Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte N°2994 - Anti-jeu - Kenjaca et Ashoo00

Posté par Sunraku_Wolfy le 15 mai 2024 à 18:15, modifié le 01 juin 2024 à 14:39 par darck76
Refusée ❌

Sunraku_Wolfy

Recrut suède green, Maître du cabinet Sunravocat et joueur sympathique
Avocat

Inscrit depuis le :
14 mars 2023

Messages postés : 58

🐺 Moi Sunraku_Wolfy, représentant du cabinet Sunravocat vient présenter cette plainte 🐺


La Victime : @Skycookies

Le /ff du pays 

/ff


L'accusé : @Kenjaca et @ASHoo00

Le /ff du pays 

/ff (Ashoo00) /ff (Kenjaca)


La victime porte plainte pour cette raison :

Anti-jeu


Explication de la raison :

Monsieur/Madame staff 

Je me permets de vous adresser cette plainte relative à des violations apparentes des règles du codex au sein de Nationglory auquel je participe. En ma qualité d'ancien chef et actuelle officier du Belize, j'ai été témoin de pratiques contraires au codex du jeu, ce qui a suscité ma préoccupation. 

Dans un premier temps, après avoir consolidé nos positions dans d'autres pays, notre intention était d'étendre notre influence vers le Mexique. Cependant, cette démarche s'est heurtée à des obstacles inattendus. J'ai constaté que le Mexique avait déplacé et désigné comme non revendiqué sa base lunaire, laissant ainsi le territoire sous la revendication du Paraguay, avec en outre l'application d'une protection de revendication et des mesures anti-jeu et de claim bloc se déplacement de base lunaire, en accord avec les règles établies, notamment les règles 1.5 et 3.7.2 du codex inter serveur 

En outre, je souhaite attirer votre attention sur des pratiques de gestion des membres qui semblent enfreindre les principes du codex de ng Il est à noter que Kenjaca et Ashoo00, tous deux membres du staff green ont été impliqués dans des décisions d'anti jeux comme le kick et unclaim de leur menbre. 

Je vous prie donc de bien vouloir prendre acte de cette plainte et de procéder à une enquête approfondie sur les incidents susmentionnés. Il est impératif que des mesures correctives soient prises pour garantir le respect des règles et la préservation de l'équité dans le serveur Nationglory 

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour fournir des éléments de preuve supplémentaires à l'appui de cette plainte.

By Skycookies 


Preuve de la victime :

Preuve 1° : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/1/1715624550-image-2024-05-13-202230004.png 

Preuve 2° : 

Preuve 3°:

Preuve 4° :

Preuve 5° : 

Plus log des unclaim des demotes et des kicks et si besoin tag @Skycookies sur discord (sky_cookies) ou In-Game


 🐺 Chaleuresement,

Sunraku_Wolfy, représentant du cabinet Sunravocat 🐺

Leader ÎleGraham green, Maître du cabinet Sunravocat et joueur  fort sympathique

ASHoo00

Paraguay Prime !
Membre de l'équipe
Modérateur Green
Avocat

Inscrit depuis le :
20 août 2022

Messages postés : 457

Posté le 15 mai 2024 à 18:49, modifié le 15 mai 2024 à 18:49

🐧

Bonjour, Bonsoir; 

Je tiens à mettre certaines choses au clair au sujet de cette plainte qui m'est en partie adressée :

Premièrement; je souhaite revenir sur ce paragraphe :


"Il est à noter que Kenjaca et Ashoo00, tous deux membres du staff green ont été impliqués dans des décisions d'anti jeux comme le kick et unclaim de leur menbre."

Le fait de "kick" certains joueurs de son pays n'est en aucun cas illégal (sauf si il a tiré un T4 dans le mois dernier) , néanmoins, les joueurs n'ont pas été kick mais ont bien quitté le Mexique pour rejoindre le Paraguay, plus sûr que le Mexique entre le moment ou le Belize à validé son Full Build, et la Demande de Guerre effectuée par ce pays. Par conséquent le déplacement de quelconque stuff à eu lieu entre ces dates donc aucun acte illégal selon le codex pour l'instant. Les Logs parleront d'elles mêmes.



Je tiens aussi à parler des claims de la base lunaire

Ces derniers n'ont pas été réalisés par moi-même, cependant, il est indéniable que ces claims ne sont pas légaux.

Cependant, je pense que la plainte corresponds au motif  "claim illégal" qui ne nécéssite donc pas de plainte mais simplement une régularisation a effectuer sous 48h

Je laisse les Administrateurs prendre une décision finale au sujet de cette plainte.

Cordialement, ASHoo00, Modérateur + Green

🐧


Guide Green : 30/04/23 - 02/09/23

Modérateur Test Green : 02/09/23 - 02/10/23

Modérateur Green : 02/10/20 - 08/05/24

Modérateur + Green : 08/05/24 - ?

Avocat Green : 07/01/24 - ?

Ce message de ASHoo00 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

skycookies77

Empereur Cookies
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 mai 2021

Messages postés : 44

Posté le 20 mai 2024 à 23:02

Si je peux me permettre j'aime Skycookies donc je valide sa plainte après un texte rp de qualité 😂


Signature de l'empereur Cookies

Ce message de skycookies77 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Skycookies


Inscrit depuis le :
11 octobre 2023

Messages postés : 11

Posté le 20 mai 2024 à 23:16

Par la même occasion je souligne le fait que l'avocat ayant crée la plainte soit dans la meme situation alliance que les deux mec contre qui j'ai porté plainte 

Ce message de Skycookies a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Hugoo

Tri△ngul△tion | was+e +ape vol.1
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 février 2021

Messages postés : 430

Posté le 21 mai 2024 à 05:28
Citation d'un message de Skycookies

Par la même occasion je souligne le fait que l'avocat ayant crée la plainte soit dans la meme situation alliance que les deux mec contre qui j'ai porté plainte 



???? ça change rien ?

Journaliste Green (12/11/22 - 12/01/23)

:| :] :[

Ce message de Hugoo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Lstarhunter_78

Fils de la France, revenus de l'oubli pour se battre, rejoignez moi ! IuSVGTSV

Inscrit depuis le :
19 mars 2023

Messages postés : 69

Posté le 22 mai 2024 à 07:13
Citation d'un message de Skycookies

Monsieur/Madame ASHoo00,

Merci pour votre réponse rapide et pour les clarifications apportées. J'aimerais toutefois revenir sur certains points pour mieux expliquer ma position et les préoccupations soulevées dans ma plainte.

1. Départ massif de menbre et offi 
   Vous indiquez que les joueurs n'ont pas été kick mais ont quitté le Mexique pour rejoindre le Paraguay de leur propre chef. Bien que le kick ne soit pas illégal en soi, sauf si le joueur a tiré un T4 dans le mois précédent, l'enchaînement des événements et le timing de ces départs peuvent être perçus comme une stratégie d'anti-jeu, surtout si cela a pour but de contourner des règles ou d'éviter des conflits. Je propose que les logs soient examinés pour clarifier cette situation et assurer la transparence.

2. Claims de la base lunaire
   Vous avez confirmé que les claims de la base lunaire ne sont pas légaux et nécessitent une régularisation sous 48 heures. Je suis satisfait que ce point soit reconnu et qu'une régularisation soit en cours. J'espère que cette régularisation sera effectuée rapidement pour garantir le respect des règles et maintenir un environnement de jeu équitable. 

3. Vente de stuff à prix cassé à l'HDV et tentative de vente de l'UNESCO** :
   En outre, j'aimerais souligner que des membres ont été impliqués dans la vente de matériel à prix cassé à l'HDV, ainsi que dans une tentative de vente de l'UNESCO. Ces actions soulèvent des préoccupations supplémentaires quant au respect des règles et à l'intégrité du jeu. Je demande donc que ces incidents soient également pris en compte dans l'enquête en cours.

Je reste disponible pour fournir toute information complémentaire ou éléments de preuve supplémentaires afin de faciliter cette enquête. Mon objectif est de veiller à ce que les règles du codex soient respectées et que l'équité soit maintenue sur le serveur NationGlory.

Merci de votre attention à cette affaire.

By

Skycookies le bg 

wtf ? chef tu vends ce que tu veux au pris que tu veux à l'hdv ??? c pas du tout de l'anti jeu

de tte façon le pays est à vous mtn plainte inutile


Seigneur et suzerain des Îles Baléares, de la Sardaigne et de la Corse, futur conquérant de la france de concert avec l'Allemagne et l'Aristocratie.

Ce message de Lstarhunter_78 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Skycookies


Inscrit depuis le :
11 octobre 2023

Messages postés : 11

Posté le 25 mai 2024 à 22:19

je renonce a cette plainte 

Ce message de Skycookies a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

sakumo_o

Le pouvoir n’est donné qu’à ceux qui sont prêt à s’abaisser pour le ramasser.
Membre de l'équipe
Administrateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 juillet 2018

Messages postés :

Posté le 01 juin 2024 à 14:32

Bonjour/Bonsoir,

Plainte refusée à la demande du plaignant.

Cordialement,
Sakumo, Administrateur Green


Parcour staff GREY : 

Modo Test : 16/09/16 au 24/09/16

Modo : 24/09/16 au 22/10/16

Modo+ : 22/10/16 au 22/04/17

Parcour staff BROWN :

Modo Test : 06/06/17 au 20/06/17

Modo : 20/06/17 au 26/08/17

Modo+ : 26/08/07 au 09/09/17

Parcour staff GREY (2éme) :

Modo Test : 14/06/18 au 28/06/18

Modo : 28/06/18 au 23/08/18

Parcour staff GREEN :

Modo Test : 02/04/22 au 16/04/22

Modo : 16/04/22 au 18/04/22

Modo+ : 18/04/22 au 07/09/22

Super-Modo :  07/09/23 au 10/04/23

Forma Administrateur (Lime) : 10/04/23 au 17/04/23

Administrateur : 17/04/23

Ce message de sakumo_o a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique