fr/forums/category/demande-de-regen-rollback.569
Si les paiements ne sont pas effectués en moins d’une semaine, elle sera prélevée de force avec une majoration de 50% pour l’ONU. Merci de fournir les preuves des paiements ci-dessous.
Cordialement,
Octopi, Modérateur Green.
—————————❀—————————
Citation d'un message de Kirbday
Une ca seras posté
Ça ne sert à rien de supprimer tes messages où tu avoues tes faits. 🤓
Citation d'un message de Atsuuya
[quote=Kirbday]
Une ca seras posté
[/quote]Pas la bonne plainte
KRakyZex
Inscrit depuis le :
22 mars 2022
Citation d'un message de Atsuuya
[quote=Kirbday]
Une ca seras posté
[/quote] À l'inverse il se foutait de vous, ce n'était pas un aveux il ne faisait que mettre en avant le ridicule qu'il voyait en votre plainte, mais le forum n'étant pas un lieu de trash il a prit la sage et mature décision de supprimer son message. Par ailleurs, comme Kirbday l'a mentionné, ce n'est même pas sur cette plainte qu'il a écrit ce message, tu es totalement hors sujet
Citation d'un message de KRakyZex
[quote=Atsuuya]
[quote=Kirbday]
Une ca seras posté
[/quote] À l'inverse il se foutait de vous, ce n'était pas un aveux il ne faisait que mettre en avant le ridicule qu'il voyait en votre plainte, mais le forum n'étant pas un lieu de trash il a prit la sage et mature décision de supprimer son message. Par ailleurs, comme Kirbday l'a mentionné, ce n'est même pas sur cette plainte qu'il a écrit ce message, tu es totalement hors sujet
[/quote] En attendent il a payé avant de CA jpense ses pas très smart après je peux me tromper
DiagoloYT
Inscrit depuis le :
22 mars 2022
Messages postés : 363
Mais mdrr il a vraiment CA je suis abattu
FlamingFury__
Inscrit depuis le :
17 mai 2021
Messages postés : 945
Bonjour/Bonsoir,
La cours d'appel
précédemment faite ayant été refusée le paiement reprend son
cour.
Le
paiement devra être effectué au plus tard, le
14/11/2024.
Cordialement,
FlamingFury, Super-Modérateur Green
Guide Pink -> 28/06/2021 - 25/09/2021
Modérateur-Test Pink -> 25/09/2021 - 05/12/2021
Modérateur-Test Red -> 26/05/2022 - 12/06/2022
Modérateur Confirmé Red -> 12/06/2022 - 12/09/2022
Guide Red -> 17/01/2023 - 04/03/2023
Modérateur-Test Red -> 04/03/2023 - 26/03/2023
Modérateur Confirmé Red -> 26/03/2023 - 17/07/2023
Modérateur+ Red -> 17/07/2023 - NOW
Ce message de FlamingFury__ a été supprimé par le 08 novembre 2024 à 20:53 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.