Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte n°2882 Use bug

Posté par W1sperXx le 03 septembre 2022 à 21:09, modifié le 07 septembre 2022 à 19:25 par KrySamS
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️

W1sperXx

Be careful who you trust, the people who you know can hurt you the most
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 février 2022

Messages postés : 36

Kyliodas

le temps est il patiente ou le temps est il instable
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 mars 2022

Messages postés : 100

Posté le 03 septembre 2022 à 21:43

Bonjour,

Suite à l'analyse des preuves ci-dessus, votre plainte est acceptée.


@PoloL3Chick3n est donc jugé(e) coupable d'avoir commis un Usebug


@PoloL3Chick3n est donc comdamné(e) à payer une amende de 22 500$ répartie comme expliqué ci-dessous:

  • 15 000$ pour la victime (/pay zazio 15000)
  • 7 500$ pour le FMI (/econ bank deposit FMI 7500)

De plus, le joueur doit purger une peine de prison bloc de 2H
Dans le cas de cette plainte, nous exigeons également un remboursement du stuff dont la liste sera donnée plus tard.

@PoloL3Chick3n a 72h afin de manifester son intention de faire appel en contactant un avocat (en jeu ou sur le discord Yellow).

⚠️ Un screen daté prouvant que les paiements et les remboursements ont bien été effectués doit être posté ci-dessous dans un délai de 7 jours. Si ces screens ne sont pas fournis, l'amende sera doublée et prise de force.

Cordialement,
Le staff Yellow

Ce message de Kyliodas a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

PoloL3Chick3n

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 avril 2022

Messages postés : 10

Posté le 04 septembre 2022 à 12:48

Bonjour,

Je reconnais mon usebug et m'engage à payer la somme due à @Zazio mais je trouve néanmoins innaceptable de farmer les plaintes ainsi et de faire preuve d'un anti jeu aussi cancer.
Condamner les pauvres joueurs victimes de cet anti jeu aussi sévèrement devrait être effectuer dans l'autre sens car pourrir ainsi le jeu devrait être très durement puni. Je trouve ça sincèrement dommage que l'on fasse respecter autant à la lettre le codex : il devrait y avoir des peines moins lourdes en cas de circonstances atténuantes comme très clairement ici. 
NationsGlory 
est un jeu qui se veut réaliste pourtant il n'y a là aucun réalisme dans la justice. Les sanctions sont toutes aussi sévères quelque soit la faute, et le fait de ne pas s'adapter à chaque cas est franchement décevant.

Enfin bon de toute façon je peut rien y faire la justice de NG est salie par des gros cancers qui pourrissent le jeu mais qui sont après récompensés par le forum.

Ce message de PoloL3Chick3n a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kyliodas

le temps est il patiente ou le temps est il instable
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 mars 2022

Messages postés : 100

Posté le 04 septembre 2022 à 14:20

Bonjour

@PoloL3Chick3n oui effectivement avec d'autres modérateurs nous avons put voir que @Zazio faisait du farm plainte. Donc j'essayerais de voir avec les Opérateurs une solution au problème.

Néanmoins ce que tu as fait est du Usebug donc la sanction reste la même.
Et si tu as des problèmes avec les sanctions tu peux venir ts ou discord pour en parler, les modérateurs sont là pour écouter et régler tes problèmes.

cordialement 

le staff yellow

Ce message de Kyliodas a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Daiymon

Membre de l'équipe
Modérateur Pink
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 février 2016

Messages postés : 302

Posté le 04 septembre 2022 à 21:34, modifié le 04 septembre 2022 à 21:34

Bonsoir,

Voici la liste du stuff à rembourser:

  • Ashstone pickaxe
  • Trois fioles vides
  • Deux cannettes vides

Cordialement,
Le staff Yellow

Ce message de Daiymon a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

picka

Bonjours les pigeons son con
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 juin 2021

Messages postés : 59

Posté le 06 septembre 2022 à 16:28

Bonjour@Kyliodas je suis pas d'accord ce n'est pas du farm plainte si ma recrue et dans une maison et que il use bug pour taper et bien tout logique dirais que ne pas plainte serai stupide donc je ne trouve pas sa du Farmer plainte bonne journée 

Ce message de picka a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kyliodas

le temps est il patiente ou le temps est il instable
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 mars 2022

Messages postés : 100

Posté le 06 septembre 2022 à 18:00

Bonjour @picka
si tu regarde bien sur le rec une fois tapé, ta recrue se met sur la porte pour être tué ( je ne pense pas qu'il y est allé pour leur dire bonjour).
et cela sur plusieurs plainte.

Néanmoins tu peux venir ts ou discord pour nous éxpliquer ce qui ne te convien pas. Je me ferais un plaisir de te recevoir et de discuter avec toi.

cordialement 

Kyliodas

Ce message de Kyliodas a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

picka

Bonjours les pigeons son con
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 juin 2021

Messages postés : 59

Posté le 06 septembre 2022 à 18:23

ok ok @Kyliodas je viendrai ce soir quand tu es co et on a cas parler 

Ce message de picka a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

PoloL3Chick3n

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 avril 2022

Messages postés : 10

Posté le 07 septembre 2022 à 16:38

Bonjour, voici la preuve que j'ai bien payé les 7500 au fmi. Neanmoins Zazio n'est pas co lorsque je me co. Comment pourrais-je faire ? Y aurait il une solution du type je paye un M+ et il paye zazio ensuite ?

Ce message de PoloL3Chick3n a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

KrySamS

Admin Pink
Membre de l'équipe
Administrateur Pink
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 avril 2020

Messages postés : 971

Posté le 07 septembre 2022 à 17:38

Bonjour,

Il y a une manière beaucoup plus simple de payer l'amende à Zazio...

Mettre l'argent dans la bank de pays où il est.

Cordialement,

Le Staff Yellow

Ce message de KrySamS a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

PoloL3Chick3n

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 avril 2022

Messages postés : 10

Posté le 07 septembre 2022 à 18:37

Voila j'ai payé @Zazio de 15 000 $
Preuve :

mceclip1-bdbc3df9e0.png

Ce message de PoloL3Chick3n a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

KrySamS

Admin Pink
Membre de l'équipe
Administrateur Pink
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 avril 2020

Messages postés : 971

Posté le 07 septembre 2022 à 18:42

Bonjour,

Suite au paiement des amendes, la plainte est classée en "Paiement effectué".

En revanche, la sanction reste à effectuer (jailBloc de 2h).

Cordialement,

Le Staff Yellow

Ce message de KrySamS a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

KrySamS

Admin Pink
Membre de l'équipe
Administrateur Pink
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 avril 2020

Messages postés : 971

Posté le 07 septembre 2022 à 19:24

Bonjour,

La sanction a été appliquée.

Par conséquent la plainte est traitée.

Cordialement,

Le Staff Yellow

Ce message de KrySamS a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique