[ Fermée ]

Plainte N°2823 - Claim combat - Lens32

Posté par ASHoo00 le 11 février 2024 à 18:31, modifié le 01 mars 2024 à 22:28 par DemonDraGonFire
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️

ASHoo00

Paraguay Prime !
Membre de l'équipe
Modérateur Green
Avocat

Inscrit depuis le :
20 août 2022

Messages postés : 355

🐧

Moi, ASHoo00, Maitre du cabinet PenguinsAtLaw vient représenter mon client dans cette affaire où :

La Victime est @eyleyz


Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

Bulgarie


L' Accusé est @Lens32

Et son pays de résidence (/f f) est le suivant :

Mali


Mon client porte plainte pour le motif suivant :

Claim combat

Explications du méfait :

Ce gros fou a oser tuer moi en claimant sur MOI , ceci n'est pas autoriser vis a vis de la loi Nationglory je demande donc de recuper de l argent et le stuff lors de ma mort et aussi de recuper l epe du joueur qui ma tuer vue que si il aurais pas claim je l aurais surement tuer donc je souhaite la hermes sword du joueur Lens32 merci de comprend ma colere et ma tristesse vue la graviter de l acte incriminant de Lens32 ce fou furieux.


Preuves à l'appui:

Vidéo

🐧

Cordialement,

ASHoo00, Maître du Cabinet PenguinsAtLaw.

3bcc3f72-5a5e-4e69-a892-a12a9bfe6c5d-removebg-preview-removebg-preview_4.png

Guide Green : 30/04/23 - 02/09/23

Modérateur Test Green : 02/09/23 - 02/10/23

Modérateur Green : 02/10/20 - 08/05/24

Modérateur + Green : 08/05/24 - ?

Avocat Green : 07/01/24 - ?

The_Gamer999

Le charisme dans toute sa magnificence !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 avril 2021

Messages postés : 261

Posté le 13 février 2024 à 01:30

Déjà dans le rec on voit que quand tu le tapes tu peux déjà pas le tuer car il a claim avant.De plus non ya pas de remboursement tu peux pas dire " ils seraient forcément morts " car c'était un acte réfléchi de claim et ensuite te tuer s'il n'aurait pas eu l'idée de claim bah il ne sera pas venue vers toi.Bref ya pas de claim combat on voit clairement dans le rec


Je lève mon pouce a tous les vrais amis qui m'entourent ! Je pointe mon index vers le ciel pour tous ceux qui nous ont quitté ! Je lève mon majeur pour tous les faux culs qui empoisonnent mon air ! Je tends mon annulaire pour ma moitié Et enfin j'emploie mon auriculaire pour me déboucher les oreilles de toutes les conneries que j'entends.

Ce message de The_Gamer999 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Lens32

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 avril 2021

Messages postés : 15

Posté le 13 février 2024 à 04:26

Comme la dit the_gamer999 j'ai pris le soin de claim avant le début de la phase de combat ce qui n'est pas du claim combat si le combat n'avait pas commencé😑

Ce message de Lens32 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

GentilCoton

2093
Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 septembre 2018

Messages postés : 234

Posté le 18 février 2024 à 13:21, modifié le 18 février 2024 à 13:23

——————————————————

Bonjour, Bonsoir,

Plainte acceptée, conformément aux règles du codex et du code civil Green, @Lens32 est condamné pour Claim Combat et devra payer 5000$ à @eyleyz (/pay [Victime] 5000). et 5000$ à l’ONU (/econ bank deposit ONU 5000).

De plus, @Lens32 écopera de 3 heures de jail.

Pour plus de précision : Nous voyons dans les premiers instants de la vidéo nous voyons que @eyleyzse trouve dans la zone wilderness via la map ou bien avec le bandeau dans la partie supérieure de l'ecran. Ensuite @Lens32 le tape avant d'entrer dans la limite des claims affiché via le f9 puis de claim avec une commande.

Si les paiements ne sont pas effectués en moins d’une semaine, elle sera prélevée de force avec une majoration de 50% pour l’ONU. Merci de fournir les preuves des paiements ci-dessous.


Si vous avez des reclamtions, contestations, vous pouvez les faire savoir via cours d'appel pour annulation de la plainte via demande de log ou en fournissant des preuves supplémentaire.


GentilCoton, Modérateur Green.

——————————————————

Ce message de GentilCoton a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Huno

Membre de l'équipe
Super Modérateur Green

Inscrit depuis le :
08 novembre 2022

Messages postés : 304

Posté le 25 février 2024 à 23:57

Bonjour

- Victime remboursée [Ok]
- ONU remboursé par l'accusé [Ok]

Huno SuperModérateur Green

Ce message de Huno a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique