[ Fermée ]
14/06 Plainte N°2853 Tp Combat de PsYd et de reaper_cide57
LeBG_du_12e
Inscrit depuis le :
29 novembre 2020
Messages postés : 120
Motif
TP COMBAT
Explication
Psyd est tombé dans l'une de mes trap j'ai les ensuite poussé et enfermé celui-ci a téléporté reaper_cide qui lors de sa mort a récupéré l'entièreté du stuff et déconnecté Preuves : @foxer18 et @greiz qui mon dit de mettre seulement eux en preuves
Preuves
Fait par la modération Lime
Cordialement,
LeBG_du_12e
Leader de la République Tchèque [LIME]
Modérateur Test : 27/03/2022 => 08/05/2022
Modérateur Test Forum : 08/05/2022 => 25/05/2022
Modérateur Confirmé : 25/05/2022 => 16/08/2022
benbenjiG1M9
Inscrit depuis le :
26 mars 2020
Messages postés : 1169
Bonjour, je vous annonce que votre plainte manque d'élement.@RoyalD Merci de nous fournir dans les 24h une preuve quelquonque d'un tp combat.
Cordialement,
@benbenjiG1M9, porte parole de l'Organisation des Nations Unies
Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
Ce message de benbenjiG1M9 a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 00:14 et il n'est plus visible.
@benbenjiG1M9 Les preuves sont @greiz et @Foxer18 qui mon dit que je n'avais pas besoin de posté de rec ni de preuves mais simplement de les tag dans les preuvent seulement le dépot de plainte a changé et je ne peux plus que mettre un URL valide dans les preuves j'ai donc mis dans l'explication des fais les "Preuves" qui sont greiz et foxer qui mon dit de simplement les tag et la plainte serais accepté
Cordialement RoyalD
Bonjour, après vérification de plusieurs éléments ainsi que de ma présence sur place, je peux également confirmer le tp combat.
voici le stuff récupérer grâçe à cet acte :
Cool mais pas de rec je veut donc recup mon stuff on m'a dit que le rec devais être fournie tu me la même si ts de ta propre parole vue que le rec n'a donc pas étai dévoilé apré quand même 24h je souhaite recup mon stuff merci
Citation d'un message de RoyalDcool mais moi il mon dit que tu avais un rec je veut le rec car si ta pas de rec ba les log ne peuvent pas être demandé
@benbenjiG1M9 Les preuves sont @greiz et @Foxer18 qui mon dit que je n'avais pas besoin de posté de rec ni de preuves mais simplement de les tag dans les preuvent seulement le dépot de plainte a changé et je ne peux plus que mettre un URL valide dans les preuves j'ai donc mis dans l'explication des fais les "Preuves" qui sont greiz et foxer qui mon dit de simplement les tag et la plainte serais accepté
Cordialement RoyalD
Citation d'un message de PsYdcool mais moi il mon dit que tu avais un rec je veut le rec car si ta pas de rec ba les log ne peuvent pas être demandé
[quote=RoyalD]
Cordialement RoyalD
[/quote]La preuve que si vus qu'on ma dit que l'administrateur @Foxer18 ma dit que je n'avais aucunement besoin de poster mon rec mais seulement de les tag en preuves
Citation d'un message de Foxer18De plus il valide la tp combat et met le stuff que tu avais a ce moment la
Bonjour, après vérification de plusieurs éléments ainsi que de ma présence sur place, je peux également confirmer le tp combat.
Citation d'un message de RoyalDcool mais moi il mon dit que tu avais un rec je veut le rec car si ta pas de rec ba les log ne peuvent pas être demandé
[quote=PsYd]
[quote=RoyalD]
Cordialement RoyalD
[/quote]La preuve que si vus qu'on ma dit que l'administrateur @Foxer18 ma dit que je n'avais aucunement besoin de poster mon rec mais seulement de les tag en preuves
Citation d'un message de Foxer18De plus il valide la tp combat et met le stuff que tu avais a ce moment la
[/quote]mais bon pas de rec de ta pare c est comme si le mec crash launcher si il a pas de preuve pas de remboursement.
benbenjiG1M9
Inscrit depuis le :
26 mars 2020
Bonjour, je vous annonce que votre plainte fait l'objet d'une demande d'information staff. Merci de patienter jusqu'à notre retour.
Cordialement,
Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
Ce message de benbenjiG1M9 a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 00:14 et il n'est plus visible.
benbenjiG1M9
Inscrit depuis le :
26 mars 2020
D'après les preuves apportées, je remarque que PsYd a tp combat reaper_cide57 (tp de force avec le /TPYES).
Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.
C.F. : Codex : 1.9 La triche / Cheat (Duplication, xRay, SpeedHack, Assistance au PVP ou autre, Anti-Afk, F3 entités, ...) est totalement interdite, en les utilisant, vous pourriez vous exposer à un bannissement définitif de nos serveurs. Toute technique permettant d'avoir une visibilité quelconque à travers un ou plusieurs block est considérée comme de l'utilisation du mod xRay et est interdite. Également, tout type de usebug est interdit.
@PsYd, Chef de Slovaquie, est donc condamné à payer une amende de 5000$ pour avoir commis anti-jeu (tp combat).
L'amende sera répartie selon le
taux de 50% pour la banque de l'ONU
(/econ bank
deposit ONU 2500)
et de 50% pour la banque du pays EmpireEgyptien
(/econ bank deposit EmpireEgyptien
2500).
Ainsi qu'à purger une sanction de 2 heures de prison .
Ainsi que la liste de stuff suivant à rembourser :
Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.
L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 14/06/2022 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.
Cordialement,
Fait par la modération Lime (ZedX, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
benbenjiG1M9
Inscrit depuis le :
26 mars 2020
Victime | |
@RoyalD | |
EmpireEgyptien |
Accusé | |
@reaper_cide57 | |
EmpireSocotra |
D'après les preuves apportées, je remarque que PsYd a tp combat reaper_cide57 (tp de force avec le /TPYES).
Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.
C.F. : Codex : 1.9 La triche / Cheat (Duplication, xRay, SpeedHack, Assistance au PVP ou autre, Anti-Afk, F3 entités, ...) est totalement interdite, en les utilisant, vous pourriez vous exposer à un bannissement définitif de nos serveurs. Toute technique permettant d'avoir une visibilité quelconque à travers un ou plusieurs block est considérée comme de l'utilisation du mod xRay et est interdite. Également, tout type de usebug est interdit.
@reaper_cide57, Officier de EmpireSocotra, est donc condamné à payer une amende de 5000$ pour avoir commis anti-jeu (tp combat).
L'amende sera répartie selon le
taux de 50% pour la banque de l'ONU
(/econ bank
deposit ONU 2500)
et de 50% pour la banque du pays EmpireEgyptien
(/econ bank deposit EmpireEgyptien
2500).
Ainsi qu'à purger une sanction de 2 heures de prison .
Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.
L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 14/06/2022 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.
Cordialement,
Fait par la modération Lime (ZedX, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
benbenjiG1M9
Inscrit depuis le :
26 mars 2020
Je fais un rappel que le remboursement du stuff est
appliqué aussi sur @reaper_cide57
reaper_cide57
Inscrit depuis le :
09 octobre 2020
Messages postés : 477
Citation d'un message de benbenjiG1M9c'est greiz qui a tout
Je fais un rappel que le remboursement du stuff est
appliqué aussi sur @reaper_cide57
Ce message de reaper_cide57 a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 00:14 et il n'est plus visible.
Ce message de TheMagic212 a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 00:14 et il n'est plus visible.
benbenjiG1M9
Inscrit depuis le :
26 mars 2020
Citation d'un message de PsYd
Le stuff ma etait pris de force
Par qui
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.