Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte n°3098 - Déportation Assaut - _ItachiPvP_ , tetegames96 et el_racine

Posté par Ak_daro le 09 juin 2024 à 00:18, modifié le 09 juin 2024 à 19:30 par ZaZarteg
Refusée ❌

Ak_daro

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 juillet 2019

Messages postés : 287

・.━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━.・
Victime:

@FaultyWolf

Pays de résidence:

Suede

Accusé:

@_ItachiPvP_

@tetegames96

@el_racine

Pays de résidence:

IleGraham (_ItachiPvP_ et el_racine)

Altai (tetegames96)

Motif de plainte:

Deportation assaut

Explication du client:

_ItachiPvP_ voulant back lors de l'assaut Kazakhstan vs Kirghizistan, s'est réfugié en Altai, cependant il a décidé de se retourner pour me taper, de plus, el_racine et tetegames ont décidé de venir l'aider à me taper et continuer la déportation assaut. J'aimerais que tetegames, el_racine et _ItachiPvP_ soit sanctionner pour cette déportation d'assaut. PS : tetegames étant invi on détecte sa présence lorsque je clic droit sur son db.

Preuves transmises:

Vidéo

Maitre Ak_daro avocat du cabinet AKavocat

el_racine

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 août 2021

Messages postés : 163

Posté le 09 juin 2024 à 09:01

Ce n'est pas de la déportation assaut puisque m'a présence ne résulte que de l'aide a back que j'ai du faire a la personne en invi, ajoutons de plus que FaultyWolf fight dans l'altai, il ne faut donc pas s'étonner de prendre quelques coups par celui qui tente de back. La déportation assaut, n'est pas une interdiction formelle de défense. Merci d'avance de refuser cette plainte sans aucun sens

Ce message de el_racine a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 01:20 et il n'est plus visible.

Afficher

FaultyWolf

Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 octobre 2020

Messages postés : 55

Posté le 09 juin 2024 à 12:32

Bonjour, donc juste petite précision :
5.4.2 La déportation assaut
Lors d’un assaut, il est strictement interdit de PvP dans d’autres pays que l’attaquant ou le défenseur. Une tolérance est accordée en cas de fuite, à condition que le fuyard ne recommence pas à PvP dans ces claims.
Ici _ItachiPvP_ se retourne pour tenter de me drop, de plus el_racine et tetegames96 sont venus me taper, ce qui est interdit comme dit dans la règle ci-dessus.

Ce message de FaultyWolf a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 01:20 et il n'est plus visible.

Afficher

ZaZarteg

Modérateur + Green
Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime
Journaliste

Inscrit depuis le :
17 mai 2021

Messages postés : 172

Posté le 09 juin 2024 à 19:29

——————————————————

Bonjour, Bonsoir,

Votre plainte est refusée,

Veillez refaire une plainte pour 3 accusé de chaque

Cordialement

ZaZarteg, Modérateur Green.

——————————————————

Mon Expérience dans le staff 

Modérateur-Test Green : 3/02/2024 - 17/02/2024

Modérateur-Confirmé Green: 17/02/2024 - 29/10/24

Modérateur + Green: 29/10/24 - xx/xx/xx

Ce message de ZaZarteg a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 01:20 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique