[ Fermée ]
Plainte N°3055 - Use Bug - artexdu25
ASHoo00
Inscrit depuis le :
20 août 2022
Messages postés : 600
━━━━━━━━━━━━━━🐧━━━━━━━━━━━━━━
Moi, ASHoo00, Maitre du cabinet PenguinsAtLaw vient représenter mon client dans cette affaire où :
La Victime est @PTDR_TES_QUI
Et son pays de
résidence (/f f) est le suivant :
L' Accusé est @artexdu25
Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :
X
Mon client porte plainte pour le motif suivant :
Use Bug
Explications du méfait :
il ma usebug porte au début de la vidéo PS ya eu une bug ya sur mon jeu sa ma pas afficher les point est le temps de l'assaut mais Ya zekoo qui y était en spec est qui peut dire qu'il u a bien eu l'assaut .
Preuves à l'appui:
━━━━━━━━━━🐧━━━━━━━━━━
Cordialement,
ASHoo00, Maître du Cabinet PenguinsAtLaw.
Guide Green : 30/04/23 - 02/09/23
Modérateur Test Green : 02/09/23 - 02/10/23
Modérateur Green : 02/10/20 - 08/05/24
Modérateur + Green : 08/05/24 - 18/08/24
Avocat Green : 07/01/24 - 18/08/24
Super Modérateur Green : 18/08/24 - ?
yo je vien de voir que ya pas le f f de artex je le donne
J'aime tout le monde
Ce message de PTDR_TES_QUI a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 01:11 et il n'est plus visible.
—————————❀—————————
Bonjour, Bonsoir,
Plainte acceptée, conformément aux règles du codex et du code civil Green, @artexdu25 est condamné pour UseBug et devra payer 10000$ à @PTDR_TES_QUI (/pay PTDR_TES_QUI 10000) et 10000$ à l’ONU (/econ bank deposit ONU 10000).
De plus, @artexdu25 écopera de 30 minutes de jailblock.
Si les paiements ne sont pas effectués en moins d’une semaine, elle sera prélevée de force avec une majoration de 50% pour l’ONU. Merci de fournir les preuves des paiements ci-dessous.
Cordialement,
darck76, Modérateur Green.
—————————❀—————————
-Modérateur + Green
-PDG MyStock
-Gérant MyStock Green
Citation d'un message de darck76sa fais 1 semain toujour 0 payment je suis co tout les jour
—————————❀—————————
Bonjour, Bonsoir,
Plainte acceptée, conformément aux règles du codex et du code civil Green, @artexdu25 est condamné pour UseBug et devra payer 10000$ à @PTDR_TES_QUI (/pay PTDR_TES_QUI 10000) et 10000$ à l’ONU (/econ bank deposit ONU 10000).
Si les paiements ne sont pas effectués en moins d’une semaine, elle sera prélevée de force avec une majoration de 50% pour l’ONU. Merci de fournir les preuves des paiements ci-dessous.
Cordialement,
—————————❀—————————
J'aime tout le monde
Ce message de PTDR_TES_QUI a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 01:11 et il n'est plus visible.
Très cher membre du staff cela fait plus de 1 semaines que j'attends le paiement qui ne m'a toujours pas été du en plusque jetter connecter en même temps que lui je demande un règlement forcé comme la loi se l'impose merci
Cordialement
PTDR_TES_QUI
[/quote][quote=PTDR_TES_QUI]
[quote=darck76]
—————————❀—————————
Bonjour, Bonsoir,
Cordialement,
—————————❀—————————
J'aime tout le monde
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.