Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Plainte N°3012 - Anti Jeu - Fanch501

Posté par ASHoo00 le 19 mai 2024 à 23:18, modifié le 21 juillet 2024 à 16:58 par AKnaus
Refusée ❌

ASHoo00

/e Penguinsatlaw pour toutes vos demandes avocats
Membre de l'équipe
Modérateur Green
Avocat

Inscrit depuis le :
20 août 2022

Messages postés : 512

🐧

Moi, ASHoo00, Maitre du cabinet PenguinsAtLaw vient représenter mon client dans cette affaire où :

La Victime est @simswars


Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

France


L' Accusé est @Fanch501

Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

Suède


Mon client porte plainte pour le motif suivant :

Anti Jeu

Explications du méfait :

La France, dépose plainte auprès de la Suède et de la Iamalie pour anti-jeu sur la base des article 5.4.4 et 5.4.5 du codex concernant le boost assaut et le boost R&D.

En effet, comme le montre le premier screen présenté, SamLeVrai, officier de la Iamalie a admit ouvertement que sa guerre avec la Suède était une guerre arrangée ayant manifestement pour objectif de permettre à la Suède de booster sa R&D militaire ainsi que son FS. Les faits corroborent par ailleurs cette déclaration, en effet, malgré des propositions d'aide, la Iamalie refuse toute aide de la part de la France.

Ceci confirme donc bien le fait que la guerre est arrangée et que tout est fait pour permettre à la Suède de gagner facilement sans risque de missile. Ce genre d'acte étant nocif à l'ensemble des autres pays du serveur, la France estime nécessaire le dépôt d'une plainte. Nous ne demandons aucune compensation financière directe envers la France.


Preuves à l'appui:

Screen 1

Screen 2

Screen 3

Screen 4

🐧

Cordialement,

ASHoo00, Maître du Cabinet PenguinsAtLaw.

3bcc3f72-5a5e-4e69-a892-a12a9bfe6c5d-removebg-preview-removebg-preview_4.png

Guide Green : 30/04/23 - 02/09/23

Modérateur Test Green : 02/09/23 - 02/10/23

Modérateur Green : 02/10/20 - 08/05/24

Modérateur + Green : 08/05/24 - ?

Avocat Green : 07/01/24 - ?

lenael

1*2=2
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 avril 2021

Messages postés : 401

Posté le 19 mai 2024 à 23:46

MDRRRRRR Tu as vraiment plainte mais c'est une dinguerie 

Ce message de lenael a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lenael

1*2=2
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 avril 2021

Messages postés : 401

Posté le 19 mai 2024 à 23:48

en tout cas pas mal les preuves j'aprouve cette plainte @Fanch501 Merci de payer 100k à simswars !

Ce message de lenael a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Fanch501

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2021

Messages postés : 258

Posté le 20 mai 2024 à 14:12, modifié le 20 mai 2024 à 14:12

Alors faudrait m"expliquer pourquoi ce serait arrangé sachant que j'ai une plainte contre ce même pays qui me doit de l'argent pour une autre guerre qu'ils ont abandonné . Et j'aimerais une preuve où un officier ou moi même complote pour ça car c'est facile de dire que c'est arrangé alors que ça ne l'est pas .

Ce message de Fanch501 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

simswars

Vive l\'Empire ! Vive la France !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 janvier 2016

Messages postés : 306

Posté le 24 mai 2024 à 21:00, modifié le 24 mai 2024 à 21:04
Citation d'un message de Fanch501

Alors faudrait m"expliquer pourquoi ce serait arrangé sachant que j'ai une plainte contre ce même pays qui me doit de l'argent pour une autre guerre qu'ils ont abandonné . Et j'aimerais une preuve où un officier ou moi même complote pour ça car c'est facile de dire que c'est arrangé alors que ça ne l'est pas .

Peut-être pour faire plus réaliste ? On attend pas de toi que tu face des aveux @fanch. Il est logique que quelqu'un qui face ce genre de choses ne le crie pas sur les toit et essaye de brouiller les pistes. 

Mais bon il y a un moment, il est a des raisons légitime de douter rien qu'en regardant la guerre (pays random et éloigné donc pourquoi avoir une guerre contre lui ? , tu ne guerre personne d'habitude, le pays d'en face ne semble pas très motivé à au minimum essayer de se défendre)

Donc en y ajoutant ces aveux, tout semble pointer vers le fait qu'effectivement tu sois manifestement entrain de te boost fs et boost R&D. 

Il est très difficile de trouver une preuve absolue de ce genre de choses, mais le chappelet d'indice très important cités sont largement suffisant pour le croire et même l'affirmer. A mon grand regard car constater qu'un modérateur se permet se genre de chose est très comprométant pour l'ensemble du staff.


Simswars Ier, Empereur des français, Empreur des Indes, Roi des belges, Duc des Iles Baléares, Comte de Corse.

Ce message de simswars a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lenael

1*2=2
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 avril 2021

Messages postés : 401

Posté le 24 mai 2024 à 22:03

😬😬😬😬😬😬😬😬😬😬😬

Ce message de lenael a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Leirbag93

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 mars 2021

Messages postés : 1

Posté le 31 mai 2024 à 07:39

Bonjour a tous,

Je tiens a préciser que mon officier SamleVrai a dit que c'était une guerre arrangée ne comprenant pas tout a fait le sens, lui pensant qu'il s'agissait d'une guerre dans le but de faire monter les r&d du pays opposant mais nous n'étions pas dans ce cas. En effet, nous n'avons aucun intérêt à faire cette guerre étant donné que l'on devra payer les conditions de guerres et qu'on doit reboucher les trous de missiles.

Concernant le refus d'aide a la guerre, j'ai dis à sam de n'accepter aucune demande d'aide à la guerre car c'est peine perdue de lutter contre la Suède.

C'est donc pourquoi je dénonce ici le non-sens de cette plainte.

Bonne journée 

Leirbag93

Ce message de Leirbag93 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

simswars

Vive l\'Empire ! Vive la France !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 janvier 2016

Messages postés : 306

Posté le 31 mai 2024 à 08:26, modifié le 31 mai 2024 à 08:30
Citation d'un message de Leirbag93

Bonjour a tous,

Je tiens a préciser que mon officier SamleVrai a dit que c'était une guerre arrangée ne comprenant pas tout a fait le sens, lui pensant qu'il s'agissait d'une guerre dans le but de faire monter les r&d du pays opposant mais nous n'étions pas dans ce cas. En effet, nous n'avons aucun intérêt à faire cette guerre étant donné que l'on devra payer les conditions de guerres et qu'on doit reboucher les trous de missiles.

Concernant le refus d'aide a la guerre, j'ai dis à sam de n'accepter aucune demande d'aide à la guerre car c'est peine perdue de lutter contre la Suède.

C'est donc pourquoi je dénonce ici le non-sens de cette plainte.

Bonne journée 

Leirbag93

Tellement d'incohérance dans le récit pour tenter de justifier une boulette d'un officier qui a parler trop vite.

Ce message ne fais que confirmer ce qui est dis : vous mentez ouvertement.

Donc on peu facillement en déduire que SamleVrai était ai courant des faits mais pas de leur illégalité. Raison pour laquelle il l'as dis ouvertement et que maintenant vous essayez de minimiser ca vous savez très bien que c'est du boost R&D.

Et puis, étrange, je me bat contre les même pays et oh miracle, je gagne des assauts. Ou est la logique dans le fait de refuser les aide ally vrm ? C'est la chose la plus stupide que j'ai jamais vu.


Simswars Ier, Empereur des français, Empreur des Indes, Roi des belges, Duc des Iles Baléares, Comte de Corse.

Ce message de simswars a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lenael

1*2=2
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 avril 2021

Messages postés : 401

Posté le 31 mai 2024 à 16:58

Ah ouais tu es chaud 🥵 🥵 🥵 je savais mm pas qu'on était en guerre contre toi bah nice stuv je t'assaut qd je rentre !! J'espère qu'on vas pas perdre l'assaut 🤞🤞

Ce message de lenael a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

AKnaus

rien ne sort de rien
Membre de l'équipe
Super Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 août 2020

Messages postés : 191

Posté le 21 juillet 2024 à 16:53

Bonjour/Bonsoir,

Plainte refusée

Il y a un manque de preuves (juste un avouement, des missiles ont été tirés etc).

Cordialement,
AKnaus, SuperModérateur Green


AKnaus [Super-Modératrice Green]

Ce message de AKnaus a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique