[ Fermée ]
Plainte N°3217 - Anti-Jeu - Kirbday
Caporal_Kudo
Inscrit depuis le :
15 février 2023
Messages postés : 188
━━━━━━━━━━━━━━🌳━━━━━━━━━━━━━━
Moi, Caporal_kudo, Maitre du cabinet GreenLawyer vient représenter mon client dans cette affaire où :
La Victime est @dexx11
Et son pays de
résidence (/f f) est le suivant
:
L' Accusé est @Kirbday
Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :
Mon client porte plainte pour le motif suivant :
Anti-Jeu
Explications du méfait :
Kirdbay a fait exploser les missile dans sont pays ce qui est de l'anti jeu car on peux le voir dans le rec que les missile explose en autriche et que sur les 4 missile qu'il sont tiré je n'ai que 33 block a réparer avec le réparation de terrain donc je demande a ce que la totalité des point missile soit retirer de leur r&d et de leur guerre.
Preuves à l'appui:
Demande de log's
━━━━━━━━━━🌳━━━━━━━━━━
Cordialement,
Caporal_kudo, Maître du Cabinet GreenLawyer.
Caporal_Kudo,
Avocat green.
=>> 07/09/24 >>
X
Guide green. =>> 22/09/24 >> 03/11/24
Modérateur-test green =>> 03/11/24 >> X
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/SXFpy7z5NMk
@Caporal_Kudo j'ai oublier ca aussi car il avait encore du mycelium dans leur claim avant de tiré les missile
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://prnt.sc/AL7k2OHFopRe
+ tu doit ajouter aussi le fait qu'il on clear le f s car il on retirer anti red fufu pour avoir plus de point missile (demande de logs )
KRakyZex
Inscrit depuis le :
22 mars 2022
Messages postés : 226
Pour commencer, on annonce une soit disante preuve que les missiles ont étés tirés sur l'Autriche par l'Autriche, pourtant aucunes traces de cette preuve et quand bien même les missiles auraient bien étés tirés sur l'Autriche vu le contexte la faute vous reviens plutôt à vous.
1- Dans le scénario ou kirbday a bel et bien tiré sur son propre pays c'est parce que, raisonnement tout à fait logique, les cos ont étés changés par l'ennemi juste avant qu'il tire. Effectivement, tant qu'à tirer des missiles il les tirent sur l'ennemi pas sur lui même il n'a aucuns avantages à se tirer dessus (Si il est avéré que ce scénario est le bon n'hésitez pas à faire une demande de logs).
Maintenant établit que les cos des missiles ont délibérement étés
changés afin que Kirbday se tire dessus, on peut tirer la
conclusion que l'acte de l'accusé n'était pas volontaire, or
comme on peut le voir sur certaines plaintes usebug, si non
volontaire (genre il pearl dans la vitre et passe à travers sans
être en danger ) la plainte se voit refuser. Plus loin que ça,
les cos ont étés altérés par l'ennemi dans le seul but de
provoquer cette plainte et ainsi essayer de reprendre l'avantage
sur les points missiles nous y voyons donc très lucidement un
manque de fairplay total doublé d'un anti jeu assumé. Pour
résumer le dernier paragraphe, un pays composé en partie de staff
(je rappel qu'un staff se doit de ne pas être toxique) s'obstine
volontairement à forcer l'anti jeu d'autres joueurs ce qui en
d'autre terme équivaut à faire du farm plainte (sanctionnable)
ainsi que bah directement de l'anti jeu.
2- Autre scénario, Kirbday a bel et bien tiré sur l'Italie,
seulement les missiles n'ont pas pétés ou sont mal tombés, 3
fragmentations peuvent très bien casser que 33 blocs dépendament
d'ou ils ont frappés et
de qu'est ce qu'ils ont frappés, c'est clairement la version la
plus probable entendons nous là dessus, dans ce scénario on
remarque un profond désespoir chez l'Italie et une énième plainte
inutile qui ne mène à rien. C'est le cas le plus plausible,une
demande de log pourra verifier si c'est ce cas ci ou le premier.
3-Un bloc de mycellium même pas visible sur la dynmap, hors des builds sur la frontière italienne se cachant dans un pays ayant le x2 c'est irrecevable. On parle là d'un blocs sur plusieurs milliers bloc qui d'ailleurs est caché ça ne mènera nul part.
4- '' + tu doit ajouter aussi le fait qu'il on clear le f s car il on retirer anti red fufu pour avoir plus de point missile (demande de logs ) '' Il parrait que ça déjà été ''réglé'' et bien si un op passe par là, je ne pense pas me tromper en affirmant que les points missiles n'ont plus rien à voir avec les niveaux de pays, mais bien avec la r&d. Les niveaux de l'Autriche n'impactent donc en rien le nombre de points missiles je dois bien saluer l'essai, mais encore raté. Les seuls cas ou le niveau aurait pu changer quoi que ce soit par rapport aux points missiles auraient étés soit si l'Autriche serait descendu en dessous du niveau 30, or le pays est niveau 36 comme on voit sur le screen du ff, soit si l'Autriche était de base plus haut niveau que l'Italie et s'est ensuite descendu en dessous (ce qui n'est malheuresement pas le cas). Je profites également de ce poste pour demander à ce que les points enlevés (injustement comme dit plus haut) à l'Autriche soient rendus. Merci
PikaRinou
Inscrit depuis le :
27 juillet 2020
Messages postés : 538
Bonjour,
Je me permet d'intervenir le pays concerné etant le mien.
Pour être très bref :
- Non, il n'y a eu aucun sabotage de la part de l'Italie pendant le tir des missiles Autrichien (le seul dans la guerre à ce moment là était dexx11 et il avais crash ).
- Oui, comme signifier dans la plainte il y auras une demande de log's pour prouver les explosions volontaire sur sont propres pays.
- La présence du mycélium n'était pas caché contrairement à ce qu'il a pu dire. Effectivement lors de la semaine précédente Kirbday à dut reboucher une muraille littéralement à 2 bloc du mycellium. (Cependant au vue du peu sa peux être logiquement interpréter comme insuffisant ce que je comprendrais)
- Concernant la partie nerf de FS : Il est vrai que le pays n'ai pas passez en dessous du lvl 30. Cependant depuis l'annonce de la MaJ bizarrement une politique de réduction radical du FS à été prise.
- Pour les points missile retirer à l'Autriche la réponse est simple comme tu l'a souligner il sont lvl 36 et non inférieur à 30 donc il devrais avoir 13pts missile et non 16pts. Donc il est normal que les 4pts tiré en trop soit simplement clear.
Pour finir, j'invite à s'abstenir toute personne souhaitant faire des commentaires inutile sans apport réel à la plainte comme rapeller au dernier ONU
Ex-SuperModerateur du Green.
Citation d'un message de KRakyZex
Pour commencer, on annonce une soit disante preuve que les missiles ont étés tirés sur l'Autriche par l'Autriche, pourtant aucunes traces de cette preuve et quand bien même les missiles auraient bien étés tirés sur l'Autriche vu le contexte la faute vous reviens plutôt à vous.
1- Dans le scénario ou kirbday a bel et bien tiré sur son propre pays c'est parce que, raisonnement tout à fait logique, les cos ont étés changés par l'ennemi juste avant qu'il tire. Effectivement, tant qu'à tirer des missiles il les tirent sur l'ennemi pas sur lui même il n'a aucuns avantages à se tirer dessus (Si il est avéré que ce scénario est le bon n'hésitez pas à faire une demande de logs).
Maintenant établit que les cos des missiles ont délibérement étés changés afin que Kirbday se tire dessus, on peut tirer la conclusion que l'acte de l'accusé n'était pas volontaire, or comme on peut le voir sur certaines plaintes usebug, si non volontaire (genre il pearl dans la vitre et passe à travers sans être en danger ) la plainte se voit refuser. Plus loin que ça, les cos ont étés altérés par l'ennemi dans le seul but de provoquer cette plainte et ainsi essayer de reprendre l'avantage sur les points missiles nous y voyons donc très lucidement un manque de fairplay total doublé d'un anti jeu assumé. Pour résumer le dernier paragraphe, un pays composé en partie de staff (je rappel qu'un staff se doit de ne pas être toxique) s'obstine volontairement à forcer l'anti jeu d'autres joueurs ce qui en d'autre terme équivaut à faire du farm plainte (sanctionnable) ainsi que bah directement de l'anti jeu.
2- Autre scénario, Kirbday a bel et bien tiré sur l'Italie, seulement les missiles n'ont pas pétés ou sont mal tombés, 3 fragmentations peuvent très bien casser que 33 blocs dépendament d'ou ils ont frappés et de qu'est ce qu'ils ont frappés, c'est clairement la version la plus probable entendons nous là dessus, dans ce scénario on remarque un profond désespoir chez l'Italie et une énième plainte inutile qui ne mène à rien. C'est le cas le plus plausible,une demande de log pourra verifier si c'est ce cas ci ou le premier.3-Un bloc de mycellium même pas visible sur la dynmap, hors des builds sur la frontière italienne se cachant dans un pays ayant le x2 c'est irrecevable. On parle là d'un blocs sur plusieurs milliers bloc qui d'ailleurs est caché ça ne mènera nul part.
4- '' + tu doit ajouter aussi le fait qu'il on clear le f s car il on retirer anti red fufu pour avoir plus de point missile (demande de logs ) '' Il parrait que ça déjà été ''réglé'' et bien si un op passe par là, je ne pense pas me tromper en affirmant que les points missiles n'ont plus rien à voir avec les niveaux de pays, mais bien avec la r&d. Les niveaux de l'Autriche n'impactent donc en rien le nombre de points missiles je dois bien saluer l'essai, mais encore raté. Les seuls cas ou le niveau aurait pu changer quoi que ce soit par rapport aux points missiles auraient étés soit si l'Autriche serait descendu en dessous du niveau 30, or le pays est niveau 36 comme on voit sur le screen du ff, soit si l'Autriche était de base plus haut niveau que l'Italie et s'est ensuite descendu en dessous (ce qui n'est malheuresement pas le cas). Je profites également de ce poste pour demander à ce que les points enlevés (injustement comme dit plus haut) à l'Autriche soient rendus. Merci
Je ne comprends pas pourquoi tu fais ça. Laisse les op s'en occuper, tu n'as rien à voir avec cette plainte, personne ne t'a mentionné. Et arrête de toujours ramener tes théories du complot.
tu ne peux que lui repprocher d'avoir raison et si t'as des meilleures choses a dire ( ze penze ke té ban parl pa ) personne pourras te sanctionner pour de la constructivité
Quand bien même tu aurais raison, de quoi tu te plains ? Je te ferai remarquerque au final c'est moi qui est perdant et non toi ! De plus aucune raison de retirer mes pts missiles nan ? Et si sa vous fait si chier bas donner moi mes missiles et mes pts et je vous missiles sans problème. Ah et au faite ! Apprend à mettre des preuve !
Citation d'un message de PikaRinou16-14 = 2 et non pas quatre, de plus petite question, pk esphyr vous a give 2pts missile ?
Bonjour,
Pour être très bref :
- Non, il n'y a eu aucun sabotage de la part de l'Italie pendant le tir des missiles Autrichien (le seul dans la guerre à ce moment là était dexx11 et il avais crash ).
- Oui, comme signifier dans la plainte il y auras une demande de log's pour prouver les explosions volontaire sur sont propres pays.
- La présence du mycélium n'était pas caché contrairement à ce qu'il a pu dire. Effectivement lors de la semaine précédente Kirbday à dut reboucher une muraille littéralement à 2 bloc du mycellium. (Cependant au vue du peu sa peux être logiquement interpréter comme insuffisant ce que je comprendrais)
- Concernant la partie nerf de FS : Il est vrai que le pays n'ai pas passez en dessous du lvl 30. Cependant depuis l'annonce de la MaJ bizarrement une politique de réduction radical du FS à été prise.
- Pour les points missile retirer à l'Autriche la réponse est simple comme tu l'a souligner il sont lvl 36 et non inférieur à 30 donc il devrais avoir 13pts missile et non 16pts. Donc il est normal que les 4pts tiré en trop soit simplement clear.
Pour finir, j'invite à s'abstenir toute personne souhaitant faire des commentaires inutile sans apport réel à la plainte comme rapeller au dernier ONU
PikaRinou
Inscrit depuis le :
27 juillet 2020
Messages postés : 538
Pour te répondre @Kirbday dans la mesure où tu es sencer avoir 13pts missile il est logique me semble t'il qu'il de retire 4 pts car jusqu'à preuves du contraire tu peux maximum tirer 12pts missile. Et un T2 = 4pts
Concernant la deuxième question elle est très simple : Nous avons 14pts missile depuis le debloquage de la R&D Anti et hier pendant l'assaut nous avons tirer un T1 qui a été bloqué sans raison par le serveur malgré nos points qu'il a clear.
Par conséquent suite à un ticket et vérification de leurs part les points on été ajoutez.
Comme tu as pu le constatez par toi même la MaJ n'a pas fonctionné correctement sur les point missile ce qui a détraqué la situation chez vous comme chez nous
Ex-SuperModerateur du Green.
Et le screen montrat les 33 blocs repair, qui nous dis que vous avez pas mis un pourcentage de réparation faible ?
Citation d'un message de Kirbdayil pourront le regarder dans les logs ne t'inquiète pas pour ca
Et le screen montrat les 33 blocs repair, qui nous dis que vous avez pas mis un pourcentage de réparation faible ?
KRakyZex
Inscrit depuis le :
22 mars 2022
Citation d'un message de PikaRinou
Bonjour,
Pour être très bref :
1- Si il n'y a pas eu de sabotage comme tu l'affirmes, il ne reste plus que la deuxième option logique, option ne mettant aucunement Kirbday en tort
2- Une demande de log sans autres preuves n'est pas recevable. Non les preuves que vous avez mis plus haut ne comptes pas étant donné qu'elles ne font que prouver que des missiles ont bien étés tirés et qui, qui plus est, ont bien fait des degats chez vous. Vous n'ammenez aucunes preuves quant à une forme d'anti jeu quelle qu'elle soit, c'est du même niveau que de fournir les preuves d'un mec qui était bien warzone avec un stuff pour ensuite l'accusé de s'y 'être destuff. Pour y remedier n'hésitez pas à envoyer le screen tant attendu des missiles que Kirbday s'est tiré dessus, ne vous arrêtez pas au simple teasing!!
3- Rien ne sert de s'etendre sur ce sujet, mauvaise foi mise à part vous serez tous d'accord avec moi que c'est irrécevable
4- Peut être bien que les niveaux de pays ont descendu,
mais en aucun cas l'Autriche en a tiré avantage alors c'est
encore une fois un point qui ne mérite pas qu'on lui accorde plus
de temps
Pour résumer donc, il y a le cheminement logique selon lequel
KIrbday a bel et bien tiré ses missiles sur l'Italie (33 blocs de
détruits) seulement ils ont mal tapé d'ou le peu de degats,
hypothèse tout à fait plausible. Sinon, l'autre hypothèse
beaucoup plus absurde et 0 logique, Kirbday a, au lieu de tirer
sur l'ennemi ses points missiles, décidé de se tirer dessus pour
éviter de faire des degats aux ennemis priviligeant l'idée de se
nuire à lui même. Tout raisonnement censé discriditerait la
seconde option, mais avant même d'avoir à trancher entre les deux
choix qui nous sont offerts, il faut déjà être sur que la plainte
comporte bien des preuves puisque sans preuves la plainte est de
facto voué à être refusée. Comme dis plus haut, il n'y a pas de
preuves démontrant un acte d'anti jeu et on ne peut pas tout
simplement faire une plainte en la basant à 100% sur des demandes
de logs. À titre d'exemple, je ne peux pas faire une plainte
usebug pain doré sur un joueur en ayant pour seule preuve un rec
de lui qui me pvp normalement sans qu'on voit aucun effet de pain
doré ni de pains dorés dans ses mains et ensuite baser l'entierté
de ma plainte sur une demande de log. Les plaintes ne marchent
pas comme ça et cette plainte rentre donc dans la catégorie
manque de preuves
ZaZarteg
Inscrit depuis le :
17 mai 2021
Messages postés : 171
—————————❀—————————
Bonjour, Bonsoir,
Plainte acceptée, conformément aux règles du codex et du code civil Green, @Kirbday est condamné pour Autonuke illégal et devra payer 5000$ à l’ONU (/econ bank deposit ONU 5000).
Si les paiements ne sont pas effectués en moins d’une semaine, elle sera prélevée de force avec une majoration de 50% pour l’ONU. Merci de fournir les preuves des paiements ci-dessous.
Cordialement,
ZaZarteg, Modérateur Green.
—————————❀—————————
Mon Expérience dans le staff
Modérateur-Test Green : 3/02/2024 - 17/02/2024
Modérateur-Confirmé Green: 17/02/2024 - 29/10/24
Modérateur + Green: 29/10/24 - xx/xx/xx
KRakyZex
Inscrit depuis le :
22 mars 2022
Citation d'un message de ZaZarteg
—————————❀—————————
Bonjour, Bonsoir,
Plainte acceptée, conformément aux règles du codex et du code civil Green, @Kirbday est condamné pour Autonuke illégal et devra payer 5000$ à l’ONU (/econ bank deposit ONU 5000).
Si les paiements ne sont pas effectués en moins d’une semaine, elle sera prélevée de force avec une majoration de 50% pour l’ONU. Merci de fournir les preuves des paiements ci-dessous.
Cordialement,
—————————❀—————————
Donc des demandes de logs ont bel et bien étaient faites et prouves qu'effectivement Kirbday s'est autonuke?? C'est ce que l'on doit comprendre?
Lstarhunter_78
Inscrit depuis le :
19 mars 2023
Messages postés : 87
Citation d'un message de KRakyZex
[quote=ZaZarteg]
—————————❀—————————
Bonjour, Bonsoir,
Cordialement,
—————————❀—————————
Donc des demandes de logs ont bel et bien étaient faites et prouves qu'effectivement Kirbday s'est autonuke?? C'est ce que l'on doit comprendre?
[/quote]
non non c une décision arbitraire
Seigneur et suzerain des Îles Baléares, de la Sardaigne et de la Corse, futur conquérant de la france de concert avec l'Allemagne et l'Aristocratie.
Ce message de Lstarhunter_78 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 17:35 et il n'est plus visible.
ZaZarteg
Inscrit depuis le :
17 mai 2021
Messages postés : 171
—————————❀—————————
Bonjour, Bonsoir,
La plainte est payée et traitée.
Cordialement,
—————————❀—————————
Mon Expérience dans le staff
Modérateur-Test Green : 3/02/2024 - 17/02/2024
Modérateur-Confirmé Green: 17/02/2024 - 29/10/24
Modérateur + Green: 29/10/24 - xx/xx/xx
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.