[ Fermée ]
Plainte N°3027 - Anti Jeu - The_Gamer999
ASHoo00
Inscrit depuis le :
20 août 2022
Messages postés : 600
━━━━━━━━━━━━━━🐧━━━━━━━━━━━━━━
Suite à une erreur de gestion des avocats, veuillez considérer cette plainte comme postée le 21/05/24
Moi, ASHoo00, Maitre du cabinet PenguinsAtLaw vient représenter mon client dans cette affaire où :
La Victime est @PikaRinou
Et son pays de
résidence (/f f) est le suivant :
L' Accusé est @The_Gamer999
Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :
Mon client porte plainte pour le motif suivant :
Anti Jeu
Explications du méfait :
Nouveau concept de décoration en Autriche et Anti-jeu flagrant via l'usage de multiples toile d'araignée non RP dans l'ensemble du pays. Avec un jolie trou de 1 sur 1 avec toile d'araignée histoire de bien abuser. Une action des admins sur ce genre de pays serait loin d'être négligeable !
Preuves à l'appui:
━━━━━━━━━━🐧━━━━━━━━━━
Cordialement,
ASHoo00, Maître du Cabinet PenguinsAtLaw.
Guide Green : 30/04/23 - 02/09/23
Modérateur Test Green : 02/09/23 - 02/10/23
Modérateur Green : 02/10/20 - 08/05/24
Modérateur + Green : 08/05/24 - 18/08/24
Avocat Green : 07/01/24 - 18/08/24
Super Modérateur Green : 18/08/24 - ?
@PikaRinou je peux comprendre ta demande de régularisation de ce pays, cependant, tu n'es en aucun cas en guerre contre l'autriche, cette plainte n'a donc pas lieu d'être mise à part si la victime était l'ONU, or ce n'est pas le cas merci de considérer la plainte en tenant compte que ce pays n'a pour le moment impacter en aucun cas l'Italie dans un but de win ses assauts (ce a quoi sert les cobwebs).
PikaRinou
Inscrit depuis le :
27 juillet 2020
Messages postés : 538
N'étant pas staff je n'ai aucun droit de faire des plaintes au titre de L'ONU et tu remarqueras que je n'ai pas demander la moindre compensation juste qu'il respecte les règles.
Ex-SuperModerateur du Green.
The_Gamer999
Inscrit depuis le :
10 avril 2021
Messages postés : 280
Il semblerait que certains joueurs aimeraient faire des blagues ici, n'est-ce pas?
Juste pour que vous le sachiez, les toilles d'araignées sont présentes uniquement dans une petite partie du pays et sont Rp [Usine militaire abandonnée].
En outre, les zones pour le back sont légales et non cancer + RP. Le trou dont tu parles est simplement un élément estétique.
Aussi, cette plainte est un doublon d'une ancienne plainte. J'avais deja posté une Cour d'appel, mais en raison de l'afk stupéfiant de mon avocat, elle n'avait pas été publiée.
Preuve de la cour d'appel : https://cdn.discordapp.com/attachments/829459426255700049/1245196116723630122/image.png?ex=6657dec0&is=66568d40&hm=c851b217e4bd9cdd4a8cab4fbdad88da76cb1d5953c527e2f0400cd7b0ae7cf1&
Bref, mon avocat devrait bientôt poster la cour d'appel de la plainte précédante, donc cette plainte n'a pas lieu d'être 😏.
Et bon, tant qu'on y est...
- Pays deja passer ''Rp'' vu avec les ancien admin [il n'y a aucune raison que cela change] sachant que entre temps il y a eu du travaille + de deco + zone pour back
-Aucune capture d'écran n'est valide. Tu ne montres rien, à part des toilles d'araignées Rp 🥱
-Tu n'as aucun lien avec la plainte en tant que victime.
Il serait avantageux de saisir le concept d'une plainte anti-jeux, car ces temps-ci, j'ai l'impression de voir des dizaines de plaintes anti-jeux poster pour rien.
https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n3028-anti-jeu-thegamer999.114918
Encore une plainte doublon, ça fait beaucoup, non?
Mesdemoiselles, il y a trois plaintes distinctes : une pour les
murs, une pour les toilles d'araignées et une pour les sorties.
Ne serait-ce pas de l'abus?
Je suggère de regrouper ces plaintes en une plainte, car dans
l'ensemble, il s'agit des mêmes plaintes.
C'est incroyable de faire autant de plaintes sans raison. Parce que pour la centième fois, mon pays est rp, donc murraile légale (rp) sortie légale (rp) Toilles d'Araignées, l'égale rp, et regardez votre pays lol (je parle de l'empire grecque 😘).
Je lève mon pouce a tous les vrais amis qui m'entourent ! Je pointe mon index vers le ciel pour tous ceux qui nous ont quitté ! Je lève mon majeur pour tous les faux culs qui empoisonnent mon air ! Je tends mon annulaire pour ma moitié Et enfin j'emploie mon auriculaire pour me déboucher les oreilles de toutes les conneries que j'entends.
Ce message de The_Gamer999 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 23:24 et il n'est plus visible.
PikaRinou
Inscrit depuis le :
27 juillet 2020
Messages postés : 538
Tant déplaise tu ne respecte pas les règles de muraille du serveur et ton statut de pays pseudo "RP" ne justifie pas le non respect de celle ci une taille de muraille de 15 bloc au lieu d'une vingtaine n'y changerais rien c'est de la mauvaise volonté.
En passant il y a une plainte sur :
- Non respect des murailles.
- Pays à volonté cancer via l'usage de multiples toiles d'araignée en excès.
On verras bien ce que l'administration en pense inutile de débattre avec moi.
Ex-SuperModerateur du Green.
victorbobafett
Inscrit depuis le :
20 décembre 2016
Messages postés : 220
Bonjour/Bonsoir,
Plainte acceptée.
Il n'y aura pas de prélèvement monétaire mais elles sont cut.
Cordialement,
Victorbobafett, SuperModérateur Green
Palmarès :
-
Builder NationsGlory Green du 07/22 au 12/22
- Modérateur
NationsGlory Green depuis le
16/07 2023
- Modérateur+
NationsGlory Green depuis
11/11 2023
- SuperModérateur
NationsGlory Green du au
04/03 au 17/08 2024
- BOB
NationsGlory Interserv
depuis le 01/09 2023
Projet
build :⛏️
- Spawn Green 2022
- Awards Glory 2023
- Event Conquest 2023
- Spawn Ruby 2024
- Beta Edora
2024
- Mise à jour Warzone
2024
- Spawn Mocha
"La vie est comme une pioche, elle ne dure pas
éternellement, j'espère juste être une pioche en
diamant."
Ce message de victorbobafett a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 23:24 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.