[ Fermée ]
Plainte n°3174 - Anti-jeu - The_Gamer999
・.━━━━━━━━━━━━❁━━━━━━━━━━━━.・
Victime:
@doul3965
Pays de résidence:
Accusé:
@The_Gamer999
Pays de résidence:
Motif de plainte:
Anti-jeu
Explication du
client:
lors d'un assaut en autriche je fut pousser en bas d'une murraille ce qui m'a fait perdre plusieurs coeur et donc mené a ma mort dans la trap, de ce fait suite a la plainte anti-jeu 3027 les murailles etait supposé etre cut donc je ne serait pas mort de chute je demande donc un rembou de mon stuff
Preuves
transmises:
Stuff
Maitre Ak_daro avocat du cabinet AKavocat
The_Gamer999
Inscrit depuis le :
10 avril 2021
Messages postés : 280
Vraiment navré de t'apprendre que la plainte dont tu parles vise les toilles d'araigné qui ont en effet été cut et non mes murrailles.
En outre, ta mort, bien que très ridicule, n'a aucun lien avec mes murrailles. Tu es responsable de ta propre mort à 100%
Je lève mon pouce a tous les vrais amis qui m'entourent ! Je pointe mon index vers le ciel pour tous ceux qui nous ont quitté ! Je lève mon majeur pour tous les faux culs qui empoisonnent mon air ! Je tends mon annulaire pour ma moitié Et enfin j'emploie mon auriculaire pour me déboucher les oreilles de toutes les conneries que j'entends.
Ce message de The_Gamer999 a été supprimé par le 04 novembre 2024 à 19:10 et il n'est plus visible.
The_Gamer999
Inscrit depuis le :
10 avril 2021
Messages postés : 280
Mes ''Murailles'' dépassent la limite de hauteur d'environ 3 blocs ce qui est ridicule sachant qu'elles sont Rp, donc de facto, elles n'ont aucune règle de hauteur à respecter.
En résumé, continuer à vous plaindre de mes 'Murailles' ne sert à rien. J'ai déjà eu une discussion avec les administrateurs du green.
Rp = Légal
Je lève mon pouce a tous les vrais amis qui m'entourent ! Je pointe mon index vers le ciel pour tous ceux qui nous ont quitté ! Je lève mon majeur pour tous les faux culs qui empoisonnent mon air ! Je tends mon annulaire pour ma moitié Et enfin j'emploie mon auriculaire pour me déboucher les oreilles de toutes les conneries que j'entends.
Ce message de The_Gamer999 a été supprimé par le 04 novembre 2024 à 19:10 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de The_Gamer999
Mes ''Murailles'' dépassent la limite de hauteur d'environ 3 blocs ce qui est ridicule sachant qu'elles sont Rp, donc de facto, elles n'ont aucune règle de hauteur à respecter.
En résumé, continuer à vous plaindre de mes 'Murailles' ne sert à rien. J'ai déjà eu une discussion avec les administrateurs du green.
Rp = Légal
arrêtes pas l'école, mais c'est 28 blocs
Décidemment vous l'aristocratie
êtes sacrément énervé contre les belles murailles de l'Autriche,
les murailles ne sont en aucun cas illégal, pourquoi ? Dans le
codex il est écris :
La muraille Autrichienne étant qualifié rp, celle ci est légal.
Et par rapport à la plainte 3027 ce sont les toiles d'arraignées qui sont cut et non les murailles.
Citation d'un message de Kirbday
Décidemment vous l'aristocratie êtes sacrément énervé contre les belles murailles de l'Autriche, les murailles ne sont en aucun cas illégal, pourquoi ? Dans le codex il est écris :La muraille Autrichienne étant qualifié rp, celle ci est légal.
Et par rapport à la plainte 3027 ce sont les toiles d'arraignées qui sont cut et non les murailles.
Je crois que tu ne sais pas lire, c'est écrit "vos belles constructions" mais vos murailles sont loins d'être belles il n'y a aucun effort dessus, même des murailles en dirt sont plus belles...
Je te retourne le compliment, il est cité "Si vous faîtes un build RP ne respectant pas ces conditions et que vous êtes un pays PvP, vous pouvez voir avec un administrateur pour trouver un arrangement"
Notre muraille étant RP elle est légal, merci d'arrêté de persécuté les belles murailles autrichiennes
PikaRinou
Inscrit depuis le :
27 juillet 2020
Messages postés : 514
Bonjour,
Pour clore le pseudo débat sur la plainte arreter de vous prendre la tete avec la murailles autriche.
Reconstitution du file des décision prise sur cette muraille
:
> Considération de classification de pays RP suite à la
plainte missile illégal à l'encontre de l'autriche accordé par
Constant62
> Plainte sur la taille des murailles et sont absences
d'ouvertures "légal" au vue de la règle interne considérer comme
illégal par Kanga et toujours en instance de cours
d'appel.
En bref la plainte pourras que etre traité une fois ces 2 topics
traité par l'équipe OP.
https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n2985-anti-jeu-thegamer999.113970
https://nationsglory.fr/forums/thread/cour-d039appel-plainte-n2985.115110
Ex-SuperModerateur du Green.
FlamingFury__
Inscrit depuis le :
17 mai 2021
Messages postés : 939
Bonjour/Bonsoir,
Les murailles de l'Autriche ont été régularisés
bien après la plainte suite à une demande officielle du
staff.
De surcroît, votre plainte est refusée.
Cordialement,
FlamingFury, Super-Modérateur Green
Guide Pink -> 28/06/2021 - 25/09/2021
Modérateur-Test Pink -> 25/09/2021 - 05/12/2021
Modérateur-Test Red -> 26/05/2022 - 12/06/2022
Modérateur Confirmé Red -> 12/06/2022 - 12/09/2022
Guide Red -> 17/01/2023 - 04/03/2023
Modérateur-Test Red -> 04/03/2023 - 26/03/2023
Modérateur Confirmé Red -> 26/03/2023 - 17/07/2023
Modérateur+ Red -> 17/07/2023 - NOW
Ce message de FlamingFury__ a été supprimé par le 04 novembre 2024 à 19:10 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.