Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte n°3104 - Anti-jeu- NeezukoChan

Posté par Ak_daro le 14 juin 2024 à 22:40, modifié le 21 septembre 2024 à 19:35 par Fanch501
Refusée ❌

Ak_daro

Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
17 juillet 2019

Messages postés : 287

・.━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━.・

Victime:

@simswars

Pays de résidence:

France


・.━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━.・

Accusé:

@NeezukoChan

Pays de résidence:

IlesFeroé

・.━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━.・

Motif de plainte:

Anti-jeu

Explication du client:

NeezukoChan utilise la Guinée Bissau, pays membre de la même alliance comme le montre les screen ci-dessous. Il apparait en effet que la Guinée Bissau ne se défend clairement pas lors des guerres pour offre une victoire facile à son allié. La guerre est donc manifestement arrangée. Conformément a l'article 5.4.4 du codex sur le boost assaut et MMR et à l'article 5.4.5 sur le boost R&D, je demande que des mesures soient prise par le staff face a la multiplication des abus de la part de l'Aristocratie qui devient de plus en plus récurant et systématique.


・.━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━.・

Preuves transmises:

Preuve
Preuve
Preuve

・.━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━.・

Maitre Ak_daro avocat du cabinet AKavocat

NeezukoChan


Inscrit depuis le :
16 mars 2024

Messages postés : 41

Posté le 15 juin 2024 à 00:15

@simswars Fin bon, j'avais la guerre avant que Thaio achete le pays, de ce fait il a neutral la guerre car quand un membre de l'aristo achete un pays avec des guerres aristo il se doit de les neutral sans remboursement

Ce message de NeezukoChan a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

NeezukoChan


Inscrit depuis le :
16 mars 2024

Messages postés : 41

Posté le 15 juin 2024 à 00:15

Comme moi a l'époque de terredefeu, j'ai du payer un st a l'italie

Ce message de NeezukoChan a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Thaio


Inscrit depuis le :
09 juin 2024

Messages postés : 3

Posté le 15 juin 2024 à 00:50

@simswars si tu avais un minimum réfléchis tu aurais remarquer qu'il ya eu arrêt des combats à la date même de ma prise de pouvoir, aucun assaut on eu lieu lorsque j'ai été chef du pays. Il n'y a donc aucun boost ou quoi, j'ai juste récupère un pays et neutral mes alliés avec qui j'étais en guerre.

Ce message de Thaio a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

FazeZeyrox

Chaleur Chaude 🔥
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 mars 2022

Messages postés : 257

Posté le 15 juin 2024 à 10:50
Citation d'un message de Thaio

@simswars si tu avais un minimum réfléchis tu aurais remarquer qu'il ya eu arrêt des combats à la date même de ma prise de pouvoir, aucun assaut on eu lieu lorsque j'ai été chef du pays. Il n'y a donc aucun boost ou quoi, j'ai juste récupère un pays et neutral mes alliés avec qui j'étais en guerre.

Mais bon t'es un dc 


SFR y'a 3 4 jours j'avais plus de connexion !

Donc maintenant sa va être simple votre box internet je vais la cramé !



Ce message de FazeZeyrox a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

NeezukoChan


Inscrit depuis le :
16 mars 2024

Messages postés : 41

Posté le 15 juin 2024 à 11:25
Citation d'un message de FazeZeyrox

[quote=Thaio]

@simswars si tu avais un minimum réfléchis tu aurais remarquer qu'il ya eu arrêt des combats à la date même de ma prise de pouvoir, aucun assaut on eu lieu lorsque j'ai été chef du pays. Il n'y a donc aucun boost ou quoi, j'ai juste récupère un pays et neutral mes alliés avec qui j'étais en guerre.

Mais bon t'es un dc 

[/quote] aucun rapport

Ce message de NeezukoChan a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ASHoo00

/e Penguinsatlaw pour toutes vos demandes avocats
Membre de l'équipe
Super Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 août 2022

Messages postés : 580

Posté le 21 septembre 2024 à 17:02

🐧

Bonjour, Bonsoir; 

Plainte Anti Jeu Refusée

Nous ne pouvons pas comdamner les personnes non responsables de ces actes

Cordialement, ASHoo00, Super Modérateur Green

🐧


Guide Green : 30/04/23 - 02/09/23

Modérateur Test Green : 02/09/23 - 02/10/23

Modérateur Green : 02/10/20 - 08/05/24

Modérateur + Green : 08/05/24 - 18/08/24

Avocat Green : 07/01/24 - 18/08/24

Super Modérateur Green : 18/08/24 - ?

Ce message de ASHoo00 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique