Plainte n°279 : Kick Kill
BlobyGaming_
Inscrit depuis le :
15 juin 2020
Messages postés : 574
Cordialement Bloby
🐟
Super Modérateur 🚨
Builder 👷
======================
🐅 Malaisie Prime
🐅
EmpireIndonésien ❤️
======================
Theprof10Toir
Inscrit depuis le :
09 octobre 2020
Messages postés : 215
Je mettrai le screen de mon stuff ici plus tard
Gf le Ruby !
Je sais ce que sa fait d'avoir été le meilleur sm de son serveur
.
Ce message de Theprof10Toir a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 14:43 et il n'est plus visible.
PheonixRainbow
Inscrit depuis le :
27 novembre 2020
Messages postés : 100
PheonixRainbow, Ancienne Modératrice du Cyan.
Ce message de PheonixRainbow a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 14:43 et il n'est plus visible.
Theprof10Toir
Inscrit depuis le :
09 octobre 2020
Messages postés : 215
voici mon stuff au moment de la mort
Gf le Ruby !
Je sais ce que sa fait d'avoir été le meilleur sm de son serveur
.
Ce message de Theprof10Toir a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 14:43 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de PheonixRainbow
Bonjour, Bonsoir @Theprof10Toir et @HkzAu vu des informations apportées, je vous informe que votre plainte à été acceptée.Par conséquent, d'après les lois de NationsGlory Cyan.Je condamne : @HkzRaison : ➜ kick killVous êtes dans l'obligation de verser : 5000$ au joueur Theprof10Toir via cette commande ➜ /pay Theprof10Toir 50001500$ à la banque de l'ONU via cette commande➜ /econ bank deposit onu 1500De plus vous allez devoir effectué un jail de 1h.Le stuff devras être rendu au joueur Theprof10Toir.Merci d'ajouter les preuves datées du paiement en dessous de ce post./!\ Attention /!\Si la plainte n'a pas été payée au plus tard le 30/11/2021, elle sera prise de force avec une commission de 3 000$.Si vous le souhaitez, vous pouvez contester le verdict de cette plainte, en contactant un avocat afin de réaliser une Cour d’appel.-------------------------------------Bonne journée, Soirée.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.