[ Fermée ]

Plainte N°2920 - Anti Jeu - Sc0p5

Posté par ASHoo00 le 22 avril 2024 à 09:40, modifié le 27 avril 2024 à 00:42 par Kanga
Refusée ❌

ASHoo00

🔵⚫⚪ Estonie Green ! 🔵⚫⚪
Membre de l'équipe
Modérateur Green
Avocat

Inscrit depuis le :
20 août 2022

Messages postés : 331

🐧

Moi, ASHoo00, Maitre du cabinet PenguinsAtLaw vient représenter mon client dans cette affaire où :

La Victime est @Spad


Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

Empire Allemand


L' Accusé est @Sc0p5

Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

Royaume-Uni


Mon client porte plainte pour le motif suivant :

Anti jeu

Explications du méfait :

Nous avons missile la base lunaire de la France (pays ennemi) qui s'est fait entourer de claim par le royaume uni pour protéger la base française. Le Royaume-Uni fait donc preuve de pays "tampon" et nous empêche de mener notre guerre


Preuves à l'appui:

Screen 1

Screen 2

🐧

Cordialement,

ASHoo00, Maître du Cabinet PenguinsAtLaw.

3bcc3f72-5a5e-4e69-a892-a12a9bfe6c5d-removebg-preview-removebg-preview_4.png

Guide Green : 30/04/23 - 02/09/23

Modérateur Test Green : 02/09/23 - 02/10/23

Modérateur Green : 02/10/20 - ?

Avocat Green : 07/01/24 - ?

Raptor_130

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 décembre 2019

Messages postés : 268

Posté le 22 avril 2024 à 11:31

De plus tout les anciens officiers membres France ont déménager au royaume Unis, sans compter divers transfert de stuff France, ru

Ce message de Raptor_130 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

TMK

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 juin 2020

Messages postés : 56

Posté le 22 avril 2024 à 20:17

Bonsoir, nous avons quitté la France suite à un problème interne, bk moove donc aucun débat dessus, pour la base lunaire on a pas entouré mais sur claim la base lunaire, on a choisi avec mes membres de mon pays de récupérer cette base lunaire pour faire un nouveau projet.

Ce message de TMK a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Raptor_130

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 décembre 2019

Messages postés : 268

Posté le 22 avril 2024 à 20:45
Citation d'un message de TMK

Bonsoir, nous avons quitté la France suite à un problème interne, bk moove donc aucun débat dessus, pour la base lunaire on a pas entouré mais sur claim la base lunaire, on a choisi avec mes membres de mon pays de récupérer cette base lunaire pour faire un nouveau projet.

c est étrange, on tnt la base France et le lendemain tu récupères leur claim et surtout ils vous entourent ?! 

Ce message de Raptor_130 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

simswars

Vive l\'Empire ! Vive la France !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 janvier 2016

Messages postés : 275

Posté le 22 avril 2024 à 22:07, modifié le 22 avril 2024 à 22:11
Citation d'un message de Raptor_130

[quote=TMK]

Bonsoir, nous avons quitté la France suite à un problème interne, bk moove donc aucun débat dessus, pour la base lunaire on a pas entouré mais sur claim la base lunaire, on a choisi avec mes membres de mon pays de récupérer cette base lunaire pour faire un nouveau projet.

c est étrange, on tnt la base France et le lendemain tu récupères leur claim et surtout ils vous entourent ?! 

[/quote]

Comme tu le dis, tu l'as TNT donc y a plus grand chose dedans. Donc autant la donner a quelqu'un qui poura en faire quelque'chose. 

Tu vas quand même pas réussir a dire que la France est un pays tampon quand même ? Y a pas assez de truc a viser en France ? On commence a aller loin dans le délire là.

C'est quoi ton but a un moment ? Empêcher la France de jouer ? Pire même, empêcher tout allier de la France de jouer ? Franchement quoi j'ai jamais vu un comportement aussi infecte de la part d'un joueur.

Le jeu te monte a la tête, on dirait que tu passes ta journée a chercher des motifs de plaintes, envoyer des messages aux recrues pour les faire leave ... Franchement trouve toi une vie a un moment.


Simswars Ier, Empereur des français, Empreur des Indes, Roi des belges, Duc des Iles Baléares, Comte de Corse.

Ce message de simswars a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

cercueil_vivant

les faibles d'aujourd'hui ,seront les puissants de demain (:
NGPrime

Inscrit depuis le :
06 mai 2022

Messages postés : 47

Posté le 24 avril 2024 à 12:54, modifié le 24 avril 2024 à 12:55

Cela me rappel quel que chose de deja vu...

ha oui sa --> https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n2734-anti-jeu-mkwz.103752


Ce message de cercueil_vivant a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kanga

Membre de l'équipe
Administrateur Green

Inscrit depuis le :
03 juillet 2022

Messages postés : 957

Posté le 27 avril 2024 à 00:39, modifié le 27 avril 2024 à 00:42

Bonjour

Plainte refusée

En effet, nous n'avons pas constater de transactions entre les 2 pays.

Ils ne seront pas déclarés en tant que pays tampons.

Cependant les claims de la France sont illégaux et ont été retirés

Kanga, Admin Green


Kanga, Modérateur Green

Ce message de Kanga a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique