[ Fermée ]
Plainte n°3070 - Déportation Assaut - GentilCoton
Wattouat
Inscrit depuis le :
03 janvier 2021
Messages postés : 84
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Moi,
Wattouat, Maitre du cabinet
W'Avocat vient représenter
mon client dans cette affaire où :
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
La Victime est @reaper_cide57
Et son pays de
résidence (/f f) est le suivant
:
L' Accusé est @GentilCoton
Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :
Mon client porte plainte pour le motif suivant :
Déportation Assaut
Explications du méfait :
Mon client cite : Nous étions en plein assaut contre l'Empire Jordanien (Empire Jordanien vs Autriche), et la zone de combat se situait en Autriche. Cette dernière, étant un pays voisin de l'Empire Allemand,elle a inspiré une manœuvre audacieuse à GentilCoton : battre en retraite en direction de l'Allemagne. Cette décision visait à nous empêcher de l'attaquer avec toute notre puissance de feu. À court de ressources, GentilCoton espérait trouver refuge dans un autre pays, ce qui constitue une forme de déportation d'assaut, car l'Empire Allemand n'était en rien impliqué dans ce conflit. Toutefois, une tolérance est généralement accordée aux combattants en fuite tant qu'ils ne reprennent pas le combat. Mais, à ma grande stupeur et indignation, GentilCoton, après avoir atteint un territoire supposé neutre, s'est retourné brusquement pour tenter de me prendre de court et de me vaincre rapidement. Cette trahison flagrante m'a profondément surpris et outré, d'autant plus qu'il a violé les règles implicites de notre engagement. J'aimerais donc récupérer ses ressources, car sans cette manœuvre de déportation, nous aurions pu attaquer son db et le neutraliser définitivement. La stratégie déloyale de GentilCoton a non seulement perturbé le déroulement normal de notre assaut, mais a également mis en lumière la nécessité de revoir les règles concernant les zones de repli et la conduite des combats.
Preuves à l'appui:
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/FwejwbDduwE
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Cordialement,
Wattouat, Maître du Cabinet W'Avocat.
""Il y a deux sortes de justice : vous avez l’avocat qui connaît bien la loi, et l’avocat qui connaît bien le juge""
GentilCoton
Inscrit depuis le :
25 septembre 2018
Messages postés : 266
je suis à 10 blocs de la zone elle est derrière toi, je te tape pour que tu recules pour que je puisses retourner zone. Tu ne prends pas de Kb je prend mon dragon bike et retourne zone, on le voit sur ton rec.
Ce message de GentilCoton a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 23:31 et il n'est plus visible.
—————————❀—————————
Bonjour, Bonsoir,
Plainte acceptée, conformément aux règles du codex et du code civil Green, @GentilCoton est condamné pour Déportation d'Assaut et devra payer 10000$ à @reaper_cide57 (/pay reaper_cide57 10000) et 10000$ à l’ONU (/econ bank deposit ONU 10000).
De plus, @GentilCoton écopera de 30 minutes de jailblock.
Si les paiements ne sont pas effectués en moins d’une semaine, elle sera prélevée de force avec une majoration de 50% pour l’ONU. Merci de fournir les preuves des paiements ci-dessous.
Cordialement,
eyhanR35, Modérateur Green.
—————————❀—————————
Donc dans l'idée coton pourrait faire la même plainte car on sait pas qui a taper qui taper en premier
ASHoo00
Inscrit depuis le :
20 août 2022
Messages postés : 600
━━━━━━━━━━━━━━🐧━━━━━━━━━━━━━━
Moi,ASHoo00, Maitre du cabinetPenguinsAtLaw vient représenter mon client @GentilCoton pour vous annoncer une cour d'appel.
Veuillez vous référer à ce lien.
━━━━━━━━━━🐧━━━━━━━━━━
Cordialement,
ASHoo00, Maître du CabinetPenguinsAtLaw.
Guide Green : 30/04/23 - 02/09/23
Modérateur Test Green : 02/09/23 - 02/10/23
Modérateur Green : 02/10/20 - 08/05/24
Modérateur + Green : 08/05/24 - 18/08/24
Avocat Green : 07/01/24 - 18/08/24
Super Modérateur Green : 18/08/24 - ?
—————————❀—————————
Bonjour, Bonsoir,
Votre plainte est refusée,
Suite à l’acceptation de la cour d'appel, l’ensemble des poursuites à l’encontre de @GentilCoton est annulé.
Cordialement
eyhanR35, Modérateur Green.
—————————❀—————————
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.