[ Fermée ]
Plainte N°3166 - Use Bug - iTzPoWeR
ASHoo00
Inscrit depuis le :
20 août 2022
Messages postés : 600
━━━━━━━━━━━━━━🐧━━━━━━━━━━━━━━
Moi, ASHoo00, Maitre du cabinet PenguinsAtLaw vient représenter mon client dans cette affaire où :
La Victime est @Ywk
Et son pays de
résidence (/f f) est le suivant :
Wilderness
L' Accusé est @iTzPoWeR
Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :
Mon client porte plainte pour le motif suivant :
Use Bug
Explications du méfait :
Salution voyageur,
le joueur ici nommé iTzPoWeR gouverneur en chef de l'Algérie actuelle sur le serveur Green de NationGlory (NG pour les intimes), m'a en ce jour (19/07/2024) kill en faisant l'usage d'un usebug dans le jeu.
Voici les faits : je me baladais tranquillement dans le spawn du serveur, pensif, je repensais au temps d'avant, autrement dis j'étais nostalgique de mon ancien pays et Empire (Empire Grecque / période Fuze). Quand tout d'un coup, je recus une demande afin de faire partie intégrante de l'Algérie. Touché par cette invitation, je l'accepta et alors je fus téléporté dans le fhome de ce même pays. Cependant, à mon grand désarroi et à ma grande stupeur, le chef de ce pays me kicka alégrement afin que je ne puisse pas le passer à tabac alors que lui pouvais me cuisiner comme il fallait, imitant ma grand-mère faisant un boeuf bourguignon.
J'ai alors demandé de l'aide au staff en ligne pendant les faits qui m'ont redirigé sur la rédaction de cette plainte après ma mort cubique évidémment (j'étais full ST, punch, démo etc etc mais azy j'ai pas de screen).
Voila, cette plainte est terminée, vous avez désormais tous les éléments nécéssaires à l'application d'une sanction sur ce malotru, j'espère vous avoir aider à la régulation des joueurs turbulents comme ce jeune homme.
Cordialement, Ywk, Ancien adjoint de l'Empire Grecque.
Preuves à l'appui:
━━━━━━━━━━🐧━━━━━━━━━━
Cordialement,
ASHoo00, Maître du Cabinet PenguinsAtLaw.
Guide Green : 30/04/23 - 02/09/23
Modérateur Test Green : 02/09/23 - 02/10/23
Modérateur Green : 02/10/20 - 08/05/24
Modérateur + Green : 08/05/24 - 18/08/24
Avocat Green : 07/01/24 - 18/08/24
Super Modérateur Green : 18/08/24 - ?
—————————❀—————————
Bonjour, Bonsoir,
Votre plainte est refusée,
délai de 48h dépasser
Cordialement
eyhanR35, Modérateur Green.
—————————❀—————————
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.