Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Plainte N°3214 - Anti-Jeu - Kirbday

Posté par Caporal_Kudo le 14 septembre 2024 à 17:58, modifié le 14 septembre 2024 à 19:07 par Fanch501
Anti-Jeu 👁‍

Caporal_Kudo

Avocat

Inscrit depuis le :
15 février 2023

Messages postés : 138

━🌳

Moi, Caporal_kudo, Maitre du cabinet GreenLawyer vient représenter mon client dans cette affaire où :

La Victime est @PikaRinou


Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

EmpireItalien


L' Accusé est @Kirbday

Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

Autriche


Mon client porte plainte pour le motif suivant :

Anti-jeu

Explications du méfait :

Bonjour, L'Italie dénonce un anti-jeu constant du pays Autriche:

- Connexion volontaire à une seul personne pour éviter les assaut

- Transfert de @NeyTo_ et @eyleyz dans le pays Krasnoy pour continuer à faire leurs vie, mais cependant eyleyz join le pays afin de laisser passez un assaut comme vous pourrez le constatez dans leurs log's pays >> Ce dernier est retourné Krasnoy.

Nous demandons la reconnaisance de l'anti-jeu de L'Autriche réprésentant une gene pour le bon déroulement de la guerre


Preuves à l'appui:

Preuve N°1

Preuve N°2

Preuve N°3

Moove de pays : (En complément d'un check des log's pays) A noté qu'il a join le 12/09 et leave ou kick le 14/09

Preuve moove de pays

━🌳

Cordialement,

Caporal_kudo, Maître du Cabinet GreenLawyer

Caporal_Kudo, avocat green.

Kirbday

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 août 2020

Messages postés : 24

Posté le 14 septembre 2024 à 19:14

le compte zeyme est mon dc...

Ce message de Kirbday a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Maxou08

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 août 2022

Messages postés : 47

Posté le 14 septembre 2024 à 19:18

mdrrr

Ce message de Maxou08 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kirbday

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 août 2020

Messages postés : 24

Posté le 14 septembre 2024 à 19:31

mceclip0-1976c2cc74.png

Ce message de Kirbday a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kirbday

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 août 2020

Messages postés : 24

Posté le 14 septembre 2024 à 19:35

Pour eyleyz, il va simplement jouer avec neyto, je vous ferais d'ailleur remarqué que même au krasnoy il ne se co plus ! 

Ce message de Kirbday a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Noruh


Inscrit depuis le :
27 septembre 2023

Messages postés : 2

Posté le 14 septembre 2024 à 21:03

Je peut très bien témoigner que pour Neyto et Eyleyz il ne s'agit pas de fuir l'Autriche pour aller au Krasnoy.
Bien que cela semble bizarre je tenais le Krasnoy BIEN AVANT que la guerre Italie / Autriche éclate. Neyto me tenais au courant quand au moment ou je pouvais le lui vendre.
Neyto et eyleyz ne se connectant même plus même au Krasnoy. Donc la preuve n'est pas à l'appui.

Ce message de Noruh a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Gilgalad0815

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 juin 2022

Messages postés : 22

Posté le 18 septembre 2024 à 00:35
Citation d'un message de Noruh

Je peut très bien témoigner que pour Neyto et Eyleyz il ne s'agit pas de fuir l'Autriche pour aller au Krasnoy.
Bien que cela semble bizarre je tenais le Krasnoy BIEN AVANT que la guerre Italie / Autriche éclate. Neyto me tenais au courant quand au moment ou je pouvais le lui vendre.
Neyto et eyleyz ne se connectant même plus même au Krasnoy. Donc la preuve n'est pas à l'appui.

Bon alors je me permet mais neyto a le pays depuis très longtemps il était en double lead il t'as donc donner le lead du pays et tu lui as repasser afin qu'il puisse évite de se faire assaut et tu as eu le lead pendant la guerre autriche tibet

Ce message de Gilgalad0815 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

granola2000

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 novembre 2021

Messages postés : 78

Posté le 18 septembre 2024 à 11:33

 c moi qui  est vendu le krasnoy a neyto il y a environ 80j sachant que votre guerre date de meme pas 30j...

Ce message de granola2000 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique