Plainte N°3211 - Anti-jeu - TMK & Simswars
Caporal_Kudo
Inscrit depuis le :
15 février 2023
Messages postés : 175
━━━━━━━━━━━━━━🌳━━━━━━━━━━━━━━
Moi, Caporal_Kudo, Maitre du cabinet GreenLawyer vient représenter mon client dans cette affaire où :
La Victime est @Raptor_130
Et son pays de
résidence (/f f) est le suivant :
Empire
Allemand
L' Accusé est @TMK & @simswars
Et son pays de résidence (/f f) est le suivant : France
Mon client porte plainte pour le motif suivant :
Anti-Jeu
Explications du méfait :
J'ai recu a peine 120k au lieu des 1 078 150 $ prevu l'ex chef de la France Simswars a quitté son pays a 3 assaut de la victoire et donné le pays a sa "recrue innactive" TMK qui est en réalité son officier afin de ne pas perdre d argent TMK a également clear de l argent afin de diminué ma part de récompense plusieurs plainte son en cours de traitement pour des anti jeu empéchant des assauts (déconnection): Plainte n°3169 - Anti-jeu - Simswars. Je tiens aussi précisé qu il avait un PIB supérieur a 3 M début de guerre pour finir à 300K. Je réclame donc ce qui me revient, soit 958 338 $, cordialement
Preuves à l'appui:
━━━━━━━━━━🌳━━━━━━━━━━
Cordialement,
Caporal_kudo, Maître du Cabinet GreenLawyer
Caporal_Kudo,
Avocat green.
=>> 07/09/24 >>
X
Guide green. =>> 22/09/24 >> 03/11/24
Modérateur-test green =>> 03/11/24 >> X
simswars
Inscrit depuis le :
21 janvier 2016
Messages postés : 321
Il me semble d'abord ne plus être en France, il est donc logique que je prenne mon argent en partant vu que ce dernier est sur moi ...
Je ne suis pas résponsable de TMK, ce dernier gère le pays comme il l'entend. Ce dernier à l'activité qu'il souhaite et je ne peu pas le forcer a se connecter.
Je n'ai pas déclanché cette guerre vu qu'il s'agit d'une guerre pour expension territorial (la 3e du genre).
Encore une fois, une plainte dans l'unique but de récupérer tout l'argent que tu peux. Si je devais attendre de ne plus avoir de guerre pour pouvoir partir du pays ou donner le lead a quelqu'un, je pense que je ne pourais donc jamais partir.
Simswars Ier, Empereur des français, Empreur des Indes, Roi des belges, Duc des Iles Baléares, Comte de Corse.
Raptor_130
Inscrit depuis le :
31 décembre 2019
Messages postés : 299
Citation d'un message de simswarsmoi aussi je vais attendre la fin d une guerre , la perdre et donner mon pays a un inactif et me plaindre , surtout avec ta "gestion de l anti jeu"
Il me semble d'abord ne plus être en France, il est donc logique que je prenne mon argent en partant vu que ce dernier est sur moi ...
Je ne suis pas résponsable de TMK, ce dernier gère le pays comme il l'entend. Ce dernier à l'activité qu'il souhaite et je ne peu pas le forcer a se connecter.
Je n'ai pas déclanché cette guerre vu qu'il s'agit d'une guerre pour expension territorial (la 3e du genre).
Encore une fois, une plainte dans l'unique but de récupérer tout l'argent que tu peux. Si je devais attendre de ne plus avoir de guerre pour pouvoir partir du pays ou donner le lead a quelqu'un, je pense que je ne pourais donc jamais partir.
Ce message de Raptor_130 a été supprimé par le 08 novembre 2024 à 15:40 et il n'est plus visible.
simswars
Inscrit depuis le :
21 janvier 2016
Citation d'un message de Raptor_130moi aussi je vais attendre la fin d une guerre , la perdre et donner mon pays a un inactif et me plaindre , surtout avec ta "gestion de l anti jeu"
[quote=simswars]
[/quote]
Une guerre à lieu envers un pays et non envers des personnes. Il est incensé et dangereux de commencer à considérer que le fait que je leave mon pays en emportant mon argent est de l'anti-jeu sous pretexte qu'il y a des guerres en cour.
On voit encore une fois que tu ne fais pas la guerre à la France mais à simswars, ce qui est une logique cancer noséabond. Cette logique toxique est le problème majeur de NationsGlory aujourd'hui.
Entre ton spam de plainte, le spam d'assauts, de missiles et de guerres, et les provocations incéssantes, ton seul et unique objectif n'est pas de gagner une guerre, mais de faire partir des joueurs. C'est a cause de ce genre de comportement que NG perd petit à petit ses joueurs.
Il serait temps d'avoir du respet pour les personnes qui jouent avec toi, au risque de te retrouver seul et d'avoir un gameplay enuyeux et vide de tout pvp.
Le pire étant, que cette logique est telement implentée que même les staffs commencent à la considérer comme normal alors qu'il y a 5 ans, ce genre de propos aurai été jugé absurde par tout modérateur, SM ou admin. Il serait grand temps que le bon sens et les principes soient le maître mot.
Simswars Ier, Empereur des français, Empreur des Indes, Roi des belges, Duc des Iles Baléares, Comte de Corse.
Citation d'un message de simswarsmoi aussi je vais attendre la fin d une guerre , la perdre et donner mon pays a un inactif et me plaindre , surtout avec ta "gestion de l anti jeu"
[quote=Raptor_130]
[quote=simswars]
[/quote]
Une guerre à lieu envers un pays et non envers des personnes. Il est incensé et dangereux de commencer à considérer que le fait que je leave mon pays en emportant mon argent est de l'anti-jeu sous pretexte qu'il y a des guerres en cour.
On voit encore une fois que tu ne fais pas la guerre à la France mais à simswars, ce qui est une logique cancer noséabond. Cette logique toxique est le problème majeur de NationsGlory aujourd'hui.
Entre ton spam de plainte, le spam d'assauts, de missiles et de guerres, et les provocations incéssantes, ton seul et unique objectif n'est pas de gagner une guerre, mais de faire partir des joueurs. C'est a cause de ce genre de comportement que NG perd petit à petit ses joueurs.
Il serait temps d'avoir du respet pour les personnes qui jouent avec toi, au risque de te retrouver seul et d'avoir un gameplay enuyeux et vide de tout pvp.
Le pire étant, que cette logique est telement implentée que même les staffs commencent à la considérer comme normal alors qu'il y a 5 ans, ce genre de propos aurai été jugé absurde par tout modérateur, SM ou admin. Il serait grand temps que le bon sens et les principes soient le maître mot.
[/quote]
Pot2Heal avait quitté son pays qui était en guerre, et il a dû
rembourser l'argent manquant. Donc tu vas à ton tour rembourser
les impôts allemande !
Fanch501
Inscrit depuis le :
12 avril 2021
Messages postés : 420
Bonjour/Bonsoir,
Plainte
acceptée ,il y a bien eu un clear du PIB , la France(TMK)
doit donc 958 338$ à
l'Allemagne !
Cordialement,
Fanch501, Super-Modérateur Green
simswars
Inscrit depuis le :
21 janvier 2016
Recours déposé (ticket 0390) :
Lstarhunter_78
Inscrit depuis le :
19 mars 2023
Messages postés : 87
Citation d'un message de simswars
Recours déposé (ticket 0390) :
c pas à toi de décider de ce qui est juste pour récompenser le vainceur mdr c le bot qui fait par rapport au PIB respectifs
Seigneur et suzerain des Îles Baléares, de la Sardaigne et de la Corse, futur conquérant de la france de concert avec l'Allemagne et l'Aristocratie.
Ce message de Lstarhunter_78 a été supprimé par le 08 novembre 2024 à 15:40 et il n'est plus visible.
Caporal_Kudo
Inscrit depuis le :
15 février 2023
Messages postés : 175
━━━━━━━━━━━━━━🌳━━━━━━━━━━━━━━
Moi, Caporal_Kudo, Maitre du cabinet GreenLaywer vient représenter mon client @simswars pour vous annoncer un recours.
Veuillez vous référer à ce lien
.━━━━━━━━━━🌳━━━━━━━━━━
Cordialement,
Caporal_Kudo, Maître du Cabinet GreenLawyer.
Caporal_Kudo,
Avocat green.
=>> 07/09/24 >>
X
Guide green. =>> 22/09/24 >> 03/11/24
Modérateur-test green =>> 03/11/24 >> X
Ce message de Caporal_Kudo a été supprimé par le 08 novembre 2024 à 15:40 et il n'est plus visible.
FlamingFury__
Inscrit depuis le :
17 mai 2021
Messages postés : 945
Bonjour/Bonsoir,
Le recour précédemment fait
ayant été accepté le paiement
reprend son cour.
Cependant, au vu des elements, nous accordons à l'accusé une réduction de la somme dûe à l'Allemagne.
Par conséquant, simswars qui devait initialement 958 150$ à
l'Allemagne, se voit réduire de 30% la somme
dû.
Il restera donc à l'accusé,
670 000$ à rembourser.
Le paiement devra être
effectué au plus tard le
14/11/2024.
Cordialement,
FlamingFury, Super-Modérateur Green
Guide Pink -> 28/06/2021 - 25/09/2021
Modérateur-Test Pink -> 25/09/2021 - 05/12/2021
Modérateur-Test Red -> 26/05/2022 - 12/06/2022
Modérateur Confirmé Red -> 12/06/2022 - 12/09/2022
Guide Red -> 17/01/2023 - 04/03/2023
Modérateur-Test Red -> 04/03/2023 - 26/03/2023
Modérateur Confirmé Red -> 26/03/2023 - 17/07/2023
Modérateur+ Red -> 17/07/2023 - NOW
Ce message de FlamingFury__ a été supprimé par le 08 novembre 2024 à 15:40 et il n'est plus visible.
simswars
Inscrit depuis le :
21 janvier 2016
Citation d'un message de FlamingFury__
Bonjour/Bonsoir,
Le recour précédemment fait ayant été accepté le paiement reprend son cour.Cependant, au vu des elements, nous accordons à l'accusé une réduction de la somme dûe à l'Allemagne.
Par conséquant, simswars qui devait initialement 958 150$ à l'Allemagne, se voit réduire de 30% la somme dû.
Il restera donc à l'accusé, 670 000$ à rembourser.Le paiement devra être effectué au plus tard le 14/11/2024.
Cordialement,
FlamingFury, Super-Modérateur Green
C'est TMK (chef de la France) et non moi qui doit payer la plainte.
Raptor_130
Inscrit depuis le :
31 décembre 2019
Messages postés : 299
Ce message de Raptor_130 a été supprimé par le 08 novembre 2024 à 15:40 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.