Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte N°3220 - Anti-jeu- Kirbday

Posté par Caporal_Kudo le 21 septembre 2024 à 01:08, modifié le 10 octobre 2024 à 20:02 par darck76
Acceptée ✔️

Caporal_Kudo

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Avocat

Inscrit depuis le :
15 février 2023

Messages postés : 188

━🌳

Moi, Caporal_kudo, Maitre du cabinet GreenLawyer vient représenter mon client dans cette affaire où :

La Victime est @PikaRinou

Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

Empire Italien

L' Accusé est @Kirbday

Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

Autriche

Mon client porte plainte pour le motif suivant :

Anti-jeu

Explications du méfait :

Conformément au précédant sur le green, L'Italie demande le retrait de l'excès de mouche en Autriche :

- Spécial référence a @Hugoo et la Bosnie

Preuves à l'appui:

Preuve N°1

━🌳

Cordialement,

Caporal_kudo, Maître du Cabinet GreenLawyer.

Caporal_Kudo, 

Avocat green. =>> 07/09/24 >> X

Guide green. =>> 22/09/24 >> 03/11/24

Modérateur-test green =>> 03/11/24 >> X

Kirbday

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 août 2020

Messages postés : 63

Posté le 21 septembre 2024 à 06:09

Laisse ces pauvres bêtes tranquille, elle ne t'ont rien demandé... 

De plus rien n'interdit la présence de mouche 

Ce message de Kirbday a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 17:18 et il n'est plus visible.

Afficher

Maxou08

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 août 2022

Messages postés : 55

Posté le 21 septembre 2024 à 09:56

leurs builds puent la merde normal qu'il y a des mouches

Ce message de Maxou08 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 17:18 et il n'est plus visible.

Afficher

Hugoo

△ vol.1
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 février 2021

Messages postés : 450

Posté le 22 septembre 2024 à 15:09, modifié le 22 septembre 2024 à 15:17
Citation d'un message de Kirbday

salut si ils avaient ajouté une règle en décembre 2023 sur l'abus de blocs use / mouches (ça sert d'anti missile et d'anti pearl)

Ce message de Hugoo a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 17:18 et il n'est plus visible.

Afficher

Kirbday

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 août 2020

Posté le 22 septembre 2024 à 18:21
Citation d'un message de Hugoo

[quote=Kirbday]

salut si ils avaient ajouté une règle en décembre 2023 sur l'abus de blocs use / mouches (ça sert d'anti missile et d'anti pearl)

[/quote] Pourrais tu me la montrer ? Merci d'avance !

Ce message de Kirbday a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 17:18 et il n'est plus visible.

Afficher

Hugoo

△ vol.1
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 février 2021

Messages postés : 450

Posté le 22 septembre 2024 à 19:36, modifié le 22 septembre 2024 à 19:43
Citation d'un message de Kirbday

Pourrais tu me la montrer ? Merci d'avance !

mceclip0-dad64b7349.pngmceclip1-7bb6eced1a.png

(Je crois) pas add dans les règles internes du green (vu que Constant s'en fichait à l'époque je crois mdrrr) mais toujours d'activité comme on a pu le voir avec la Bosnie du coup à l'époque où je m'étais fait cut, le Tchad où le pays avait été partiellement interdit et autres cas plus récents (Altai partiellement? et Estonie où j'avais eu un stop sur une idée similaire)

-> après à voir si elle sera toujours tenu par Esphyr / les OPs actuels vu qu'on a eu pas mal de mouvement (même si ça m'étonnerait qu'elle soit annulé vu que les OPs qu'on a actuellement ont presque tous connu ce genre d'agencement dans les pays qui sont néfastes pour le serv et que c'est une plainte anti-jeu qui dans tous les cas codex interne ou pas codex interne peut être validé si la situation est considéré comme de l'anti-jeu par les OPs, cette règle (ancienne ou pas ; noté ou non) montre juste qu'il y a déjà eu ce cas de figure sur le serveur et comment il avait été géré)

Ce message de Hugoo a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 17:18 et il n'est plus visible.

Afficher

KRakyZex

KrySamS aux awards !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 mars 2022

Messages postés : 226

Posté le 22 septembre 2024 à 20:20

Alors oui comme Hugoo l'a dit c'est condamnable d'abuser de blocs permettant les antis pearls ou de les uses (genre les tables de crafts, fours, etc). Ce n'est pas une règle non et ce à l'interserveur comme sur le green, mais tout abus d'un quelque chose peut se transformer en anti jeu. Un pays ayant un petit marché avec une douzaine de fours, de tables de craft et autres ne sera pas condamné, toutefois un pays ayant  40 fours au même endroit est clairement en train d'abuser de ce bloc et peut donc prendre sa plainte anti jeu si ces blocs lui sont utiles dans le cadre d'une guerre. Dans le cas de l'Autriche, il n'y a qu'une petite zone comportant quelques mouches elles ne sont en aucun cas en surabondance, l'unique preuve de la plainte elle même ne montre qu'une pauvre dizaine de mouches alors non, dans l'optique ou rien n'est utilisé en grande quantitée pour tirer un avantage non équitable sur le pvp, l'Autriche n'est en rien en tort.

Ce message de KRakyZex a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 17:18 et il n'est plus visible.

Afficher

Atsuuya

Inscrit depuis le :
21 juin 2023

Messages postés : 75

Posté le 22 septembre 2024 à 20:22, modifié le 22 septembre 2024 à 20:23
Citation d'un message de KRakyZex

Alors oui comme Hugoo l'a dit c'est condamnable d'abuser de blocs permettant les antis pearls ou de les uses (genre les tables de crafts, fours, etc). Ce n'est pas une règle non et ce à l'interserveur comme sur le green, mais tout abus d'un quelque chose peut se transformer en anti jeu. Un pays ayant un petit marché avec une douzaine de fours, de tables de craft et autres ne sera pas condamné, toutefois un pays ayant  40 fours au même endroit est clairement en train d'abuser de ce bloc et peut donc prendre sa plainte anti jeu si ces blocs lui sont utiles dans le cadre d'une guerre. Dans le cas de l'Autriche, il n'y a qu'une petite zone comportant quelques mouches elles ne sont en aucun cas en surabondance, l'unique preuve de la plainte elle même ne montre qu'une pauvre dizaine de mouches alors non, dans l'optique ou rien n'est utilisé en grande quantitée pour tirer un avantage non équitable sur le pvp, l'Autriche n'est en rien en tort.

Je te suggère de te connecter sur le green pour compter les mouches, et tu verras qu'il y en a un grand nombre. De plus je te souhaite une bonne journée !

Ce message de Atsuuya a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 17:18 et il n'est plus visible.

Afficher

KRakyZex

KrySamS aux awards !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 mars 2022

Messages postés : 226

Posté le 22 septembre 2024 à 21:44, modifié le 22 septembre 2024 à 21:44

Alors si il y en a tant plus que ça envoyez plus de screen? Après 4 plaintes si faibles en preuves je commence à croire que le concept n'a pas bien été assimilé. Ce n'est pas à moi d'aller verif si effectivement il y a pleins de mouches, je n'accuse personne moi c'est à vous de le prouver.

Ce message de KRakyZex a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 17:18 et il n'est plus visible.

Afficher

Rexuff

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 novembre 2021

Messages postés : 103

Posté le 23 septembre 2024 à 12:56

Je suis tombé une fois dedans j jamais pu sortir normalement avec des jump boots ou mêmes des Pearl. Y AVAIS UN TOIT DE MOUCHE!! Je suis encore traumatisé de cette expérience..

EMPIRE REXUFFIENS FOREVER!!

Ce message de Rexuff a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 17:18 et il n'est plus visible.

Afficher

Kirbday

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 août 2020

Posté le 23 septembre 2024 à 17:56
Citation d'un message de Rexuff

Je suis tombé une fois dedans j jamais pu sortir normalement avec des jump boots ou mêmes des Pearl. Y AVAIS UN TOIT DE MOUCHE!! Je suis encore traumatisé de cette expérience..

Pour info ce n'est pas une trap étant donné que cette zone comporte un sortie, tu n'a donc pas le sens de l'orientation

Afficher

Maxou08

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 août 2022

Messages postés : 55

Posté le 23 septembre 2024 à 17:59

le farm plainte d'un modo xd @Kirbday plainte pitié 

Ce message de Maxou08 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 17:18 et il n'est plus visible.

Afficher

Kirbday

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 août 2020

Posté le 23 septembre 2024 à 18:37
Citation d'un message de Maxou08

le farm plainte d'un modo xd @Kirbday plainte pitié 

Carrément il se boost plainte

Afficher

Fanch501

Membre de l'équipe
Super Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2021

Messages postés : 428

Posté le 04 octobre 2024 à 18:58

Bonjour/Bonsoir,

Plainte acceptée

Zone régularisée .

Cordialement,
Fanch501, Super-Modérateur Green

Ce message de Fanch501 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 17:18 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique