Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte n°277 : Use Bug

Posté par BlobyGaming_ le 22 novembre 2021 à 15:39, modifié le 27 novembre 2021 à 21:29 par Madara__Uchiha
Refusée ❌

BlobyGaming_

!¡! Ah Bloubloublou !¡!
Membre de l'équipe
Super Modérateur Cyan
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime
Journaliste

Inscrit depuis le :
15 juin 2020

Messages postés : 574

@Zorua_ ,
mceclip0-9186654493.png

@GhostMaster4777
mceclip1-9bbe523733.png

Use Bug
(arme à feu dans une zone "protégée")

mceclip2-a0d8fe9e1b.png
mceclip3-370133d000.png

Cordialement  Bloby 🐟

Super Modérateur 🚨

Builder 👷

======================
🐅 Malaisie Prime 🐅
EmpireIndonésien ❤️
======================

Djangorome

Rira bien qui rira le dernier...
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 juin 2020

Messages postés : 95

Posté le 22 novembre 2021 à 16:22

Bonjour,

Au vu des preuves fournies, je vous informe que votre plainte à été Mise en attente.
Pour la raison suivante:

Les ff ne sont pas datés
de plus,
les preuves ne sont pas suffisantes.

⚠️ Vous disposez de 48 heures, afin de nous fournir les éléments manquants ⚠️
Au-delà de ce délai, la plainte sera refusée

Cordialement,
Djangorome

+

Cordialement,
Djangorome

Ce message de Djangorome a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 14:26 et il n'est plus visible.

Afficher

Zorua_

Sans Pays Fixe
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 mai 2020

Messages postés : 15

Posté le 23 novembre 2021 à 17:25

Bonjour à vous chère staff,

N'ayant malheuresement que ces deux screens ci-dessus comme preuves du use bug, j'aimerais si possible vous demander d'effectuer une verification des logs du serveur afin de certifier cette acte de violence.

De plus je tiens à préciser que le deuxième screens du double F2 date bien après la deuxième fois que je me suis fait kill dans mon pays (soit : le dimanche 21 novembre 2021 à 17h12 d'après mon screen). Le premier screen (la carte) évoque les endroits auxquelles je suis mort deux fois par le m249 du chef NeoGuineen, GhostMaster4777.

Post Scriptum : Je ne l'ai pas préciser mais ce dimanche, je me suis fais tuer deux fois par la même personne dans mon pays acheter le jour même.

Merci d'avoir pris en compte ce message dans son entièreté.
cordialement ;
Zorua_ ; le nouveau chef danois

Ce message de Zorua_ a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 14:26 et il n'est plus visible.

Afficher

GhostMaster4777

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 août 2015

Messages postés : 68

Posté le 26 novembre 2021 à 20:32

Bonjours je t'invite a appuyer sur la touche F9 pour voir le chunk car effectivement j'etait en wild .

Ce message de GhostMaster4777 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 14:26 et il n'est plus visible.

Afficher

Zeynow

Ancien Joueur Cyan
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 316

Posté le 27 novembre 2021 à 10:19
Citation d'un message de Zorua_

Bonjour à vous chère staff,

N'ayant malheuresement que ces deux screens ci-dessus comme preuves du use bug, j'aimerais si possible vous demander d'effectuer une verification des logs du serveur afin de certifier cette acte de violence.

De plus je tiens à préciser que le deuxième screens du double F2 date bien après la deuxième fois que je me suis fait kill dans mon pays (soit : le dimanche 21 novembre 2021 à 17h12 d'après mon screen). Le premier screen (la carte) évoque les endroits auxquelles je suis mort deux fois par le m249 du chef NeoGuineen, GhostMaster4777.

Post Scriptum : Je ne l'ai pas préciser mais ce dimanche, je me suis fais tuer deux fois par la même personne dans mon pays acheter le jour même.

Merci d'avoir pris en compte ce message dans son entièreté.
cordialement ;
Zorua_ ; le nouveau chef danois

ça se fait par un avocat et non le staff

Cordialement

Cordialement, Zeynow

——————————————————————————————————————————

Ce message de Zeynow a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 14:26 et il n'est plus visible.

Afficher

Madara__Uchiha

Askip je suis un rat
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
29 novembre 2020

Messages postés : 334

Posté le 27 novembre 2021 à 21:27

Bonjour,

Au vu des preuves fournies, je vous informe que votre plainte à été refusée.
Pour la raison suivante:

En effet,
aucun avocat a été contacter.

Si vous souhaitez faire appel et que vous contestez le verdict, vous pouvez contacter un avocat,
Afin qu'il réalise une Cours d'appel.

Cordialement,
Madara__Uchiha

Pourquoi tu regardes ca ?

Ce message de Madara__Uchiha a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 14:26 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique