[ Fermée ]

Plainte N°2833 - Anti jeu - The_Gamer999

Posté par ASHoo00 le 21 février 2024 à 17:56, modifié le 01 mars 2024 à 22:25 par DemonDraGonFire
Refusée ❌

ASHoo00

Paraguay Prime !
Membre de l'équipe
Modérateur Green
Avocat

Inscrit depuis le :
20 août 2022

Messages postés : 362

🐧

Moi, ASHoo00, Maitre du cabinet PenguinsAtLaw vient représenter mon client dans cette affaire où :

La Victime est @dexx11


Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

Slovénie


L' Accusé est @The_Gamer999

Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

Autriche


Mon client porte plainte pour le motif suivant :

Anti jeu

Explications du méfait :

l'Autriche se co seul puis deco pour co un autres gars pour pas ce faire guerre est il attende vers 3h-4h pour ce co a 2 pour faire réduire leur inactivité de guerre.


Preuves à l'appui:

Preuve de connexions 1

Preuve de connexions 2

Preuve de connexions 3

Preuve de connexions 4

+ une demande de logs

🐧

Cordialement,

ASHoo00, Maître du Cabinet PenguinsAtLaw.

3bcc3f72-5a5e-4e69-a892-a12a9bfe6c5d-removebg-preview-removebg-preview_4.png

Guide Green : 30/04/23 - 02/09/23

Modérateur Test Green : 02/09/23 - 02/10/23

Modérateur Green : 02/10/20 - 08/05/24

Modérateur + Green : 08/05/24 - ?

Avocat Green : 07/01/24 - ?

The_Gamer999

Le charisme dans toute sa magnificence !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 avril 2021

Messages postés : 261

Posté le 22 février 2024 à 00:30, modifié le 22 février 2024 à 00:50

Je crie au génie ! Non, mais vraiment, je n'ai jamais eu l'occasion de voir une telle plainte.
Globalement preuve 1, mon offi ce co :/ preuve 2, je me co 1h plus tard. Quelle grande blague, en quoi est-ce que c'est anti-jeu? toi aussi tes seul de connecter tu veut que je veski quel assaut ? quel danger ?
Bref je laisse les administrateurs s'occuper de leur travail.

mceclip0-dc46ec81e1.png

Plainte anti-jeux un pays de gens ban /qc / VIE SOCIAL 🤡

''l'Autriche se co seul puis deco pour co un autres gars pour pas ce faire guerre est il attende vers 3h-4h pour ce co a 2 pour faire réduire leur inactivité de guerre.''  Je vais devoir clarifier : je suis québécois. Donc, quand il est 2h du matin chez vous, il est seulement 20h chez moi 😱 De plus, je ne me suis jamais co a 2  le soir pour afk la guerre.

Par la suite, aucun changement depuis la guerre, mon pays est 'afk' depuis bien avant notre petite guerre☠️.


Je lève mon pouce a tous les vrais amis qui m'entourent ! Je pointe mon index vers le ciel pour tous ceux qui nous ont quitté ! Je lève mon majeur pour tous les faux culs qui empoisonnent mon air ! Je tends mon annulaire pour ma moitié Et enfin j'emploie mon auriculaire pour me déboucher les oreilles de toutes les conneries que j'entends.

Ce message de The_Gamer999 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

dexx11


Inscrit depuis le :
16 mai 2022

Messages postés : 55

Posté le 25 février 2024 à 21:27

mceclip0-3aeaae1f67.pngmceclip1-8aeae4bfa9.png 

est il y en a encore plein des screen comme ca donc bon 

Ce message de dexx11 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

The_Gamer999

Le charisme dans toute sa magnificence !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 avril 2021

Messages postés : 261

Posté le 26 février 2024 à 00:14, modifié le 26 février 2024 à 01:36

Non, mais c'est vraiment excessif. Je vais finir par devenir fou, à croire que je ne peux plus jouer selon mes heures québécoises.

mceclip0-5148fbac32.png

ha ! C'est vrai, je l'avais presque oublié. Les preuves discord ne sont pas prises en compte, mais bon, entre nous, qu'il y ait une preuve discorde ou non, il n'y a pas de anti-jeu. Je suis québécois, il est nécessaire de comprendre les réalités à un moment donné. Il m'est impossible de jouer à tes heures, à croire que tu penses qu'il n'y a que la France.


Je lève mon pouce a tous les vrais amis qui m'entourent ! Je pointe mon index vers le ciel pour tous ceux qui nous ont quitté ! Je lève mon majeur pour tous les faux culs qui empoisonnent mon air ! Je tends mon annulaire pour ma moitié Et enfin j'emploie mon auriculaire pour me déboucher les oreilles de toutes les conneries que j'entends.

Ce message de The_Gamer999 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ElsDeath


Inscrit depuis le :
31 juillet 2023

Messages postés : 4

Posté le 26 février 2024 à 00:30, modifié le 26 février 2024 à 00:32

Le staff est invité à checker les log's des moments signalés par le bot cela leurs simplifieras le travail simplement.

Pour les horaires ne tant fais pas tu peux te co même a 4h du matin avec tes amis sans anti-jeu sa nous permetterais de t'assaut ;) 

On s'en fiche de ton fuseau horaire le problème c'est de volontairement ne pas ce connecté à deux comme cela à été constater a de multiple reprise.

Ce message de ElsDeath a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

The_Gamer999

Le charisme dans toute sa magnificence !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 avril 2021

Messages postés : 261

Posté le 26 février 2024 à 01:56, modifié le 26 février 2024 à 01:59

Tes un vrais petit clown toi ya personne a faire co dans mon pays.

Ton pote me reproche de me co le matin pour Afk la guerre, et toi tu viens me faire le fier en me disant : "Gngn tu anti jeux en ne te connectant pas a deux".  Assurez-vous d'utiliser la même version, haha. Et pour la centième fois je suis Qc et mes offi sont tous Qc ou ban et " L' Afk " du pays date de bien avant cette Petite Guerre.

Bref une vaste blague cette plainte...

''On s'en fiche de ton fuseau horaire le problème c'est de volontairement ne pas ce connecté à deux comme cela à été constater a de multiple reprise.',

Je suis solo chef...

@Hudupy --> se co 1 fois par mois (beaucoup de travaille irl )

@SkyLN ---> co juste tard le soire (une vie très active irl ) + NE JOUE PAS GREEN + Quebecois

Le reste ils sont ban/dc


Je lève mon pouce a tous les vrais amis qui m'entourent ! Je pointe mon index vers le ciel pour tous ceux qui nous ont quitté ! Je lève mon majeur pour tous les faux culs qui empoisonnent mon air ! Je tends mon annulaire pour ma moitié Et enfin j'emploie mon auriculaire pour me déboucher les oreilles de toutes les conneries que j'entends.

Ce message de The_Gamer999 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Constant62

Présent depuis 2014
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 août 2015

Messages postés : 3709

Posté le 01 mars 2024 à 17:47

Bonjour,

Plainte refusée,
Vous ne prouvez pas que vous êtes vous même en capacité d'assaut. Je donne également raison à @The_Gamer999 sur le fait qu'il est Quebecquoi, et donc vie sur un autre fuseau horaires. 
Enfin, les preuves comme ça sur discord ne peuvent pas concisté comme une preuve centrale, mais un appuie. Vous devez fournir des éléments de preuve IG.

Cordialement,
Constant62, Administrateur du Green

Ce message de Constant62 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique