[ Fermée ]
Plainte N°3214 - Anti-Jeu - Kirbday
Caporal_Kudo
Inscrit depuis le :
15 février 2023
Messages postés : 188
━━━━━━━━━━━━━━🌳━━━━━━━━━━━━━━
Moi, Caporal_kudo, Maitre du cabinet GreenLawyer vient représenter mon client dans cette affaire où :
La Victime est @PikaRinou
Et son pays de
résidence (/f f) est le suivant
:
L' Accusé est @Kirbday
Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :
Mon client porte plainte pour le motif suivant :
Anti-jeu
Explications du méfait :
Bonjour, L'Italie dénonce un anti-jeu constant du pays Autriche:
- Connexion volontaire à une seul personne pour éviter les assaut
- Transfert de @NeyTo_ et @eyleyz dans le pays Krasnoy pour continuer à faire leurs vie, mais cependant eyleyz join le pays afin de laisser passez un assaut comme vous pourrez le constatez dans leurs log's pays >> Ce dernier est retourné Krasnoy.
Nous demandons la reconnaisance de l'anti-jeu de L'Autriche réprésentant une gene pour le bon déroulement de la guerre
Preuves à l'appui:
Moove de pays : (En complément d'un check des log's pays) A noté qu'il a join le 12/09 et leave ou kick le 14/09
━━━━━━━━━━🌳━━━━━━━━━━
Cordialement,
Caporal_kudo, Maître du Cabinet GreenLawyer
Caporal_Kudo,
Avocat green.
=>> 07/09/24 >>
X
Guide green. =>> 22/09/24 >> 03/11/24
Modérateur-test green =>> 03/11/24 >> X
Pour eyleyz, il va simplement jouer avec neyto, je vous ferais d'ailleur remarqué que même au krasnoy il ne se co plus !
Je peut très bien témoigner que pour Neyto et Eyleyz il ne s'agit
pas de fuir l'Autriche pour aller au Krasnoy.
Bien que cela semble bizarre je tenais le Krasnoy BIEN AVANT que
la guerre Italie / Autriche éclate. Neyto me tenais au courant
quand au moment ou je pouvais le lui vendre.
Neyto et eyleyz ne se connectant même plus même au Krasnoy. Donc
la preuve n'est pas à l'appui.
Citation d'un message de NoruhBon alors je me permet mais neyto a le pays depuis très longtemps il était en double lead il t'as donc donner le lead du pays et tu lui as repasser afin qu'il puisse évite de se faire assaut et tu as eu le lead pendant la guerre autriche tibet
Je peut très bien témoigner que pour Neyto et Eyleyz il ne s'agit pas de fuir l'Autriche pour aller au Krasnoy.
Bien que cela semble bizarre je tenais le Krasnoy BIEN AVANT que la guerre Italie / Autriche éclate. Neyto me tenais au courant quand au moment ou je pouvais le lui vendre.
Neyto et eyleyz ne se connectant même plus même au Krasnoy. Donc la preuve n'est pas à l'appui.
Ce message de Gilgalad0815 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 17:45 et il n'est plus visible.
granola2000
Inscrit depuis le :
28 novembre 2021
Messages postés : 86
c moi qui est vendu le krasnoy a neyto il y a environ 80j sachant que votre guerre date de meme pas 30j...
Ce message de granola2000 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 17:45 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de Noruh
Je peut très bien témoigner que pour Neyto et Eyleyz il ne s'agit pas de fuir l'Autriche pour aller au Krasnoy.
Bien que cela semble bizarre je tenais le Krasnoy BIEN AVANT que la guerre Italie / Autriche éclate. Neyto me tenais au courant quand au moment ou je pouvais le lui vendre.
Neyto et eyleyz ne se connectant même plus même au Krasnoy. Donc la preuve n'est pas à l'appui.
réel a la base c'était pour veski la guerre vs Tibet arguments un peu nul
Fanch501
Inscrit depuis le :
12 avril 2021
Messages postés : 428
Bonjour/Bonsoir,
Plainte refusée.
En effet, les preuves ne permettent pas de prouver un anti-jeu.
Cordialement,
Fanch501, Super-Modérateur Green
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.