[ Fermée ]
07/06 - Plainte N°2838 - Meurtre d' un modérateur en service momowido
Dystixx
Inscrit depuis le :
01 septembre 2021
Messages postés : 237
Motif
meurtre d un modérateur en service
Explication
luckyluck55 et SnipperA m apellent pour une continuité assaut je me tp a luckyluck55 je demande des explications et momowido me tue je souhaiterai un requete op pour récupérer mon stuff composé d une pioche en onyx d une jump boots et d une speed leg
Fait par la modération Lime
Dystixx
Inscrit depuis le :
01 septembre 2021
j aimerai également une requete op pour prouver que j étais en service et que le kit modo m as été give 2 FOIS
Dystixx
Inscrit depuis le :
01 septembre 2021
preuve en plus a 4:10 on me vois en service https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=T4RKLYxwJp8
Bonjour, je vous annonce que votre plainte fait l'objet d'une demande d'information staff. Merci de patienter jusqu'à notre retour.
Cordialement,
@Zeetor9, porte parole de l'Organisation des Nations Unies
Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
D'après les preuves apportées, je remarque que momowido a bien tué Dystixx alors que celui-ci était en stuff modo et avec le badge "En Service".
Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.
C.F. : Codex : 3.11.2 Tuer un membre du staff dans le cadre de son travail est interdit.
@momowido, Officier de EmpireIrlandais, est donc condamné à payer une amende de 6500$ pour avoir commis kill d'un modo en service.
L'amende sera répartie selon le
taux de 62% pour la banque de l'ONU
(/econ bank
deposit ONU 4000)
et de 38% pour la banque du pays Liberia
(/econ bank deposit Liberia
2500).
Ainsi qu'à purger une sanction de 3 heures de prison et de 60 min de jailbloc.
Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.
L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 07/06/2022 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.
Cordialement,
Fait par la modération Lime (ZedX, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
Dystixx
Inscrit depuis le :
01 septembre 2021
Bonjour, je vous annonce que votre plainte fait l'objet d'une demande d'information staff. Merci de patienter jusqu'à notre retour.
Cordialement,
Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)
Bonjour,
Suite à la requête op, et vu avec
les ops, il n'y aura aucun remboursement de stuff à
effectuer.
Zeetor9, Modérateur confirmé Lime
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.