Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte N°3208 - Anti-Jeu - PikaRinou / PikaBouh

Posté par DiagoloYT le 07 septembre 2024 à 10:28, modifié le 13 septembre 2024 à 23:38 par ElmoX9
Refusée ❌

DiagoloYT

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
22 mars 2022

Messages postés : 368

━🌳

Moi, DiagoloYT, Maitre du cabinet GreenLawyer vient représenter mon client dans cette affaire où :

La Victime est @macacaron

Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

X

L' Accusé est @PikaRinou / @PikaBouh

Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

X

Mon client porte plainte pour le motif suivant :

Anti-Jeu

Explications du méfait :

pikarinou sous son double compte viens dans mon pays pour kill un joueur italie et déclarer la guerre en me connectant je kick pikabouh du pays et la guerre reste quand même pikabouh profite que mon pays sois ouvert pour join et lancer l'assaut pour me lancer le missile et des que l'assaut a était fini il a quitté le pays

Preuves à l'appui:

Image

+ screen que je vais mettre dans la conversation car je peux pas en mettre plus

━🌳

Cordialement,

DiagoloYT, Maître du Cabinet GreenLawyer.

Hugoo

△ vol.1
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 février 2021

Messages postés : 450

Posté le 08 septembre 2024 à 00:28

par poséidon stp nn

Ce message de Hugoo a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 17:27 et il n'est plus visible.

Afficher

ElmoX9

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 juillet 2015

Messages postés : 281

Posté le 13 septembre 2024 à 23:37, modifié le 13 septembre 2024 à 23:38

Bonjour, bonsoir @macacaron

Votre plainte est refusée, en plus du fait qu'il n'y pas les /ff des pays et que le screen de la preuve ne fonctionne pas, le fait que vous reprochez est autorisé, et relève d'une mauvaise gestion de pays de votre part.

Cordialement,
ElmoX9 | Super-Modérateur Green

Ce message de ElmoX9 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 17:27 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique