Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Plainte N°3129 - Anti Jeu - TAZEi & Lstarhunter_78

Posté par ASHoo00 le 28 juin 2024 à 11:38
Anti-Jeu 👁‍

ASHoo00

Paraguay Prime !
Membre de l'équipe
Modérateur Green
Avocat

Inscrit depuis le :
20 août 2022

Messages postés : 475

🐧

Moi, ASHoo00, Maitre du cabinet PenguinsAtLaw vient représenter mon client dans cette affaire où :

La Victime est @simswars


Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

France


Les Accusés sont  @TAZEi et @Lstarhunter_78

Et leur spays de résidence (/f f) sont les suivants :

Wilderness & Sardaigne


Mon client porte plainte pour le motif suivant :

Anti Jeu

Explications du méfait :

Lors d'un assaut TAZEi est mort plusieurs fois de manière anormal. Ce joueur n'est pas connu en France. Il s'agit donc probablement d'un double compte.

Il s'agit donc d'une situation d'anti-jeu ayant provoquée la perte de l'assaut et donnant un avantage dans la guerre en cour à Lstarhunter.

Je demande donc que les deux kills soit décomptés de la guerre en cour avec la Sardaigne ainsi que la victoire de l'assaut obtenue de manière frauduleuse. Les sanctions appropriés au Boost-FS, Boost MMR et Boost-R&D doivent également être appliquées.


Preuves à l'appui:

Screen 


@Esphyr_PvP pour l'appartenance de compte

🐧

Cordialement,

ASHoo00, Maître du Cabinet PenguinsAtLaw.

3bcc3f72-5a5e-4e69-a892-a12a9bfe6c5d-removebg-preview-removebg-preview_4.png

Guide Green : 30/04/23 - 02/09/23

Modérateur Test Green : 02/09/23 - 02/10/23

Modérateur Green : 02/10/20 - 08/05/24

Modérateur + Green : 08/05/24 - ?

Avocat Green : 07/01/24 - ?

Lstarhunter_78

Fils de la France, revenus de l'oubli pour se battre, rejoignez moi ! IuSVGTSV

Inscrit depuis le :
19 mars 2023

Messages postés : 76

Posté le 28 juin 2024 à 12:19

il m'a tapé lui même quand gt au f home france je connais pas cette personne et je l'ai tué par réflexe la 2e fois


Seigneur et suzerain des Îles Baléares, de la Sardaigne et de la Corse, futur conquérant de la france de concert avec l'Allemagne et l'Aristocratie.

Ce message de Lstarhunter_78 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lenael

~~lenael~~
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 avril 2021

Messages postés : 380

Posté le 28 juin 2024 à 12:50

Quel honte @simswars d'avoir laissé de pauvre soldat se faire massacré sans venir l'aidé ! j'appelle ça un crime de guerre !

Ce message de lenael a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Lstarhunter_78

Fils de la France, revenus de l'oubli pour se battre, rejoignez moi ! IuSVGTSV

Inscrit depuis le :
19 mars 2023

Messages postés : 76

Posté le 29 juin 2024 à 19:13
Citation d'un message de lenael

Quel honte @simswars d'avoir laissé de pauvre soldat se faire massacré sans venir l'aidé ! j'appelle ça un crime de guerre !

alors en soit c moi le criminel de guerre vu que c moi qui bute un ennemi sans défense (3e convention de guerre)


Seigneur et suzerain des Îles Baléares, de la Sardaigne et de la Corse, futur conquérant de la france de concert avec l'Allemagne et l'Aristocratie.

Ce message de Lstarhunter_78 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Raptor_130

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 décembre 2019

Messages postés : 279

Posté le 30 juin 2024 à 11:56

le type qui se plaint d avoir deux kill de recrue alors que tout le monde a access a son f home 

Ce message de Raptor_130 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique