[ Fermée ]
Plainte N°3220 - Anti-jeu- Kirbday
Caporal_Kudo
Inscrit depuis le :
15 février 2023
Messages postés : 188
━━━━━━━━━━━━━━🌳━━━━━━━━━━━━━━
Moi, Caporal_kudo, Maitre du cabinet GreenLawyer vient représenter mon client dans cette affaire où :
La Victime est @PikaRinou
Et son pays de
résidence (/f f) est le suivant
:
L' Accusé est @Kirbday
Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :
Mon client porte plainte pour le motif suivant :
Anti-jeu
Explications du méfait :
Conformément au précédant sur le green, L'Italie demande le retrait de l'excès de mouche en Autriche :
- Spécial référence a @Hugoo et la Bosnie
Preuves à l'appui:
━━━━━━━━━━🌳━━━━━━━━━━
Cordialement,
Caporal_kudo, Maître du Cabinet GreenLawyer.
Caporal_Kudo,
Avocat green.
=>> 07/09/24 >>
X
Guide green. =>> 22/09/24 >> 03/11/24
Modérateur-test green =>> 03/11/24 >> X
Laisse ces pauvres bêtes tranquille, elle ne t'ont rien demandé...
De plus rien n'interdit la présence de mouche
Citation d'un message de Kirbday
salut si ils avaient ajouté une règle en décembre 2023 sur l'abus de blocs use / mouches (ça sert d'anti missile et d'anti pearl)
Citation d'un message de Hugoo
[quote=Kirbday]
salut si ils avaient ajouté une règle en décembre 2023 sur l'abus de blocs use / mouches (ça sert d'anti missile et d'anti pearl)
[/quote] Pourrais tu me la montrer ? Merci d'avance !
Citation d'un message de Kirbday
Pourrais tu me la montrer ? Merci d'avance !
(Je crois) pas add dans les règles internes du green (vu que Constant s'en fichait à l'époque je crois mdrrr) mais toujours d'activité comme on a pu le voir avec la Bosnie du coup à l'époque où je m'étais fait cut, le Tchad où le pays avait été partiellement interdit et autres cas plus récents (Altai partiellement? et Estonie où j'avais eu un stop sur une idée similaire)
-> après à voir si elle sera toujours tenu par Esphyr / les OPs actuels vu qu'on a eu pas mal de mouvement (même si ça m'étonnerait qu'elle soit annulé vu que les OPs qu'on a actuellement ont presque tous connu ce genre d'agencement dans les pays qui sont néfastes pour le serv et que c'est une plainte anti-jeu qui dans tous les cas codex interne ou pas codex interne peut être validé si la situation est considéré comme de l'anti-jeu par les OPs, cette règle (ancienne ou pas ; noté ou non) montre juste qu'il y a déjà eu ce cas de figure sur le serveur et comment il avait été géré)
KRakyZex
Inscrit depuis le :
22 mars 2022
Messages postés : 226
Alors oui comme Hugoo l'a dit c'est condamnable d'abuser de blocs permettant les antis pearls ou de les uses (genre les tables de crafts, fours, etc). Ce n'est pas une règle non et ce à l'interserveur comme sur le green, mais tout abus d'un quelque chose peut se transformer en anti jeu. Un pays ayant un petit marché avec une douzaine de fours, de tables de craft et autres ne sera pas condamné, toutefois un pays ayant 40 fours au même endroit est clairement en train d'abuser de ce bloc et peut donc prendre sa plainte anti jeu si ces blocs lui sont utiles dans le cadre d'une guerre. Dans le cas de l'Autriche, il n'y a qu'une petite zone comportant quelques mouches elles ne sont en aucun cas en surabondance, l'unique preuve de la plainte elle même ne montre qu'une pauvre dizaine de mouches alors non, dans l'optique ou rien n'est utilisé en grande quantitée pour tirer un avantage non équitable sur le pvp, l'Autriche n'est en rien en tort.
Citation d'un message de KRakyZex
Alors oui comme Hugoo l'a dit c'est condamnable d'abuser de blocs permettant les antis pearls ou de les uses (genre les tables de crafts, fours, etc). Ce n'est pas une règle non et ce à l'interserveur comme sur le green, mais tout abus d'un quelque chose peut se transformer en anti jeu. Un pays ayant un petit marché avec une douzaine de fours, de tables de craft et autres ne sera pas condamné, toutefois un pays ayant 40 fours au même endroit est clairement en train d'abuser de ce bloc et peut donc prendre sa plainte anti jeu si ces blocs lui sont utiles dans le cadre d'une guerre. Dans le cas de l'Autriche, il n'y a qu'une petite zone comportant quelques mouches elles ne sont en aucun cas en surabondance, l'unique preuve de la plainte elle même ne montre qu'une pauvre dizaine de mouches alors non, dans l'optique ou rien n'est utilisé en grande quantitée pour tirer un avantage non équitable sur le pvp, l'Autriche n'est en rien en tort.
Je te suggère de te connecter sur le green pour compter les mouches, et tu verras qu'il y en a un grand nombre. De plus je te souhaite une bonne journée !
KRakyZex
Inscrit depuis le :
22 mars 2022
Messages postés : 226
Alors si il y en a tant plus que ça envoyez plus de screen? Après 4 plaintes si faibles en preuves je commence à croire que le concept n'a pas bien été assimilé. Ce n'est pas à moi d'aller verif si effectivement il y a pleins de mouches, je n'accuse personne moi c'est à vous de le prouver.
Je suis tombé une fois dedans j jamais pu sortir normalement avec des jump boots ou mêmes des Pearl. Y AVAIS UN TOIT DE MOUCHE!! Je suis encore traumatisé de cette expérience..
EMPIRE REXUFFIENS FOREVER!!
Citation d'un message de RexuffPour info ce n'est pas une trap étant donné que cette zone comporte un sortie, tu n'a donc pas le sens de l'orientation
Je suis tombé une fois dedans j jamais pu sortir normalement avec des jump boots ou mêmes des Pearl. Y AVAIS UN TOIT DE MOUCHE!! Je suis encore traumatisé de cette expérience..
Fanch501
Inscrit depuis le :
12 avril 2021
Messages postés : 428
Bonjour/Bonsoir,
Plainte acceptée.
Zone régularisée .
Cordialement,
Fanch501, Super-Modérateur Green
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.