Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte N°3077 - Anti Jeu - Fanch501 + zek00

Posté par Wattouat le 03 juin 2024 à 18:22, modifié le 21 juillet 2024 à 16:58 par AKnaus
Refusée ❌

Wattouat

“Un avocat est professionnellement au service de la canaille.”
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 janvier 2021

Messages postés : 84



Moi, Wattouat, Maitre du cabinet W'Avocat vient représenter mon client dans cette affaire où :

La Victime est @benny76620


Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

 Lettonie


L' Accusé est @Fanch501 

L' Accusé n°2 est @zek00 

Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

FF Fanch501 : Suède
FF zekoo : Empire Danois


Mon client porte plainte pour le motif suivant :

Anti - Jeux

Explications du méfait :

Mon client cite : Suite au full build de la Lettonie le joueur Fanch501 a unclaim le territoire qui collais la Lettonie a la Suede pour éviter une quelconque guerre entre les 2 pays. Je souhaite que les claims de l’EmpireDanois soient retirés pour pouvoir déclarer la guerre et que les 2 modérateur Fanch501 et zek00 recoivent une sanction


Preuves à l'appui:

-Territoire repris par l'EmpireDanois : Screen des claims actuels de l'EmpireDanois
-Claims de l'Empire Danois à côté de la Lettonie : /F map
Demande de log effectué par : @Bananax47

Cordialement,

Wattouat, Maître du Cabinet  W'Avocat.

""Il y a deux sortes de justice : vous avez l’avocat qui connaît bien la loi, et l’avocat qui connaît bien le juge""

Fanch501

Membre de l'équipe
Super Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2021

Messages postés : 365

Posté le 03 juin 2024 à 18:37, modifié le 03 juin 2024 à 18:38

Alors faudrait m"expliquer ce qu'est anti jeu ici ? Puisque je n'ai pas de guerre expansion territorial contre la Lettonie . Donc j'ai le droit de faire ce que je veux de mes claims non ? Dans la situation actuelle tu dois guerre le Danemark en expansion territoriale, en aucun cas on pouvait prévoir une guerre .

Ce message de Fanch501 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Alleo87

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 février 2021

Messages postés : 86

Posté le 03 juin 2024 à 18:39

Ben voyons

Ce message de Alleo87 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Wattouat

“Un avocat est professionnellement au service de la canaille.”
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 janvier 2021

Messages postés : 84

Posté le 03 juin 2024 à 18:48

My bad pour la petite coquille  zek00 n'est pas empire grecque mais empire danois ^^ c'est corrigé


""Il y a deux sortes de justice : vous avez l’avocat qui connaît bien la loi, et l’avocat qui connaît bien le juge""

Ce message de Wattouat a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

benny76620

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 juin 2021

Messages postés : 42

Posté le 03 juin 2024 à 21:21

Screen qui date de moins d'une semaine 

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.noelshack.com/2024-23-1-1717442365-image.png

je pense que la Suède au vu de notre rapidité a build à retirer c'est claim et fait en sorte que les danois claim pour éviter tout guerre d'annexion 

Ce message de benny76620 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Fanch501

Membre de l'équipe
Super Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2021

Messages postés : 365

Posté le 04 juin 2024 à 16:52

Premièrement où est la preuve de moins d'une semaine car là ce n'est pas le cas . Puis j'ai le droit d'enlever les claims , tu as le pays depuis bien longtemps alors pourquoi se plaindre maintenant ?

Ce message de Fanch501 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

alexgameur04


Inscrit depuis le :
31 mars 2023

Messages postés : 83

Posté le 04 juin 2024 à 18:01
Citation d'un message de benny76620

Screen qui date de moins d'une semaine 

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.noelshack.com/2024-23-1-1717442365-image.png

je pense que la Suède au vu de notre rapidité a build à retirer c'est claim et fait en sorte que les danois claim pour éviter tout guerre d'annexion 

Ça date de janvier mdrrr

Ce message de alexgameur04 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

simswars

Vive l\'Empire ! Vive la France !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 janvier 2016

Messages postés : 319

Posté le 05 juin 2024 à 08:03, modifié le 05 juin 2024 à 23:01
Citation d'un message de Fanch501

Alors faudrait m"expliquer ce qu'est anti jeu ici ? Puisque je n'ai pas de guerre expansion territorial contre la Lettonie . Donc j'ai le droit de faire ce que je veux de mes claims non ? Dans la situation actuelle tu dois guerre le Danemark en expansion territoriale, en aucun cas on pouvait prévoir une guerre .

Un pays tampon est, selon de codex : 

Un pays qui, de quelque façon que ce soit, permet la protection des intérêts d'autre(s) pays/joueur(s) pour se protéger notamment des guerres et de ses conséquences.

Par ce mouvement de claim, vous avez montrer qu'en réalité, le Danemark servait à protéger la Suède des guerres. 

Par conséquend et en se réferant à la Corse qui est un cas similaire, le Danemark est un pays tampon de la Suède.

Une plainte anti jeu est requise pour faire passer un pays, pays tampon. Donc cette plainte est logique.

On rappelera que être en guerre avec un pays tampon donne une raison de guerre contre le pays qu'il protège. Donc si la Letonnie déclare la guerre au Danemark, elle pourra aussi guerre la Suede. Donc plainte totalement logique vus que vous essayez de faire ça pour éviter d'être guerre.


Simswars Ier, Empereur des français, Empreur des Indes, Roi des belges, Duc des Iles Baléares, Comte de Corse.

Ce message de simswars a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lenael

1*2=2
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 avril 2021

Messages postés : 458

Posté le 05 juin 2024 à 11:47
Citation d'un message de simswars

[quote=Fanch501]

Alors faudrait m"expliquer ce qu'est anti jeu ici ? Puisque je n'ai pas de guerre expansion territorial contre la Lettonie . Donc j'ai le droit de faire ce que je veux de mes claims non ? Dans la situation actuelle tu dois guerre le Danemark en expansion territoriale, en aucun cas on pouvait prévoir une guerre .

Un pays tampon est, selon de codex : 

Un pays qui, de quelque façon que ce soit, permet la protection des intérêts d'autre(s) pays/joueur(s) pour se protéger notamment des guerres et de ses conséquences. La distinction de ce type de pays est effectuée par les Administrateurs.Un "pays tampon" désigne un pays qui, de quelque façon que ce soit, permet la protection des intérêts d'autre(s) pays/joueur(s) pour se protéger notamment des guerres et de ses conséquences.

Par ce mouvement de claim, vous avez montrer qu'en réalité, le Danemark servait à protéger la Suède des guerres. 

Par conséquend et en se réferant à la Corse qui est un cas similaire, le Danemark est un pays tampon de la Suède.

Une plainte anti jeu est requise pour faire passer un pays, pays tampon. Donc cette plainte est logique.

On rappelera que être en guerre avec un pays tampon donne une raison de guerre contre le pays qu'il protège. Donc si la Letonnie déclare la guerre au Danemark, elle pourra aussi guerre la Suede. Donc plainte totalement logique vus que vous essayez de faire ça pour éviter d'être guerre.

[/quoteHummm flm de lire merci

Ce message de lenael a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

victorbobafett

Ng Cubic tu connais⛏️
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 décembre 2016

Messages postés : 218

Posté le 21 juillet 2024 à 16:39

Bonjour/Bonsoir,

Plainte refusée

Les claims océans appartiennent à personne.

Cordialement,
Victorbobafett, SuperModérateur Green


Palmarès :

- Builder NationsGlory Green du 07/22 au 12/22
- Modérateur NationsGlory Green depuis le 16/07 2023
- Modérateur+ NationsGlory Green depuis 11/11 2023
- SuperModérateur NationsGlory Green depuis 04/03 2024
- BOB NationsGlory Interserv depuis le 01/09 2023


Projet build
:⛏️

- Spawn Green 2022
- Awards Glory 2023
- Event Conquest 2023
- Spawn Ruby 2024
- Beta Edora 2024

"La vie est comme une pioche, elle ne dure pas éternellement, j'espère juste être une pioche en diamant."

Ce message de victorbobafett a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique