C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

14/06 Plainte N°2853 Tp Combat de PsYd et de reaper_cide57

Posté par LeBG_du_12e le 01 juin 2022 à 15:34, modifié le 24 juin 2022 à 09:44 par OrionTix
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️

LeBG_du_12e

Ancien Modérateur LIME
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
29 novembre 2020

Messages postés : 120

Milice lime

Plaignant

Chef
/f f EmpireEgyptien

Accusé

Chef
/f f Slovaquie

Motif

TP COMBAT

Explication

Psyd est tombé dans l'une de mes trap j'ai les ensuite poussé et enfermé celui-ci a téléporté reaper_cide qui lors de sa mort a récupéré l'entièreté du stuff et déconnecté Preuves : @foxer18 et @greiz qui mon dit de mettre seulement eux en preuves

Preuves

/f f

Fait par la modération Lime

Cordialement,

LeBG_du_12e

Leader de la République Tchèque [LIME]

Modérateur Test : 27/03/2022 => 08/05/2022

Modérateur Test Forum : 08/05/2022 => 25/05/2022

Modérateur Confirmé : 25/05/2022 => 16/08/2022

PsYd

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 juillet 2020

Messages postés : 251

Posté le 01 juin 2022 à 15:59

TKT  ils sont deja le stuff

Ce message de PsYd a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

benbenjiG1M9

Voulez vous qu'on aille prendre un verre de vin chaud ?
Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 mars 2020

Messages postés : 1169

Posté le 01 juin 2022 à 17:35, modifié le 01 juin 2022 à 17:36

Bonjour, je vous annonce que votre plainte manque d'élement.@RoyalD Merci de nous fournir dans les 24h une preuve quelquonque d'un tp combat.

Cordialement,

@benbenjiG1M9, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Ce message de benbenjiG1M9 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

RoyalD

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 mai 2020

Messages postés : 103

Posté le 02 juin 2022 à 18:32

@benbenjiG1M9 Les preuves sont @greiz et @Foxer18 qui mon dit que je n'avais pas besoin de posté de rec ni de preuves mais simplement de les tag dans les preuvent seulement le dépot de plainte a changé et je ne peux plus que mettre un URL valide dans les preuves j'ai donc mis dans l'explication des fais les "Preuves" qui sont greiz et foxer qui mon dit de simplement les tag et la plainte serais accepté

Cordialement RoyalD

Ce message de RoyalD a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

PsYd

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 juillet 2020

Messages postés : 251

Posté le 02 juin 2022 à 19:14

Moi on m'a dit que tu devais mettre le rec mais bon .....

Ce message de PsYd a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Foxer18

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 juin 2016

Messages postés : 430

Posté le 02 juin 2022 à 19:40

Bonjour, après vérification de plusieurs éléments ainsi que de ma présence sur place, je peux également confirmer le tp combat.

voici le stuff récupérer grâçe à cet acte : unknown.png

Ce message de Foxer18 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

PsYd

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 juillet 2020

Messages postés : 251

Posté le 02 juin 2022 à 20:19

Cool mais pas de rec je veut donc recup mon stuff on m'a dit que le rec devais être fournie tu me la même si ts de ta propre parole vue que le rec n'a donc pas étai dévoilé apré quand même 24h je souhaite recup mon stuff merci

Ce message de PsYd a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

PsYd

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 juillet 2020

Messages postés : 251

Posté le 02 juin 2022 à 20:25
Citation d'un message de RoyalD

@benbenjiG1M9 Les preuves sont @greiz et @Foxer18 qui mon dit que je n'avais pas besoin de posté de rec ni de preuves mais simplement de les tag dans les preuvent seulement le dépot de plainte a changé et je ne peux plus que mettre un URL valide dans les preuves j'ai donc mis dans l'explication des fais les "Preuves" qui sont greiz et foxer qui mon dit de simplement les tag et la plainte serais accepté

Cordialement RoyalD

cool mais moi il mon dit que tu avais un rec je veut le rec car si ta pas de rec ba les log ne peuvent pas être  demandé 

Ce message de PsYd a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

RoyalD

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 mai 2020

Messages postés : 103

Posté le 04 juin 2022 à 11:11
Citation d'un message de PsYd

[quote=RoyalD]

@benbenjiG1M9 Les preuves sont @greiz et @Foxer18 qui mon dit que je n'avais pas besoin de posté de rec ni de preuves mais simplement de les tag dans les preuvent seulement le dépot de plainte a changé et je ne peux plus que mettre un URL valide dans les preuves j'ai donc mis dans l'explication des fais les "Preuves" qui sont greiz et foxer qui mon dit de simplement les tag et la plainte serais accepté

Cordialement RoyalD

cool mais moi il mon dit que tu avais un rec je veut le rec car si ta pas de rec ba les log ne peuvent pas être  demandé 

[/quote]La preuve que si vus qu'on ma dit que l'administrateur @Foxer18 ma dit que je n'avais aucunement besoin de poster mon rec mais seulement de les tag en preuves

Citation d'un message de Foxer18

Bonjour, après vérification de plusieurs éléments ainsi que de ma présence sur place, je peux également confirmer le tp combat.

voici le stuff récupérer grâçe à cet acte : unknown.png

De plus il valide la tp combat et met le stuff que tu avais a ce moment la

Ce message de RoyalD a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

PsYd

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 juillet 2020

Messages postés : 251

Posté le 04 juin 2022 à 12:23
Citation d'un message de RoyalD

[quote=PsYd]

[quote=RoyalD]

@benbenjiG1M9 Les preuves sont @greiz et @Foxer18 qui mon dit que je n'avais pas besoin de posté de rec ni de preuves mais simplement de les tag dans les preuvent seulement le dépot de plainte a changé et je ne peux plus que mettre un URL valide dans les preuves j'ai donc mis dans l'explication des fais les "Preuves" qui sont greiz et foxer qui mon dit de simplement les tag et la plainte serais accepté

Cordialement RoyalD

cool mais moi il mon dit que tu avais un rec je veut le rec car si ta pas de rec ba les log ne peuvent pas être  demandé 

[/quote]La preuve que si vus qu'on ma dit que l'administrateur @Foxer18 ma dit que je n'avais aucunement besoin de poster mon rec mais seulement de les tag en preuves

Citation d'un message de Foxer18

Bonjour, après vérification de plusieurs éléments ainsi que de ma présence sur place, je peux également confirmer le tp combat.

voici le stuff récupérer grâçe à cet acte : unknown.png

De plus il valide la tp combat et met le stuff que tu avais a ce moment la

[/quote]mais bon pas de rec de ta pare c est comme si le mec crash launcher si il a pas de preuve pas de remboursement.

Ce message de PsYd a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

benbenjiG1M9

Voulez vous qu'on aille prendre un verre de vin chaud ?
Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 mars 2020

Messages postés : 1169

Posté le 06 juin 2022 à 10:01

Bonjour, je vous annonce que votre plainte fait l'objet d'une demande d'information staff. Merci de patienter jusqu'à notre retour.

Cordialement,

@benbenjiG1M9, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Ce message de benbenjiG1M9 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

benbenjiG1M9

Voulez vous qu'on aille prendre un verre de vin chaud ?
Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 mars 2020

Messages postés : 1169

Posté le 07 juin 2022 à 15:47
Victime
@RoyalD
EmpireEgyptien
Accusé
@PsYd
Slovaquie

D'après les preuves apportées, je remarque que PsYd a tp combat reaper_cide57 (tp de force avec le /TPYES).

Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.

C.F. : Codex : 1.9 La triche / Cheat (Duplication, xRay, SpeedHack, Assistance au PVP ou autre, Anti-Afk, F3 entités, ...) est totalement interdite, en les utilisant, vous pourriez vous exposer à un bannissement définitif de nos serveurs. Toute technique permettant d'avoir une visibilité quelconque à travers un ou plusieurs block est considérée comme de l'utilisation du mod xRay et est interdite. Également, tout type de usebug est interdit.

N3_NGG6yN3.png

@PsYd, Chef de Slovaquie, est donc condamné à payer une amende de 5000$ pour avoir commis anti-jeu (tp combat).

L'amende sera répartie selon le taux de 50% pour la banque de l'ONU
(/econ bank deposit ONU 2500)
et de 50% pour la banque du pays EmpireEgyptien
(/econ bank deposit EmpireEgyptien 2500).

Ainsi qu'à purger une sanction de 2 heures de prison .

Ainsi que la liste de stuff suivant à rembourser : 

unknown.png

Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.

N3_NGG6yN3.png

L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 14/06/2022 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.

Cordialement,

@benbenjiG1M9, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Fait par la modération Lime (ZedX, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

N3_NGG5524.png

Ce message de benbenjiG1M9 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

benbenjiG1M9

Voulez vous qu'on aille prendre un verre de vin chaud ?
Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 mars 2020

Messages postés : 1169

Posté le 07 juin 2022 à 15:48
Victime
@RoyalD
EmpireEgyptien
Accusé
@reaper_cide57
EmpireSocotra

D'après les preuves apportées, je remarque que PsYd a tp combat reaper_cide57 (tp de force avec le /TPYES).

Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.

C.F. : Codex : 1.9 La triche / Cheat (Duplication, xRay, SpeedHack, Assistance au PVP ou autre, Anti-Afk, F3 entités, ...) est totalement interdite, en les utilisant, vous pourriez vous exposer à un bannissement définitif de nos serveurs. Toute technique permettant d'avoir une visibilité quelconque à travers un ou plusieurs block est considérée comme de l'utilisation du mod xRay et est interdite. Également, tout type de usebug est interdit.

N3_NGG6yN3.png

@reaper_cide57, Officier de EmpireSocotra, est donc condamné à payer une amende de 5000$ pour avoir commis anti-jeu (tp combat).

L'amende sera répartie selon le taux de 50% pour la banque de l'ONU
(/econ bank deposit ONU 2500)
et de 50% pour la banque du pays EmpireEgyptien
(/econ bank deposit EmpireEgyptien 2500).

Ainsi qu'à purger une sanction de 2 heures de prison .

Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.

N3_NGG6yN3.png

L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 14/06/2022 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.

Cordialement,

@benbenjiG1M9, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Fait par la modération Lime (ZedX, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

N3_NGG5524.png

Ce message de benbenjiG1M9 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

benbenjiG1M9

Voulez vous qu'on aille prendre un verre de vin chaud ?
Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 mars 2020

Messages postés : 1169

Posté le 07 juin 2022 à 15:50, modifié le 07 juin 2022 à 15:53

Je fais un rappel que le remboursement du stuff est

appliqué aussi sur @reaper_cide57 

Ce message de benbenjiG1M9 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

reaper_cide57

UwU
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 octobre 2020

Messages postés : 443

Posté le 07 juin 2022 à 17:19
Citation d'un message de benbenjiG1M9

Je fais un rappel que le remboursement du stuff est

appliqué aussi sur @reaper_cide57 

c'est greiz qui a tout

Ce message de reaper_cide57 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

PsYd

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 juillet 2020

Messages postés : 251

Posté le 08 juin 2022 à 14:02

mceclip0-98a30ab81c.png

Ce message de PsYd a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

PsYd

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 juillet 2020

Messages postés : 251

Posté le 08 juin 2022 à 14:03

mceclip0-16f2463498.png

Ce message de PsYd a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

TheMagic212


Inscrit depuis le :
21 juin 2023

Messages postés : 81

Posté le 12 juin 2022 à 15:28

Jail de @PsYd effectué

Ce message de TheMagic212 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

PsYd

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 juillet 2020

Messages postés : 251

Posté le 12 juin 2022 à 22:56

Le stuff ma etait pris de force

Ce message de PsYd a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

32Fluxll

C'est moi ...
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 avril 2020

Messages postés : 303

Posté le 13 juin 2022 à 15:19

jail de @reaper_cide57 fait

Ce message de 32Fluxll a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

benbenjiG1M9

Voulez vous qu'on aille prendre un verre de vin chaud ?
Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 mars 2020

Messages postés : 1169

Posté le 13 juin 2022 à 18:08
Citation d'un message de PsYd

Le stuff ma etait pris de force

Par qui

Ce message de benbenjiG1M9 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique