Plainte N°2922 - Non respect d'un traité - Atsuuya

Posté par ASHoo00 le 22 avril 2024 à 09:47, modifié le 25 avril 2024 à 11:22 par Kanga
En attente de paiement 💰

ASHoo00

🔵⚫⚪ Estonie Green ! 🔵⚫⚪
Membre de l'équipe
Modérateur Green
Avocat

Inscrit depuis le :
20 août 2022

Messages postés : 331

🐧

Moi, ASHoo00, Maitre du cabinet PenguinsAtLaw vient représenter mon client dans cette affaire où :

La Victime est @simswars


Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

France


L' Accusé est @Atsuuya

Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

Italie


Mon client porte plainte pour le motif suivant :

Non respect d'un traité

Explications du méfait :

L'Italie n'a pas respecter la clause du traité lui interdisant d'annexer la Corse

 En conséquence, la France demande que l'amende en vigueur soit prélevée et que les claims soient retirés.


Preuves à l'appui:

Lien du traité

Screen

🐧

Cordialement,

ASHoo00, Maître du Cabinet PenguinsAtLaw.

3bcc3f72-5a5e-4e69-a892-a12a9bfe6c5d-removebg-preview-removebg-preview_4.png

Guide Green : 30/04/23 - 02/09/23

Modérateur Test Green : 02/09/23 - 02/10/23

Modérateur Green : 02/10/20 - ?

Avocat Green : 07/01/24 - ?

Atsuuya


Inscrit depuis le :
21 juin 2023

Messages postés : 42

Posté le 22 avril 2024 à 10:22

Punaise désolé le traité va sauter 

Ce message de Atsuuya a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

PikaRinou

Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
27 juillet 2020

Messages postés : 467

Posté le 22 avril 2024 à 11:03

Coup dur pour le joueur français :

Avant l'annexion nous nous sommes renseigné au près des admins qui on dit qu'il y aurait que l'amende.

Le pays m'appartenais et si par miracle les admins change d'avis prépare toi psychologiquement à ce que je quitte l'Italie pour te rouler dessus avec la Corse :)


Ex-SuperModerateur du Green. 

Ce message de PikaRinou a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

PikaRinou

Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
27 juillet 2020

Messages postés : 467

Posté le 22 avril 2024 à 11:23

Note pour le traitement :

Ticket 2522 Discord Communautaire contient l'accord des admins ;)


Ex-SuperModerateur du Green. 

Ce message de PikaRinou a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

simswars

Vive l\'Empire ! Vive la France !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 janvier 2016

Messages postés : 275

Posté le 22 avril 2024 à 20:23, modifié le 22 avril 2024 à 20:27
Citation d'un message de PikaRinou

Coup dur pour le joueur français :

Avant l'annexion nous nous sommes renseigné au près des admins qui on dit qu'il y aurait que l'amende.

Le pays m'appartenais et si par miracle les admins change d'avis prépare toi psychologiquement à ce que je quitte l'Italie pour te rouler dessus avec la Corse :)

Conclusion,

Les avocats défendent des intérêts partisant en rédigant les traités. J'avais demandé que ce genre de cas soit précisé mais on m'as dis "non simswars on ne précise plus tout dans les traités".

Il y a un moment il faudrait arrêter de faire preuve de mauvaise fois.

D'autant plus étrange quand l'on sait que les personnes en questions sont de l'aristo.

Etant donné que cela est manifestement inutile car contourné en permanance, il n'y aura donc plus de traité signé avec l'aristo.


Simswars Ier, Empereur des français, Empreur des Indes, Roi des belges, Duc des Iles Baléares, Comte de Corse.

Ce message de simswars a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

dexx11


Inscrit depuis le :
16 mai 2022

Messages postés : 55

Posté le 22 avril 2024 à 23:11
Citation d'un message de simswars

[quote=PikaRinou]

Coup dur pour le joueur français :

Avant l'annexion nous nous sommes renseigné au près des admins qui on dit qu'il y aurait que l'amende.

Le pays m'appartenais et si par miracle les admins change d'avis prépare toi psychologiquement à ce que je quitte l'Italie pour te rouler dessus avec la Corse :)

Conclusion,

Les avocats défendent des intérêts partisant en rédigant les traités. J'avais demandé que ce genre de cas soit précisé mais on m'as dis "non simswars on ne précise plus tout dans les traités".

Il y a un moment il faudrait arrêter de faire preuve de mauvaise fois.

D'autant plus étrange quand l'on sait que les personnes en questions sont de l'aristo.

Etant donné que cela est manifestement inutile car contourné en permanance, il n'y aura donc plus de traité signé avec l'aristo.

[/quote] tu veux pas arreter de chercher le complot partous un jour ?

Ce message de dexx11 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kanga

Membre de l'équipe
Administrateur Green

Inscrit depuis le :
03 juillet 2022

Messages postés : 957

Posté le 25 avril 2024 à 11:22

Bonjour

Plainte acceptée

L'italie @Atsuuya est condamnée à payer à la France le montant de 105 565 $ (3 dernières notations)

Cependant, il n'est pas stipulé dans les clauses de rupture du traité qu'un pays doit rendre l'annexion effectuée.

La corse restera donc annexée et devra être retiré du traité via un avocat.

Le traité restera officiel entre la france et l'italie.

Sauf si vous décidez de rompre ce traité ensemble.

Kanga, Admin Green


Kanga, Modérateur Green

Ce message de Kanga a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Atsuuya


Inscrit depuis le :
21 juin 2023

Messages postés : 42

Posté le 25 avril 2024 à 11:28, modifié le 25 avril 2024 à 11:28
Citation d'un message de Kanga

Bonjour

Plainte acceptée

L'italie @Atsuuya est condamnée à payer à la France le montant de 105 565 $ (3 dernières notations)

Cependant, il n'est pas stipulé dans les clauses de rupture du traité qu'un pays doit rendre l'annexion effectuée.

La corse restera donc annexée et devra être retiré du traité via un avocat.

Le traité restera officiel entre la france et l'italie.

Sauf si vous décidez de rompre ce traité ensemble.

Kanga, Admin Green



@PikaRinou paye stp je suis pauvre

Ce message de Atsuuya a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

j0rdanjp0

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 juin 2020

Messages postés : 3

Posté le 30 avril 2024 à 18:11


Bonjour voici la plainte payer dans la banque de la france, Simsguerre n'étant pas connecté !
Bonne soirée 

Ce message de j0rdanjp0 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique