Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Plainte n°273 - Entrave Assaut -> momotata

Posté par Oliver_1 le 28 octobre 2024 à 10:08, modifié le 11 novembre 2024 à 17:22 par Drk_Inf
En attente d'éléments ⏲️

Oliver_1

Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
11 mars 2021

Messages postés : 326

⚖️ Plainte n°273 - Entrave Assaut -> momotata ⚖️

Bonjour, Bonsoir,
Oliver_1, avocat du cabinet NGLawyer du RED, présente à vous aujourd'hui la plainte de rayturboytb envers momotata pour entrave assaut.

Le cabinet, après étude préliminaire de la plainte, a déterminé qu'elle était recevable et sera donc jugée par l'équipe de Modération du serveur.

La partie civile, représentée par @rayturboytb, officier du Sakhaline.

L'accusation se porte sur @momotata, Aucun du Wilderness.

Les faits reprochés à l'accusé sont les suivants :
- D'après mon client, momotata aurait entrave assaut. En effet, lors de l'assaut Sakhaline/Tchoukota, le prévenu a tué mon client alors qu'il ne faisait aucunement partie de l'assaut. Mon client a donc perdu tout son stuff, et même son assaut, qui était serré, et qui serait sûrement remporté.

Nous demandons, le remboursement du stuff, ainsi que du mmr.

La partie civile réclame le témoignage de @inconnu222, membre de l'équipe de modération.

Bien Cordialement,
Maître Oliver_1

Bien cordialement,

Oliver_1

CoOlXaPpLe

Membre de l'équipe
Modérateur Red
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 juin 2020

Messages postés : 45

Posté le 30 octobre 2024 à 19:04

Bonjour, bonsoir @rayturboytb

Après avoir examiné les preuves fournies, je vous informe que votre plainte a été mise en attente en raison de :

Témoignage de @inconnu222

Cordialement,
CoOlXaPpLe Modérateur accompagné de Didje24 M+ RED

© NationsGlory Staff RED

Ce message de CoOlXaPpLe a été supprimé par le 13 novembre 2024 à 16:21 et il n'est plus visible.

Afficher

inconnu222

Membre de l'équipe
Modérateur Red

Inscrit depuis le :
16 mars 2023

Messages postés : 45

Posté le 02 novembre 2024 à 22:15

Bonjour, bonsoir @rayturboytb @momotata

En ma qualité de modérateur je me porte témoin de l'acte entrave assaut commis par @momotata envers @rayturboytb le [24/10/2024].

Voici un résumé des faits que j'ai pu constater :

Durant l’assaut entre Tchoukota (Défenseur) et Sakhaline (Attaquant) J’ai pu voir momotata venir kil plusieurs personnes alors qu’il n’avait pas join l’assaut.

Cordialement,
Inconnu222 Modérateur RED

Ce message de inconnu222 a été supprimé par le 13 novembre 2024 à 16:21 et il n'est plus visible.

Afficher

Drk_Inf

"Selon le vrai art militaire, jamais il ne faut acculer son ennemi au désespoir" - F. Rabelais
Membre de l'équipe
Modérateur Red

Inscrit depuis le :
01 septembre 2023

Messages postés : 43

Posté le 11 novembre 2024 à 15:16

Bonjour, bonsoir @rayturboytb

Après avoir examiné les preuves fournies, je vous informe que votre plainte a été mise en attente en raison de :

En attente des logs du stuff perdu

Cordialement,
Drk_Inf Modérateur RED

© NationsGlory Staff RED

Ce message de Drk_Inf a été supprimé par le 13 novembre 2024 à 16:21 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique