C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

[ Fermée ]

29/05 Plainte N°2798 Continuité Assaut NVP_0xa

Posté par JeanGlode le 22 mai 2022 à 15:51, modifié le 29 mai 2022 à 10:43 par OrionTix
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️

JeanGlode

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 octobre 2021

Messages postés : 318

Milice lime

Plaignant

Chef
/f f Koweit

Accusé

Officier
/f f TerreSnow

Motif

Continuité d'assaut

Explication

Ca tappe apres l'assaut, Darkholess est témoin

Preuves

/f f

Fait par la modération Lime

NVP_0xa

Je suis le roi des caca rdm
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 mai 2021

Messages postés : 415

Posté le 22 mai 2022 à 16:32

Déja on voit meme pas que c a la fin d'un assaut en suite qu'est-ce qui prouve que c moi qui l'ai tappé ?


Caca les krampté

Ce message de NVP_0xa a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

32Fluxll

C'est moi ...
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 avril 2020

Messages postés : 303

Posté le 22 mai 2022 à 22:07, modifié le 22 mai 2022 à 22:14

Victime
@laborifer
Koweit
Accusé
@NVP_0xa
TerreSnow

D'après les preuves apportées, je remarque que On peut voir au début de la vidéo que c'est bien la fin de l'assaut grace au contract entreprise. On voit le joueur NVP_0xa continué de taper le joueur laborifer..

Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.

C.F. : Règle interne : Enfermements Un joueur est considéré comme étant enfermé si personne ne le PvP. Dans le cas ou il tue toutes les personnes qui le PVP, il doit être impérativement libéré (par les joueurs ou dans un second via un /espawn ou staff). Il ne sera pas toléré de revenir le PvP en le gardant enfermé. On précise qu'il est interdit d'enfermer des joueurs pendant un assaut qui utilisent leurs propres moyens pour entrer dans un lieu (ex : missile, autres explosifs). En revanche, s'ils rentrent de leur plein gré à l'intérieur (ex : porte, trappe, enderpearl, portail, ...), vous pouvez les enfermer, les règles standards s'appliquent alors. Le staff se réserve le droit de sanctionner tout abus de ce système (anti-jeu, ...) comme précisé en intro des règles internes

N3_NGG6yN3.png

@NVP_0xa, Officier de TerreSnow, est donc condamné à payer une amende de 5000$ pour avoir commis enfermements.

L'amende sera répartie selon le taux de 50% pour la banque de l'ONU
(/econ bank deposit ONU 2500)
et de 50% pour la banque de laborifer.
(/pay laborifer 2500).

Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.

N3_NGG6yN3.png

L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 29/05/2022 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.

Cordialement,

@32Fluxll supervise par @Dyrox, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

N3_NGG5524.png

Ce message de 32Fluxll a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

NVP_0xa

Je suis le roi des caca rdm
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 mai 2021

Messages postés : 415

Ce message de NVP_0xa a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

NVP_0xa

Je suis le roi des caca rdm
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 mai 2021

Messages postés : 415

Posté le 24 mai 2022 à 18:38

et le pélo est pas co dcp jpp le payer


Caca les krampté

Ce message de NVP_0xa a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

NVP_0xa

Je suis le roi des caca rdm
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 mai 2021

Messages postés : 415

Ce message de NVP_0xa a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Darkholess

༄ Always and Forever ༄
Membre de l'équipe
Administrateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 mai 2021

Messages postés : 1752

Posté le 28 mai 2022 à 09:31

Plainte payée

Ce message de Darkholess a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Voir la boutique
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique