C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

Plainte N°2860 - Missile Illégal / Anti-jeu - The_Gamer999

Posté par ASHoo00 le 11 mars 2024 à 18:47, modifié le 17 mars 2024 à 07:23 par Constant62
Refusée ❌

ASHoo00

🔵⚫⚪ Estonie Green ! 🔵⚫⚪
Membre de l'équipe
Modérateur Green
Avocat

Inscrit depuis le :
20 août 2022

Messages postés : 331

🐧

Moi, ASHoo00, Maitre du cabinet PenguinsAtLaw vient représenter mon client dans cette affaire où :

La Victime est @ElsDeath


Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

Slovénie


L' Accusé est @The_Gamer999

Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

Autriche


Mon client porte plainte pour le motif suivant :

Missile Illégal

Explications du méfait :

Le dénommé joueur The_Gamer999 à tiré des missiles avec sont pays entièrement build de factory bloc il est donc un pays "poubelle" non autoriser à missile.


Preuves à l'appui:

Missiles en question

Builds Autrichiens

🐧

Cordialement,

ASHoo00, Maître du Cabinet PenguinsAtLaw.

3bcc3f72-5a5e-4e69-a892-a12a9bfe6c5d-removebg-preview-removebg-preview_4.png

Guide Green : 30/04/23 - 02/09/23

Modérateur Test Green : 02/09/23 - 02/10/23

Modérateur Green : 02/10/20 - ?

Avocat Green : 07/01/24 - ?

The_Gamer999

Le charisme dans toute sa magnificence !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 avril 2021

Messages postés : 253

Posté le 11 mars 2024 à 20:59

Nous avons déjà vérifié cela avec le staff à plusieurs reprises. Bien sûr, mon pays est en factory, mais il reste un pays bien construit.

mceclip0-71be46da1e.png

Mes notations confirment que mon pays n'est en aucun cas un pays poubelle [10,3 build Slovenie VS 14,7 build Autriche]


Par ailleurs, mon pays a un taux de construction de chunk plus élevé que la Slovénie. En conclusion, ce devrait être à moi de vous blâmer pour missile illégal  [écart de build]


Croyez-vous sincèrement que c'est la première fois que je tire un missile avec l'Autriche? Si tel est le cas, alors vous avez tort. J'ai même lancé des missiles beaucoup plus puissants.

Pour récapituler, cette plainte n'a aucune utilité. Les motifs de cette plainte ont déjà été abordés maintes fois. En conclusion, je laisse le staff faire leur travail.


Je lève mon pouce a tous les vrais amis qui m'entourent ! Je pointe mon index vers le ciel pour tous ceux qui nous ont quitté ! Je lève mon majeur pour tous les faux culs qui empoisonnent mon air ! Je tends mon annulaire pour ma moitié Et enfin j'emploie mon auriculaire pour me déboucher les oreilles de toutes les conneries que j'entends.

Ce message de The_Gamer999 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ElsDeath


Inscrit depuis le :
31 juillet 2023

Messages postés : 4

Posté le 11 mars 2024 à 21:09, modifié le 11 mars 2024 à 21:13

La plainte s'appuie sur cette règles interne libre aux admins d'en faire sont interprétation : 

Missiles : Pour tirer un missile, votre pays doit être en capacité de recevoir un missile équivalent, en terme de surface de build. 
A savoir que des pays construit dans le seul objectif de pouvoir se faire missile, sans subir de réelle conséquence derrière, type full factorybloc, n'ont pas le droit de missile, et peuvent recevoir une plainte anti-jeu.

A SOULIGNER : Le pays Slovenie est build full westeros ce qui à un coup bien supérieur à l'ensemble du pays Autriche

Ce message de ElsDeath a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

The_Gamer999

Le charisme dans toute sa magnificence !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 avril 2021

Messages postés : 253

Posté le 11 mars 2024 à 22:10, modifié le 12 mars 2024 à 02:52

Bon, pour mettre les choses au clair, la factory a la même résistance que de la stone. De plus, cette situation a déjà été vue avec le staff .


La plainte s'appuie sur cette règles interne libre aux admins d'en faire sont interprétation  : Missiles : Pour tirer un missile, votre pays doit être en capacité de recevoir un missile équivalent, en terme de surface de build.

Là, je n'essaie même pas de comprendre. Je possède plus de builds que toi :/ ''en terme de surface de build.''


''A SOULIGNER : Le pays Slovenie est build full westeros ce qui à un coup bien supérieur à l'ensemble du pays Autriche''

Est-ce que tu te moques de moi? Ton pays rentre cinq fois dans les miens. J'ai beaucoup plus de blocs westeros que toi.


Je lève mon pouce a tous les vrais amis qui m'entourent ! Je pointe mon index vers le ciel pour tous ceux qui nous ont quitté ! Je lève mon majeur pour tous les faux culs qui empoisonnent mon air ! Je tends mon annulaire pour ma moitié Et enfin j'emploie mon auriculaire pour me déboucher les oreilles de toutes les conneries que j'entends.

Ce message de The_Gamer999 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Hugoo

was+e +ape
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 février 2021

Messages postés : 409

Posté le 12 mars 2024 à 06:20

Tu pouvais missile avant de rollback la Hongrie* 


Journaliste Green (12/11/22 - 12/01/23)

:| :] :[

Ce message de Hugoo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

The_Gamer999

Le charisme dans toute sa magnificence !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 avril 2021

Messages postés : 253

Posté le 12 mars 2024 à 22:16, modifié le 12 mars 2024 à 22:36

Autriche

  1. 14,7 Notation Build > Slovenie [10,3]
  2. 1,5 Surface de build > Slovenie [1]
  3. Pays Pvp ---> Cancer
  4. Pas 100% westeros mais 100% block moddé (avec aussi pas mal de westeros)

Slovenie

  1. 10,3 Notation build < Autriche [14,7]
  2. 1 Surface de build < Autriche [1.5]
  3. Pays Pvp ---> Cancer
  4. westeros

Explication

Pour répondre à @Hugoo certes la Hongrie aider bien pour la permission missile. Mais elle existe toujours, elle a juste changé de style. Globalement, elle reste construite en bloc westeros. Je vous laisse en regarder par vous-même.

En outre, l'Autriche, même sans la Hongrie, avait la permission de lancer des missiles. La Hongrie me donnait simplement la permission d'anti-mater. [T4]

Je tiens aussi à souligner que j'ai simplement lancé un missile nucléaire et deux sonic. [Rien de bien malveillant]

- Mon coefficient de construction dépasse celui de la Slovénie.
- Je dispose d'autant de blocs moddé que la Slovénie.
- Et surtout, j'ai de meilleures notation builds que la Slovénie.

En résumé, je ne vois pas pourquoi tu te plains.

Il est essentiel de noter que la Slovénie est aussi "poubelle" que l'Autriche. La raison de cette plainte n'est pas le fait qu'ils ont beaucoup à perdre, mais simplement pour m'empêcher d'utiliser des missiles et ainsi remporter notre guerre.

Raison pourquoi leur pays est ''poubelle''

-Toutes leurs maisons sont identiques.
-Tous les blocs sont identiques.
-Abus de plantes faisant des dégâts, ainsi que de toile d'araigné.

-Pays ayant pour seule vocation de faire la guerre.

Il est impensable qu'un pays comme la Slovénie puisse lancer des missiles sans que je puisse riposter.

De surcroît, je suis loin d'être le seul à le dire, même si l'Autriche est en factory, sa reste un pays magnifique.

'' L'Autriche est le plus beau pays factory du green ''

Les factory block font partie de l'ADN du pays ils sont là pour le Rp " usine militaire''

''L'utilisation de factory block dans un cadre Rp est légale''


Je lève mon pouce a tous les vrais amis qui m'entourent ! Je pointe mon index vers le ciel pour tous ceux qui nous ont quitté ! Je lève mon majeur pour tous les faux culs qui empoisonnent mon air ! Je tends mon annulaire pour ma moitié Et enfin j'emploie mon auriculaire pour me déboucher les oreilles de toutes les conneries que j'entends.

Ce message de The_Gamer999 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Hugoo

was+e +ape
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 février 2021

Messages postés : 409

Posté le 12 mars 2024 à 22:22

6 mois de ban je retiens que t'as appris à mettre des couleurs sur un post forum c'est cool


Journaliste Green (12/11/22 - 12/01/23)

:| :] :[

Ce message de Hugoo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Constant62

Présent depuis 2014
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 août 2015

Messages postés : 3706

Posté le 17 mars 2024 à 07:20

Bonjour,

Plainte refusée. On est bien face à un style industriel / militaire, et non une utilisation du  factory en mode "pays poubelle".

Cordialement,
Constant62, Administrateur du Green

Ce message de Constant62 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique