Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Plainte N°3218 - Entrave assaut - NEXROW

Posté par DiagoloYT le 18 septembre 2024 à 20:38, modifié le 19 septembre 2024 à 20:24 par Octopi
En attente de paiement 💰

DiagoloYT

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime
Avocat

Inscrit depuis le :
22 mars 2022

Messages postés : 314

━🌳

Moi, DiagoloYT, Maitre du cabinet GreenLawyer vient représenter mon client dans cette affaire où :

La Victime est @dexx11


Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

EmpireItalien


L' Accusé est @NEXROW

Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

Autriche


Mon client porte plainte pour le motif suivant :

Entrave assaut

Explications du méfait :

NEXROW a continué a fight aprés l'assaut alors qu'il etait dans son pays et moi non


Preuves à l'appui:

Vidéo

━🌳

Cordialement,

DiagoloYT, Maître du Cabinet GreenLawyer.

Octopi

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 février 2022

Messages postés : 69

Posté le 19 septembre 2024 à 20:17

——————————————————

Bonjour, Bonsoir,

Plainte acceptée, conformément aux règles du codex et du code civil Green, @NEXROW est condamné pour Déportation d'Assaut et devra payer 10000$ à @dexx11 (/pay dexx11 10000) et 10000$ à l’ONU (/econ bank deposit ONU 10000).

De plus, @NEXROW écopera de 30 minutes de jailblock.

Si les paiements ne sont pas effectués en moins d’une semaine, elle sera prélevée de force avec une majoration de 50% pour l’ONU. Merci de fournir les preuves des paiements ci-dessous.

Cordialement,

Octopi , Modérateur test Green.

——————————————————

Ce message de Octopi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique