Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte N°3166 - Use Bug - iTzPoWeR

Posté par ASHoo00 le 20 juillet 2024 à 11:29, modifié le 23 juillet 2024 à 17:33 par eyhanR35
Refusée ❌

ASHoo00

/e Penguinsatlaw pour toutes vos demandes avocats
Membre de l'équipe
Super Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 août 2022

Messages postés : 600

🐧

Moi, ASHoo00, Maitre du cabinet PenguinsAtLaw vient représenter mon client dans cette affaire où :

La Victime est @Ywk

Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

Wilderness

L' Accusé est @iTzPoWeR

Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

Algerie

Mon client porte plainte pour le motif suivant :

Use Bug

Explications du méfait :

Salution voyageur,

le joueur ici nommé iTzPoWeR gouverneur en chef de l'Algérie actuelle sur le serveur Green de NationGlory (NG pour les intimes), m'a en ce jour (19/07/2024) kill en faisant l'usage d'un usebug dans le jeu.

Voici les faits : je me baladais tranquillement dans le spawn du serveur, pensif, je repensais au temps d'avant, autrement dis j'étais nostalgique de mon ancien pays et Empire (Empire Grecque / période Fuze). Quand tout d'un coup, je recus une demande afin de faire partie intégrante de l'Algérie. Touché par cette invitation, je l'accepta et alors je fus téléporté dans le fhome de ce même pays. Cependant, à mon grand désarroi et à ma grande stupeur, le chef de ce pays me kicka alégrement afin que je ne puisse pas le passer à tabac alors que lui pouvais me cuisiner comme il fallait, imitant ma grand-mère faisant un boeuf bourguignon.

J'ai alors demandé de l'aide au staff en ligne pendant les faits qui m'ont redirigé sur la rédaction de cette plainte après ma mort cubique évidémment (j'étais full ST, punch, démo etc etc mais azy j'ai pas de screen).

Voila, cette plainte est terminée, vous avez désormais tous les éléments nécéssaires à l'application d'une sanction sur ce malotru, j'espère vous avoir aider à la régulation des joueurs turbulents comme ce jeune homme.

Cordialement, Ywk, Ancien adjoint de l'Empire Grecque.

Preuves à l'appui:

Screen 1

Screen 2

Screen 3

🐧

Cordialement,

ASHoo00, Maître du Cabinet PenguinsAtLaw.

3bcc3f72-5a5e-4e69-a892-a12a9bfe6c5d-removebg-preview-removebg-preview_4.png

Guide Green : 30/04/23 - 02/09/23

Modérateur Test Green : 02/09/23 - 02/10/23

Modérateur Green : 02/10/20 - 08/05/24

Modérateur + Green : 08/05/24 - 18/08/24

Avocat Green : 07/01/24 - 18/08/24

Super Modérateur Green : 18/08/24 - ?

eyhanR35

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 août 2022

Messages postés : 157

Posté le 21 juillet 2024 à 12:09

——————————————————

Bonjour, Bonsoir, 

Votre plainte est mise en attente

@Ywk Vous avez 48h pour horodater vos preuves.

Cordialement

eyhanR35, Modérateur Green.

——————————————————

Ce message de eyhanR35 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 23:36 et il n'est plus visible.

Afficher

eyhanR35

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 août 2022

Messages postés : 157

Posté le 23 juillet 2024 à 17:32

——————————————————

Bonjour, Bonsoir,

Votre plainte est refusée,

délai de 48h dépasser

Cordialement

eyhanR35, Modérateur Green.

——————————————————

Ce message de eyhanR35 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 23:36 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique