[ Fermée ]
Plainte N°3185 - Anti-Jeu - Furiodu38
DiagoloYT
Inscrit depuis le :
22 mars 2022
Messages postés : 368
━━━━━━━━━━━━━━🌳━━━━━━━━━━━━━━
Moi, DiagoloYT, Maitre du cabinet RoussieJustice vient représenter mon client dans cette affaire où :
La Victime est @megalorf
Et son pays de
résidence (/f f) est le suivant
:
L' Accusé est @furiodu38
Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :
Mon client porte plainte pour le motif suivant :
Anti-Jeu
Explications du méfait :
furiodu38 a grief mon pays par lava cast.
Preuves à l'appui:
Témoignage de @Esphyr_PvP
━━━━━━━━━━🌳━━━━━━━━━━
Cordialement,
DiagoloYT, Maître du Cabinet RoussieJustice
Esphyr_PvP
Inscrit depuis le :
21 juin 2023
Messages postés : 194
Bonjour,
Je suis en effet témoin de
l'anti-jeu (Lava Cast)
Cordialement,
Esphyr_
Ce message de Esphyr_PvP a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 17:19 et il n'est plus visible.
Bonjour,
Je suis en effet témoin de
l'anti-jeu (Lava Cast)
Cordialement,
Rexuff le
photograffeur
EMPIRE REXUFFIENS FOREVER!!
KRakyZex
Inscrit depuis le :
22 mars 2022
Messages postés : 226
Pour commencer, cette plainte fait doublon, d'ailleurs la première plainte est déjà acceptée.Au lieu de donner son témoignage 2h après (je salut ton activité sur le forum esphyr) elle aurait déjà dû être fermée, mais c'est un ''problème'' très mineur pas de soucis là dessus surtout que l'erreur est humaine. Voici le point que j'aimerais bien argumenter : Effectivement l'anti jeu est défini aux désirs de l'administrateur. En revanche, vous le savez bien, il faut une solide raison derrière ce choix auquel cas vous serez d'accord avec moi, il ne vaut pas grand chose car pas crédible. Maintenant, j'aimerais savoir en quoi un lava cast constitue un anti jeu? Aucunes règles ne sont enfreintes il est donc logique de s'orienter vers un anti jeu. Toutefois, le fait est qu'un lavacast revient purement et simplement à poser des blocs. Dans ce cas précis dans le but de grief certe, mais il est totalement légal de grief si ce n'est pas par le feu ou les explosifs comme stipulé dans le codex. En d'autres termes, je ne vois pas dutout la raison qui ferrait du lavacast un acte élligible à se faire étiquetter en tant qu'anti jeu et serais curieux d'entendre celle-ci qui. Qui sait elle peut être totalement logique et je me méprends sur toute la ligne. Par contre, même en partant du principe que les mots précédants directement cette phrase sont vrais, il est tout à fait illogique et précipté de passer le lava cast en anti jeu sous cette plainte étant donné que le seul cas de lavacast legit du serveur (à entendre par là qu'il n'a pas mené à un usebug) est celui-ci. Une règle, même un anti jeu qui n'en est pas une à proprement parler se met après l'acte pour pas qu'il ne se reproduise, mais celui ayant le premier fait l'acte n'a rien commit d'illégal, car les règles là dessus sont inexistances le ''coupable'' de cette plainte n'est donc pas dutout fautif. Si vraiment le lavacast passe en anti jeu ça sera après cette plainte, car là tout le monde en sera prévenu, mais il est beaucoup trop simple et injuste qu'à chaque acte un peu dérangeant parce que bien pensé d'un joueur on bloque le tout via des règles sortant donc littéralement du nulpart puisque naguère pas existantes.
Flemme de lire mais t ban pk tu te fais chier a écrire des pavé sur un forum ng ?
ASHoo00
Inscrit depuis le :
20 août 2022
Messages postés : 600
━━━━━━━━━━━━━━🐧━━━━━━━━━━━━━━
Bonjour, Bonsoir;
Plainte Anti Jeu Acceptée
@furiodu38 devra payer la somme de 25000$ à @megalorf (/pay megalorf 25000) et 50000$ à l'ONU (/econ bank deposit ONU 50000)
Cordialement, ASHoo00, Super Modérateur Green
━━━━━━━━━━🐧━━━━━━━━━━
Guide Green : 30/04/23 - 02/09/23
Modérateur Test Green : 02/09/23 - 02/10/23
Modérateur Green : 02/10/20 - 08/05/24
Modérateur + Green : 08/05/24 - 18/08/24
Avocat Green : 07/01/24 - 18/08/24
Super Modérateur Green : 18/08/24 - ?
Fanch501
Inscrit depuis le :
12 avril 2021
Messages postés : 428
Bonjour/Bonsoir,
Plainte
prise
de force !
Cordialement,
Fanch501, Super-Modérateur Green
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.