11/06 Plainte N°2857 Back No Stuff de luckyluck55
LeBG_du_12e
Inscrit depuis le :
29 novembre 2020
Messages postés : 120
Motif
/back no stuff
Explication
On peut voir qu'il est no stuff sur le rec / je demande les logs pour confirmer
Fait par la modération Lime
Cordialement,
LeBG_du_12e
Leader de la République Tchèque [LIME]
Modérateur Test : 27/03/2022 => 08/05/2022
Modérateur Test Forum : 08/05/2022 => 25/05/2022
Modérateur Confirmé : 25/05/2022 => 16/08/2022
Pour ca que je demande les logs, pour confirmer car l'on voit que
tres vite fais son /back no stuff
Les logs devrait etre normalement accépté vu les preuves :o
les preuves c moi qui meurt de chute et un screen flouté fake sans date ni rien jamais sa passe comment on peut demander des logs pour un mec qui meurt de chute sa na aucun sens
Ce message de luckyluck55 a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 00:24 et il n'est plus visible.
Pour appuyer mes preuves, si ca te pose tant probleme que y'ai
les logs c'est peut etre parce que j'ai bien raison sur ton /back
nostuff
Au passage voila le screen complet,
screen complet ou pas ya rien juste mon pseudo et pas de f2 donc tu as pu trafiquer
Ce message de luckyluck55 a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 00:24 et il n'est plus visible.
En mode si ya un double f2 ça m'empêche de la retoucher jpp, tfacon suffit de mettre en pause au bon moment
( sachant que le screen est issu du rec qui a un double f2 à la fin )
benbenjiG1M9
Inscrit depuis le :
26 mars 2020
Messages postés : 1169
Bonjour, je vous annonce que votre plainte fait l'objet d'une demande d'information staff. Merci de patienter jusqu'à notre retour.
Cordialement,
@benbenjiG1M9, porte parole de l'Organisation des Nations Unies
Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
Ce message de benbenjiG1M9 a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 00:24 et il n'est plus visible.
benbenjiG1M9
Inscrit depuis le :
26 mars 2020
Victime | |
@Dasheur | |
Jamaique |
Accusé | |
@luckyluck55 | |
Irkoutsk |
D'après les preuves apportées, je remarque que luckyluck a bien /back après qu'il est mort, le problème est qu'il n'est pas vu stuff complet armure/epée donc il a bien effectué un /back no stuff.
Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.
C.F. : Codex : 5.5.5 Le /back après une mort est interdit en étant no stuff (même hors assaut).
@luckyluck55, Chef de Irkoutsk, est donc condamné à payer une amende de 5000$ pour avoir commis anti-jeu (/back no stuff).
L'amende sera répartie selon le
taux de 50% pour la banque de l'ONU
(/econ bank
deposit ONU 2500)
et de 50% pour la banque du pays Jamaique
(/econ bank deposit Jamaique
2500).
Ainsi qu'à purger une sanction de 2 heures de prison .
Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.
L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 11/06/2022 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.
Cordialement,
Fait par la modération Lime (ZedX, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
Ce message de benbenjiG1M9 a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 00:24 et il n'est plus visible.
benbenjiG1M9
Inscrit depuis le :
26 mars 2020
Bonjour, je vous annonce que votre plainte fait l'objet d'une demande d'information staff. Merci de patienter jusqu'à notre retour.
Cordialement,
Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
Darkholess
Inscrit depuis le :
10 mai 2021
Messages postés : 1914
Hewo, une cour d'appel est en cours!
Cette plainte est donc suspendue le temps que le verdict soit rendu : https://nationsglory.fr/forums/thread/cour-d039appel-ticket-625-plainte-n2857.38782
Cordialement,
Maître Darkholess
Ce message de Darkholess a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 00:24 et il n'est plus visible.
benbenjiG1M9
Inscrit depuis le :
26 mars 2020
luckyluck55 devra aussi donner son stuff solitec (casque, plastron, jambière et botte) et ainsi que sa démonique sword
Citation d'un message de benbenjiG1M9
luckyluck55 devra aussi donner son stuff solitec (casque, plastron, jambière et botte) et ainsi que sa démonique sword
Que comprends tu pas dans "cour d'appel en cours"?
dragonleo
Inscrit depuis le :
20 octobre 2016
Messages postés : 280
Bonjour
!
Le verdict de la cour
d'appel a été rendu.
Celle ci est refusée,
cependant l'ammende est tout de même annulée.
Seul le stuff est à
rembourser.
Yelloooow_
Inscrit depuis le :
26 mai 2018
Messages postés :
Bonjour, pour le sruff rembourser serais t'il possible d'avoir les logs de son stuff comme dasheur l'aurais récupéré si il avait pas back no stuff. De plus si ce n'est pas possible je demande le médit kits que on peu voir sur le rec
Ce message de Yelloooow_ a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 00:24 et il n'est plus visible.
benbenjiG1M9
Inscrit depuis le :
26 mars 2020
@luckyluck55 nous n'avez toujours pas remboursé votre stuff, elle sera donc prise de force !
Darkholess
Inscrit depuis le :
10 mai 2021
Messages postés : 1914
Hewo,
Une nouvelle cour d'appel est en cours au nom de Dasheur.
Cette plainte est donc de rechef suspendue!
https://nationsglory.fr/forums/thread/cour-d039appel-ticket-634-plainte-n2882.40314
Maître Darkholess
Ce message de Darkholess a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 00:24 et il n'est plus visible.
Canisi
Inscrit depuis le :
20 février 2018
Messages postés : 1417
Bonjour, suite à une recherche de logs, voici le stuff que @luckyluck55 a récupéré après l'utilisation de la commande "/back" en étant no stuff.
Il devra donc rembourser tout ce stuff au plaignant @Dasheur
Yelloooow_
Inscrit depuis le :
26 mai 2018
Messages postés :
Ce message de Yelloooow_ a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 00:24 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.