[ Fermée ]

Plainte N°2851 - Use Bug - FaultyWolf

Posté par ASHoo00 le 08 mars 2024 à 13:35, modifié le 11 avril 2024 à 18:06 par darck76
Refusée ❌

ASHoo00

Paraguay Prime !
Membre de l'équipe
Modérateur Green
Avocat

Inscrit depuis le :
20 août 2022

Messages postés : 351

🐧

Moi, ASHoo00, Maitre du cabinet PenguinsAtLaw vient représenter mon client dans cette affaire où :

La Victime est @Rexuff


Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

Bosnie


L' Accusé est @FaultyWolf

Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

Suede


Mon client porte plainte pour le motif suivant :

Use Bug

Explications du méfait :

J'étais en warzone quand tout a coup je taper FaultyWolf mais il se prennais pas de coups ducoup quand il a remarqué ce fait il a back directement mais puisse qu'il prenait pas de coup il n'etait pas en combat. (on peut voir les particules de coup + si tu compte le nombre de bloc)


Preuves à l'appui:

Vidéo

🐧

Cordialement,

ASHoo00, Maître du Cabinet PenguinsAtLaw.

3bcc3f72-5a5e-4e69-a892-a12a9bfe6c5d-removebg-preview-removebg-preview_4.png

Guide Green : 30/04/23 - 02/09/23

Modérateur Test Green : 02/09/23 - 02/10/23

Modérateur Green : 02/10/20 - 08/05/24

Modérateur + Green : 08/05/24 - ?

Avocat Green : 07/01/24 - ?

lenael

~~lenael~~
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 avril 2021

Messages postés : 309

Posté le 08 mars 2024 à 13:41

Il a vraiment plainte en plus mdrrrrr

Ce message de lenael a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Rexuff

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 novembre 2021

Messages postés : 61

Posté le 08 mars 2024 à 14:37

Aussi l'inv see a été fait par @JulienZed10


EMPIRE REXUFFIENS FOREVER!!

Ce message de Rexuff a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lenael

~~lenael~~
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 avril 2021

Messages postés : 309

Posté le 08 mars 2024 à 14:49

Mais comme jt'ai dis 100 fois tu as juste un énorme fov et dcp tu as l'impression d'être collé à lui alors que tu es à 4 block dcp tu as juste les particules 

Ce message de lenael a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Gilgalad0815


Inscrit depuis le :
11 juin 2022

Messages postés : 17

Posté le 08 mars 2024 à 14:51
Citation d'un message de lenael

Mais comme jt'ai dis 100 fois tu as juste un énorme fov et dcp tu as l'impression d'être collé à lui alors que tu es à 4 block dcp tu as juste les particules 

On vois clairement qu'il tappe faulty juste il ne peut pas être en combat car faulty se prend aucun dégâts

Ce message de Gilgalad0815 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Maxou08


Inscrit depuis le :
17 août 2022

Messages postés : 43

Posté le 08 mars 2024 à 21:15
Citation d'un message de lenael

Mais comme jt'ai dis 100 fois tu as juste un énorme fov et dcp tu as l'impression d'être collé à lui alors que tu es à 4 block dcp tu as juste les particules 


gros malin , as tu le pack ? les particules de qnd il tapes sont celle des coups , hors oui il le tappais 

Ce message de Maxou08 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Rexuff

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 novembre 2021

Messages postés : 61

Posté le 08 mars 2024 à 21:17

Les rond = potions

Les coups = petites étoiles


EMPIRE REXUFFIENS FOREVER!!

Ce message de Rexuff a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Rexuff

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 novembre 2021

Messages postés : 61

Posté le 08 mars 2024 à 22:24

Bonjour @ZaZarteg la date ete environ de 18h57 hier le 2024-03-07 (heure canadiene on peux aussi voir dans le rec)


EMPIRE REXUFFIENS FOREVER!!

Ce message de Rexuff a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

The_Gamer999

Le charisme dans toute sa magnificence !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 avril 2021

Messages postés : 261

Posté le 08 mars 2024 à 22:24, modifié le 08 mars 2024 à 22:29

@ZaZarteg On peut voir l'heure dans le chat. De plus, une demande d'inv see a été faite, donc le staff a déjà les informations demandées.

Par la suite. Je tiens à mettre en évidence que cela fait deux fois que le joueur @FaultyWolf se prend une plainte pour "invincibilité wz".

Une fois, c'est acceptable. Peut-être n'a-t-il pas fait exprès, mais à deux reprises, cela devient suspect.


Afin de clarifier les choses, mon client ( @Rexuff ) demande un remboursement du stuff de faultywolf.

Ça ne sert à rien de dire "Oui, mais il ne serait pas mort dans tous les cas". L'acte illégal est présent, ça ne sert à rien de supposer. Il est important que le staff parte du principe que @FaultyWolf serait mort contre @Rexuff, même si cela semble inconcevable pour certains joueurs.

En somme, Afin d'éviter de mourir contre @Rexuff, @FaultyWolf a exploité son invincibilité pour back

Le message a été supprimé, mais un certain joueur ( @Luneez ) nous a fait savoir que @FaultyWolf ne prenait pas de dégâts, car il était trop rapide pour que @Rexuff puisse le toucher. (un vulgaire bug d'affichage d'après ces dires)

Comme on peut le constater dans le rec, à plusieurs reprises, les deux joueurs sont très proches, et pourtant le joueur @FaultyWolf ne subit toujours aucune dégât.

De plus, les particules de combat peuvent être observées lorsque @Rexuff tape @FaultyWolf.


Je lève mon pouce a tous les vrais amis qui m'entourent ! Je pointe mon index vers le ciel pour tous ceux qui nous ont quitté ! Je lève mon majeur pour tous les faux culs qui empoisonnent mon air ! Je tends mon annulaire pour ma moitié Et enfin j'emploie mon auriculaire pour me déboucher les oreilles de toutes les conneries que j'entends.

Ce message de The_Gamer999 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lenael

~~lenael~~
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 avril 2021

Messages postés : 309

Posté le 09 mars 2024 à 00:07

Bah rexuff aussi a le rec complet mais bizarrement il la supprimer 

Ce message de lenael a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

The_Gamer999

Le charisme dans toute sa magnificence !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 avril 2021

Messages postés : 261

Posté le 09 mars 2024 à 00:14, modifié le 09 mars 2024 à 00:17

Faultywolf n'a pas de rec???

je pense que ce serais vraiment bien qu'il nous donne son rec pour le bien de cette affaire 

mceclip0-fc9bec0a76.png


Je lève mon pouce a tous les vrais amis qui m'entourent ! Je pointe mon index vers le ciel pour tous ceux qui nous ont quitté ! Je lève mon majeur pour tous les faux culs qui empoisonnent mon air ! Je tends mon annulaire pour ma moitié Et enfin j'emploie mon auriculaire pour me déboucher les oreilles de toutes les conneries que j'entends.

Ce message de The_Gamer999 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lenael

~~lenael~~
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 avril 2021

Messages postés : 309

Posté le 09 mars 2024 à 00:20

mceclip0-cc084ca166.png

Il y a aussi se rec de 5 min ou on voit qu'avant il pouvait le tapé sans problème je me demande pourquoi il a supr le rec

Ce message de lenael a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

The_Gamer999

Le charisme dans toute sa magnificence !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 avril 2021

Messages postés : 261

Posté le 09 mars 2024 à 00:29, modifié le 09 mars 2024 à 00:31

Qu'est-ce que tu veux démontrer? aucun horodatage + preuve discord. *Les preuves discord ne compte pas

Arrêtez de chercher des excuses fallacieuses pour sauver votre pote. Il a agi de manière perfide en connaissance de cause. Maintenant, il paie, c'est tout !


Je lève mon pouce a tous les vrais amis qui m'entourent ! Je pointe mon index vers le ciel pour tous ceux qui nous ont quitté ! Je lève mon majeur pour tous les faux culs qui empoisonnent mon air ! Je tends mon annulaire pour ma moitié Et enfin j'emploie mon auriculaire pour me déboucher les oreilles de toutes les conneries que j'entends.

Ce message de The_Gamer999 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lenael

~~lenael~~
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 avril 2021

Messages postés : 309

Posté le 09 mars 2024 à 00:50

Rompish

Ce message de lenael a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nanti_

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 mai 2020

Messages postés : 21

Posté le 09 mars 2024 à 11:32
Citation d'un message de The_Gamer999

Qu'est-ce que tu veux démontrer? aucun horodatage + preuve discord. *Les preuves discord ne compte pas

Arrêtez de chercher des excuses fallacieuses pour sauver votre pote. Il a agi de manière perfide en connaissance de cause. Maintenant, il paie, c'est tout !

Dans ce cas, je t'invite toi et ton "client" à mettre le rec complet. Pourquoi ne pas le faire ? A moins que tu saches qu'avec celui-ci la plainte est refusée puisque 30 secondes avant, il le touchait très bien ?
Dans l'histoire, c'est vous qui utilisez une partie du rec où Rexuff ne touche pas Faulty puisqu'il y a un FOV éloigné et qu'il est juste en train de taper à coté de Faulty. Et ton argument du "pack de texture", qui ne sait pas modifié un pack de texture fanchement ? C'est très simple d'ajouter des effets d'étoiles donc je ne pense pas que cet argument soit valable.

Ce message de Nanti_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Gilgalad0815


Inscrit depuis le :
11 juin 2022

Messages postés : 17

Posté le 09 mars 2024 à 14:23
Citation d'un message de Nanti_

[quote=The_Gamer999]

Qu'est-ce que tu veux démontrer? aucun horodatage + preuve discord. *Les preuves discord ne compte pas

Arrêtez de chercher des excuses fallacieuses pour sauver votre pote. Il a agi de manière perfide en connaissance de cause. Maintenant, il paie, c'est tout !

Dans ce cas, je t'invite toi et ton "client" à mettre le rec complet. Pourquoi ne pas le faire ? A moins que tu saches qu'avec celui-ci la plainte est refusée puisque 30 secondes avant, il le touchait très bien ?
Dans l'histoire, c'est vous qui utilisez une partie du rec où Rexuff ne touche pas Faulty puisqu'il y a un FOV éloigné et qu'il est juste en train de taper à coté de Faulty. Et ton argument du "pack de texture", qui ne sait pas modifié un pack de texture fanchement ? C'est très simple d'ajouter des effets d'étoiles donc je ne pense pas que cet argument soit valable.

[/quote] Bon, premierement on vois clairement qu'au debut du rec rexuff est a peu de bloc de faulty et qu'il le tappe très clairement sauf que celui ci ne prend aucun dégât.Ensuite pour le pack de texture si tu regardais moindrement le rec tu apercevrais qu'on discerne très bien les particule de coup et ceux des potions. Regarde les particules de rond, elle se déplace ce qui veux dire que c'est des particules d'effets de potions. Les étoiles tant qu'a elles apparaissent sur faulty quand rexuff le tape. 

Ce message de Gilgalad0815 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

FaultyWolf

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 octobre 2020

Messages postés : 46

Posté le 09 mars 2024 à 14:37

Bon je me permets de me défendre et vous apprendre une chose, en effet lorsque l'on tape un joueur qui est à un petit peu plus de 3 blocs exemple 3.1 blocs, on ne va pas le toucher mais il n'y aura seulement des particules 'est pour cela qu'ici il n'arrive pas à me toucher !

Ce message de FaultyWolf a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Gilgalad0815


Inscrit depuis le :
11 juin 2022

Messages postés : 17

Posté le 09 mars 2024 à 15:19
Citation d'un message de FaultyWolf

Bon je me permets de me défendre et vous apprendre une chose, en effet lorsque l'on tape un joueur qui est à un petit peu plus de 3 blocs exemple 3.1 blocs, on ne va pas le toucher mais il n'y aura seulement des particules 'est pour cela qu'ici il n'arrive pas à me toucher !

Bon je ne peux pas savoir si tu ments sur ce bug de particule mais je trouve cela bizarre que personne n'en parle. Chose que je sais c'est que a 11 secondes de vidéo tu es a deux blocs de rexuff et il te tapes. Ne me dit pas que ton petit "bug de particule" arrive quand tu es a deux blocs car clairement ce serait mentir. Ca ne sert a rien de trouver plus d'excuses qui n'ont aucun sens. 

Ce message de Gilgalad0815 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Maxou08


Inscrit depuis le :
17 août 2022

Messages postés : 43

Posté le 09 mars 2024 à 15:27
Citation d'un message de Gilgalad0815

[quote=FaultyWolf]

Bon je me permets de me défendre et vous apprendre une chose, en effet lorsque l'on tape un joueur qui est à un petit peu plus de 3 blocs exemple 3.1 blocs, on ne va pas le toucher mais il n'y aura seulement des particules 'est pour cela qu'ici il n'arrive pas à me toucher !

Bon je ne peux pas savoir si tu ments sur ce bug de particule mais je trouve cela bizarre que personne n'en parle. Chose que je sais c'est que a 11 secondes de vidéo tu es a deux blocs de rexuff et il te tapes. Ne me dit pas que ton petit "bug de particule" arrive quand tu es a deux blocs car clairement ce serait mentir. Ca ne sert a rien de trouver plus d'excuses qui n'ont aucun sens. 

[/quote]

tu as tord , j'ai regarder et c'est 1,5 block et pas 2 @FaultyWolf est innocent 

Ce message de Maxou08 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

FaultyWolf

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 octobre 2020

Messages postés : 46

Posté le 09 mars 2024 à 15:48
Citation d'un message de Gilgalad0815

[quote=FaultyWolf]

Bon je me permets de me défendre et vous apprendre une chose, en effet lorsque l'on tape un joueur qui est à un petit peu plus de 3 blocs exemple 3.1 blocs, on ne va pas le toucher mais il n'y aura seulement des particules 'est pour cela qu'ici il n'arrive pas à me toucher !

Bon je ne peux pas savoir si tu ments sur ce bug de particule mais je trouve cela bizarre que personne n'en parle. Chose que je sais c'est que a 11 secondes de vidéo tu es a deux blocs de rexuff et il te tapes. Ne me dit pas que ton petit "bug de particule" arrive quand tu es a deux blocs car clairement ce serait mentir. Ca ne sert a rien de trouver plus d'excuses qui n'ont aucun sens. 

[/quote]Ce bug est très connu par les joueurs pvp, cela n'est pas votre cas, il apparait très souvent lors d'un chase speedleg !

Ce message de FaultyWolf a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Maxou08


Inscrit depuis le :
17 août 2022

Messages postés : 43

Posté le 09 mars 2024 à 15:50
Citation d'un message de FaultyWolf

[quote=Gilgalad0815]

[quote=FaultyWolf]

Bon je me permets de me défendre et vous apprendre une chose, en effet lorsque l'on tape un joueur qui est à un petit peu plus de 3 blocs exemple 3.1 blocs, on ne va pas le toucher mais il n'y aura seulement des particules 'est pour cela qu'ici il n'arrive pas à me toucher !

Bon je ne peux pas savoir si tu ments sur ce bug de particule mais je trouve cela bizarre que personne n'en parle. Chose que je sais c'est que a 11 secondes de vidéo tu es a deux blocs de rexuff et il te tapes. Ne me dit pas que ton petit "bug de particule" arrive quand tu es a deux blocs car clairement ce serait mentir. Ca ne sert a rien de trouver plus d'excuses qui n'ont aucun sens. 

[/quote]Ce bug est très connu par les joueurs pvp, cela n'est pas votre cas, il apparait très souvent lors d'un chase speedleg !

[/quote] le trash est souvent la derniere carte que jouent les personnes sans arguments

Ce message de Maxou08 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique